Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 01:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 71  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Finale FACCC sanglier 2013
Message Publié : 28 Déc 2012 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 32
gascon023 a écrit :
PORCAST04 a écrit :
Le prelevement est environ 120 sangliers par trois equipes qui chassent 3 jours par semaine sur 10 000 hectares; 90 chevreuils et 35 chamois!Une porcherie quoi :lol:

120 sangliers sur 10 000 hcts c'est pas énorme , c'est très bien mais pas extra ordinaire je trouve et 90 "kangourous" c'est pas beaucoup mais ça en fait quand meme . J'ai un pote dans l'hérault , il en sont a 180 sangliers sur 3000 hcts et deux chevreuils ...N'en déplaise a Daniel , je trouve ce territoire plutôt bien pour un concours , tu es sure d'avoir des pieds et il y a de tout , c'est aussi le but que tout le monde chasse . Après pour l'histoire des chevreuils , cerfs .... chez nous par exemple je pense qu'il y en a environ 4 fois plus chevreuils plus des grands cervidés et 2 fois moins de sangliers mais je comprends aussi que les gars qui n'ont pas un chevreuil chez eux ne puissent pas créancer correctement , demain si je vais dans les pyrénées peut etre que mes chiens feront l'Ours , y'en a pas chez moi . La coupe de France doit être la coupe de France de tous les chasseurs aux chiens courants de France , si les gars du sud viennent chez nous , ça ressemblera plus a un traquenard qu'a un concours équitable je pense .

quand je vous dis Mr GASCON23 qu'il n'y a que dans les Pyrénées que l'on voit la valeur des chiens, face aux ours :mrgreen: enfin vous vous décidez à venir tester le mordant de vos chiens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2013 23:47 
Hors-ligne

Message(s) : 78
L AFACCC des Alpes du Sud est a le recherche de partenaires , annonceurs et exposants pour l organisation de notre finale Nationale Sanglier ...
Merci pour votre aide ( modalité en MP ou par téléphone)
merci

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2013 06:31 
Daniel , j avais pas vu ton beau message !! :mrgreen:
Cette année je ne suis pas allez chasser a CASTELANNE , j ai chasser avec Bicou la et les communes attenantes , les chiens y sont allez , meme nous un soir .........
Bref , Comparez Castelanne et Salavas VAGNAS :shock: :? :?
Ma seul déception a se Concours qui est dans un cadre magnifique , c est que beaucoup , mais beaucoup lève des animaux qui ne sont pas des sangliers , et beaucoup ont l habitude de suivre leurs chiens sur le rapprocher et la bas , c est juste un peut plus difficile que dans les Landes .A part Mobylette 30 !!!!!!! :lol:
Avec BICOU , nous partons avec 10 chiens pour moi et lui 5, 6 mais tout en libre , il n y a rien d extraordinaire , mais il faut juste venir essayez .
Je rajouterai , que certains chiens , non Jamais croisés la voie d un chamois .......Et encore chez eux il ny as pas de Cerfs et biches , peut être des mouflons ?
Donc ont verras , se qu il y as de sur , sa vas être une belle rencontre .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2013 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
tout ce qui vont avoir la chance de participer a cette finale a CASTELLANE croyais moi vous aller vous regaler le biotope est grandiose les sangliers et les animaux non desirable :lol: sont nombreux, l'equipe de l'AFACCC des AS est au top pour leurs aceuil tres sympatique,j'ai participer avec mes chiens plusieur fois a ce concours et je me suis toujours regalé les gens de CASTELLANE connaisse parfaitement bien le terrain et il y a toujours quelqu'un avec vous pour recuperer les chiens et pour vous aider ;) je me languis le jour J ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2013 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Ohhhh que oui alors !!! J'ai hate d'y être :mrgreen: :D .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 10:45 
Hors-ligne

Message(s) : 78
Bonjour à tous
Quelques petites infos sur la finale:
il y aura 15 meutes que nous ne connaissons pas encore aujourd hui car elles ne se sont pas encore qualifiées;le programme complet du concours vous sera transmit tres prochainement .
Pour les logements vous pouvez me contacter j ai deja une listes d etablissements a vous transmettre .
pour les bonnes volontes qui souhaitent donner un coup de main vous etes les bienvenus
derniere chose si vous connaissez des partenaires qui souhaitent etre annonceurs (pub)ou exposants pendant la finale merci de me mettre en contact avec eux .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 15:13 
Hors-ligne

Message(s) : 30
trop hate d'y etre !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
dommage que je ne puisse pas faire le trajet j'aurais adorer un moment comme celui la

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 13:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
pat019 a écrit :
Bonjour à tous
il y aura 15 meutes que nous ne connaissons pas encore aujourd hui car elles ne se sont pas encore qualifiées;le programme complet du concours vous sera transmit tres prochainement .
Pour les logements vous pouvez me contacter j ai deja une listes d etablissements a vous transmettre .
pour les bonnes volontes qui souhaitent donner un coup de main vous etes les bienvenus
derniere chose si vous connaissez des partenaires qui souhaitent etre annonceurs (pub)ou exposants pendant la finale merci de me mettre en contact avec eux .

je pense aussi passser le week end à castellane, et tu pourras compter sur moi pour un coup de main...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 14:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
olive deca a écrit :
pat019 a écrit :
Bonjour à tous

je pense aussi passser le week end à castellane, et tu pourras compter sur moi pour un coup de main...

Olive, fais attention au vocabulaire utilisé... Ce n'est pas "je pense" mais je serai à Castellane pour tout le we.... :)

Un grand et beau we en perspective... ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 71  Suivant