Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 22:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Avr 2015 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Gascon 046 a écrit :
Merci pour le partage Billou43 :D .
Dommage qu'on ait pas eu de badge pour se reconnaitre, car on aurait pu faire connaissance :oops: :roll: .

+1000 c'est vraiment dommage car j'ai manqué beaucoup de personne du forum!!! :( Pourquoi tu t'es pas présenté billou???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2015 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 19:23
Message(s) : 1346
Localisation : LOT (AFACCC 46)
Thomas13 a écrit :
Pourquoi tu t'es pas présenté billou???

Il est peut être comme moi :arrow: fan du Paris Saint Germain ;) :lol: :arrow:

_________________
Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2015 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2009 11:44
Message(s) : 1827
Localisation : 43
Thomas13 a écrit :
Gascon 046 a écrit :
Merci pour le partage Billou43
Dommage qu'on ait pas eu de badge pour se reconnaitre, car on aurait pu faire connaissance :roll: .

+1000 c'est vraiment dommage car j'ai manqué beaucoup de personne du forum!!! :( Pourquoi tu t'es pas présenté billou???



Les gars ne prenez pas mal ce que je vais dire mais dans le genre "j'ai ma tête bien affichée sur le forum" je figure en bonne place non??.... Alors si certains avaient envie de discuter ça aurait surement pu se faire. Sous mon pseudo pour ceux qui ne l'auraient pas vu il y a ma tête et j'avais la même ce weekend a Champs...
A vrai dire je suis un peu déçu par cet aspect la des concours. Et c'est très souvent comme ça. En théorie sur le forum on se connait tous, on doit se retrouver tous pour discuter et le moment venu.... J'ai peut être pas fait plus l'effort que les autres en réalité j'avoue avoir un côté un peu sauvage et si on vient pas me voir j'ai du mal a engager la discussion. Avec un canon c'est différent mais je suis resté sage dans l'ensemble cette fois ci donc. Mais gascon046 pour info j'ai blagué un moment avec ton pote Fabrice donc on était surement pas loin... (et non je suis pas fan avec tout ce qui touche de prés ou de loin la baballe ronde lol)
J'ai retrouvé quelques têtes du forum connues quand même et croisé quelques nouvelles avec qui j'ai pas eu le temps de discuter très longtemps c'est vrai. La prochaine fois?? Peut être?? :roll: Ce serait un plaisir en tout cas !! :)

_________________
Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2015 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 19:23
Message(s) : 1346
Localisation : LOT (AFACCC 46)
Billou en effet, tu as une bonne tête ;) .
Fab il blague toujours, on peut pas y compter ;) :lol: . En effet, j'aurais pu moi aussi faire un effort ...
Par contre, je peux te proposer si tu viens l'an prochain au concours à St chels, pour faire plus ample connaisance, je t'invite le samedi soir à la cabane de Sauliac ;) :D .

_________________
Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2015 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Billou43 a écrit :


Les gars ne prenez pas mal ce que je vais dire mais dans le genre "j'ai ma tête bien affichée sur le forum" je figure en bonne place non??.... Alors si certains avaient envie de discuter ça aurait surement pu se faire. Sous mon pseudo pour ceux qui ne l'auraient pas vu il y a ma tête et j'avais la même ce weekend a Champs...
A vrai dire je suis un peu déçu par cet aspect la des concours. Et c'est très souvent comme ça. En théorie sur le forum on se connait tous, on doit se retrouver tous pour discuter et le moment venu.... J'ai peut être pas fait plus l'effort que les autres en réalité j'avoue avoir un côté un peu sauvage et si on vient pas me voir j'ai du mal a engager la discussion. Avec un canon c'est différent mais je suis resté sage dans l'ensemble cette fois ci donc. Mais gascon046 pour info j'ai blagué un moment avec ton pote Fabrice donc on était surement pas loin... (et non je suis pas fan avec tout ce qui touche de prés ou de loin la baballe ronde lol)
J'ai retrouvé quelques têtes du forum connues quand même et croisé quelques nouvelles avec qui j'ai pas eu le temps de discuter très longtemps c'est vrai. La prochaine fois?? Peut être?? :roll: Ce serait un plaisir en tout cas !! :)

Ah d'accord. Et bien écoute avec le monde qu'il y avait je ne t'ai pas vu et j'en suis désolé.... :? :o
D'autre part toutes les personnes du forum que j'ai pu rencontrer ce week end c'est moi qui suis allé les voir, qui est fait le premier pas alors heureusement que je suis pas un sauvage sinon j'aurais vu personne à part ceux que je connaissais déjà!!!! Ou alors je dois avoir une tronche de con peut être et ça donne pas envie de venir discuter et boire un coup avec moi.....
Bref pour moi la Faccc c'est les rencontres, les échanges et le partage sur le chiens courant avant tout et sur ce point j'ai vraiment été déçu!!!! Si tout le monde attend qu'on vienne nous voir on est pas sortie de l'auberge!!!!! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2015 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
je confirme tu as une tête de con thomas :mrgreen: :lol:

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2015 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
ramos11 a écrit :
je confirme tu as une tête de con thomas :mrgreen: :lol:

Enfoiré!!!!!!!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2015 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
:lol:
et plus sérieusement comment vont les grand bleu ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2015 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2015 15:55
Message(s) : 429
ramos11 a écrit :
je confirme tu as une tête de con thomas :mrgreen: :lol:


:D c'est l'hôpital qui se fout de la charité hein ramos :mrgreen:

_________________
https://m.youtube.com/channel/UCwJUwvmBmUCy2XgEbk5x4AA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2015 10:43 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 20:47
Message(s) : 22
Merci bilou 43 pour la vidéo de notre présentation, qui n'est pas la meilleure que l'on ai réalisé malgré notre peu d'expérience en concours! J'ai passé vraiment un super week end, organisation au top, repas, juges, buvette, ambiance, vraiment l'esprit faccc tel que je le conçois, grande sportivité des concurrents. Ce fut vraiment une expérience fantastique, que je ne vivrais peut etre qu'une fois! Et de belles rencontres avec des gens de divers horizons mais réunis autour d'une meme cause le temps d'un week end: le chien courant. Puisse la chasse etre toujours comme cela.... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français