PatricksudSteBaume a écrit :
Salut
Super organisation et ambiance faccc excellente.des candidats sans nbprétention .des moments émouvant.les aléas de la chasse accepté par tous
La finale nationale donne la possibilité a toutes les régions de se rencontrer dans la fraternité.
Pas de championite pour espérer
Gagner un quelconque avantages financiers
Des juges honnête et consciencieux
Les plus sportif aux chiens
Les plus aguerris au repérage.
Des gars du pays hors normes
Des comptes rendus au cordeau avec toute la bonne foi que l on peut espérer
Si ce n' était pas le cas je le denoncerai.
Avec fracas...certes l erreur est humaine et bien prétentieux celui qui croit détenir la vérité....
Moi je n' ai vu que des gens passionnés avec une fraternité que seule la faccc peut générer.
Patrick blanc coprésident région 7
Patrick blanc fesais tu parti du jury 5 pour parler comme tu fais ? Tout les spectateurs présent ainsi que les conccurents doivent mentir alor ? Il y avait le conccurent de chez toi du 13 pose lui la question . On prouve A plus B qu’on rapproche puisque le type Qui donne le pied nous dis j’en ai 3 de pied on lui dit on veut le moin bon et on passse au deux autres endroits où il a trouvé à 20 min puis à 40 min de rapproché . Le juge aux chiens n’était plus là ... tu dis les gars du pays hors norme, la personne qui conduisait celle qui avait le garmin en main était dégouté elle a certifié que le juge garmin note des point d’interrogation et comme plus de signale les chiens sont séparer ..i? Patrick je râle pas pour la championnite . Puisque le matin j’ai suivi les vainqueurs et avant même qui lance au saut de la route je leur ai dit " j’espère que vous lancerez pour mettre tout le monde d’accord “ je râle pour la malhonnêteté de deux personnes pas pour être premier ou dernier .