Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 00:27


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Avr 2019 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2010 22:06
Message(s) : 214
Bonsoir à toutes et à tous.
Je tiens à vous remercier à tous:
Juges, concurrents, publics, bénévoles, Présidents d’ACCA ou d’AICA, nos Élus, mon Conseil d’Administration pour avoir fait de cette Finale Nationale Sanglier à Martres Tolosane une réussite complète.
Merci pour cette ambiance festive que vous avez su nous emmener de toutes vos régions de France.
Martres Tolosane restera pour moi un souvenir impérissable de ce doit être l’esprit FACCC.
Restons unis, soudés et je pense que nous avons encore de beaux jours de chasse avec nos meutes.
Merci une fois de plus et que La FACCC grandisse encore encore et encore.
Bonne continuation à toutes et à tous et au plaisir de vous retrouver dans notre région et de la faire découvrir à vos amis.
Daniel GALES


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2019 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2011 18:23
Message(s) : 286
Bonjour pour répondre par rapport aux juges moi j' ai été jugé vendredi et j ai donné deux pied et accompagnés deux meutes le samedi et le dimanche chaque fois un juge était aux chiens et les autres avait leur pilotes et chaque fois c était des personnes averti connaissant leur communes comme leur poche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2019 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 21:40
Message(s) : 425
Localisation : creuse
Thomas13 a écrit :
Je suis également d'accord avec toi à 200% Patrick je trouve aberrant d'interdir les centrales aux propriétaires ou conducteurs des chiens!!!! Après il y a toujours ceux qui veulent tricher en concours mais ça les regardent et je pense qu'ils seraient beaucoup à le faire.... Enfin j'espère.... Et puis il suffit d'enlever les picots et plus d'électricité alors il restera le bip sonore mais bon.....
Et puis quand on découple sur des territoires inconnues loin de notre pays et qu'on se retrouve seul au monde dans la jungle sans accompagnateurs et bien des fois ça aide d'avoir le garmin dans la poche pour retrouver la civilisation!!!! :lol: :lol:


plutôt que de fournir des gilets , ne pourrait on pas fournir une centrale et des colliers ne possédant pas de fonction dressage (ou bip ou vibreur) aux concurrents :?:
comme ça on évite toute tricherie et centrale en double ou triple dans les voitures des copains ....comme je l'ai malheureusement constaté lors d'un jugement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2019 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Pour répondre a Willy : c'est comme ça que ça doit être ;)

Et pour répondre a Dratthar, je trouve que c'est une bonne idée.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2019 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 21:03
Message(s) : 59
bonsoir ,
juste pour info , cette année j'ai jugé 7 concours et j'ai vu à 3 meutes où les télécommandes n'étaient pas toutes dans la poche des juges , pourtant les consignes avaient été données , et que vous le vouliez ou non , cela reste suspicieux ;
Sachez aussi que sur les garmins alpha 100 , même en enlevant les picots , le courrant continu a passer , je l'ai malheureusement constaté sur une de mes chiennes lors d'une erreur de manipulation faite après le temps imparti ;
Comme vous le devinez certainement , je suis contre le fait que la télécommande reste en possession du conducteur pendant la prestation .
cdt à tous .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2019 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Pas grave ces qqs acros .
Ce ne sont pas les telecommandes qui font chasser les chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2019 07:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
IMG_20190331_171615.jpg


Gildas le Guevel et ses gascons Bretons 3em de cette finale

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2019 07:16 
Hors-ligne

Inscription : 08 Oct 2010 22:36
Message(s) : 582
Entièrement d'accord avec toi Patrick, surtout que ces histoires de Garmin, centrale... C'est ridicule !!! Pour la simple et bonne raison qu'il existe des applcitations sur les téléphones portables pour "remplacer" les colliers de repérage... Et jusqu'à présent je n'ai jamais entendu un juge dire "donnez moi votre portable !" :lol: et puis en terme de securite pour le chien ça me semble d'une logique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2019 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Sep 2017 18:52
Message(s) : 2
serait-il possible d' avoir la photo de présentation avec les chiens au moins des 6 meutes classées car a ma connaissance elles n'y sont pas toutes.
sympa si quelqu'un a ça!!!
cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2019 09:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
christian 46 a écrit :
bonsoir ,
juste pour info , cette année j'ai jugé 7 concours et j'ai vu à 3 meutes où les télécommandes n'étaient pas toutes dans la poche des juges , pourtant les consignes avaient été données , et que vous le vouliez ou non , cela reste suspicieux ;
Sachez aussi que sur les garmins alpha 100 , même en enlevant les picots , le courrant continu a passer , je l'ai malheureusement constaté sur une de mes chiennes lors d'une erreur de manipulation faite après le temps imparti ;
Comme vous le devinez certainement , je suis contre le fait que la télécommande reste en possession du conducteur pendant la prestation .
cdt à tous .



Salut a tous
contrairement a toi j ai essayé de corriger un chien sans picots et ce de nombreuses fois et a mon gd desespoir cela na pas fonctionné.......
Mais bon , soit..mais il y a des astuces pour rassurer tout le monde..du style centrale ds camel bag ou sac a dos fourni ou pas par l organisation etc etc etc qd on veut on peut

Moi je ne participerai jamais a un concours sans ma centrale sur moi! dans mon sac a dos ,pour pouvoir l allumer qd je veux en sachant que bien sur je m exclu de la competition, en accord avec le juge aux chiens si il est encore a mes cotés......
La vie de mes chiens est incommensurablement superieure a un concours quelqu en soit sa qualité.

Je vous propose d ouvrir un autre post sur le port de la centrale en concours afin de ne pas polluer le post de cette magnifique finale nationale organisée de main de maitre par nos amis...

amitiés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français