Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 23:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 71  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Avr 2013 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Et vive le forum!!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 13:10 
AJN72 , je vous invite a revenir chasser avec vos Bassets fauve pendant la saison de chasse , ont se feras une partie sur le meme quartier juste un peut plus haut , ont lâcheras avec les Pouicks a BICOU si vous voulez , et vous verrez des Bassets ( pouicks ) de haut niveau !
Maintenant que vos chiens ont fait leurs baptêmes de bateau ! ils sont prêt . ;) Juste que normalement , pour le retour , il y as avec eux le cochon !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
AJN72 a écrit :
BONJOUR A TOUS. NOUS SOMMES LES CONDUCTEURS DES BASSETS FAUVE DE BRETAGNE ET NOUVEAUX SUR LE FORUM!! UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR LES PHOTOS. SI CERTAINES SONT DISPO NOUS SOMMES PRENEURS. LE CADRE ETAIT TELLEMENT EXTRAORDINAIRE, ET UN DECOUPLE EN BARQUE VRAIMENT PAS BANAL!!! IL FALLAIT ETRE A CASTELLANE POUR LE VIVRE.
MERCI A L ORGANISATION POUR CE SUPERBE SEJOUR PARTICULIEREMENT A GUY ET ELIE. ENCORE BRAVO AU TRIO GAGNANT, IL FALLAIT ETRE AU TOP TOP POUR REUSSIR DANS CE BIOTOPE.
AGNES ET JEAN-NOEL

Bonjour Agnes et Jean-Michel,
J'espère que vous êtes bien rentrés chez vous avec vos bassets.. Bienvenue sur le forum, faites nous une petite présentation, ça sera sympa pour tout le monde.
En tout cas, j'ai apprécié la conduite de votre meute, qui ont traversé le bois pendant 1h en respectant chamois et chevreuil, BRAVO à vous et eux.. Dommage, il manquait la phase de rapprocher.. et après ils ont souffert du biotope pour maintenir la menée. Bapt04 préparait cette attaque depuis 2 mois et ça lui tenait à coeur de faire cette battue au concours et je pense que le spectacle a été superbe et que les spectateurs ont apprécié..
Juste les photos font rêver...

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
AJN72 a écrit :
BONJOUR A TOUS. NOUS SOMMES LES CONDUCTEURS DES BASSETS FAUVE DE BRETAGNE ET NOUVEAUX SUR LE FORUM!! UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR LES PHOTOS. SI CERTAINES SONT DISPO NOUS SOMMES PRENEURS. LE CADRE ETAIT TELLEMENT EXTRAORDINAIRE, ET UN DECOUPLE EN BARQUE VRAIMENT PAS BANAL!!! IL FALLAIT ETRE A CASTELLANE POUR LE VIVRE.
MERCI A L ORGANISATION POUR CE SUPERBE SEJOUR PARTICULIEREMENT A GUY ET ELIE. ENCORE BRAVO AU TRIO GAGNANT, IL FALLAIT ETRE AU TOP TOP POUR REUSSIR DANS CE BIOTOPE.
AGNES ET JEAN-NOEL

La modération:
Félicitations pour votre participation et votre esprit sportif. ;)
Sinon les règles du forum demandent d'écrire en minuscule. Les majuscules sont réservées aux messages de hautes importances.
Dans la vive attente de lire votre présentation, :roll:
A bientôt, :D
S LE ROUX

YO04 a écrit :
AJN72 , je vous invite a revenir chasser avec vos Bassets fauve pendant la saison de chasse , ont se feras une partie sur le meme quartier juste un peut plus haut , ont lâcheras avec les Pouicks a BICOU si vous voulez , et vous verrez des Bassets ( pouicks ) de haut niveau !
Maintenant que vos chiens ont fait leurs baptêmes de bateau ! ils sont prêt . ;) Juste que normalement , pour le retour , il y as avec eux le cochon !!! :mrgreen:

Bonjour a vous et bienvenue sur le forum, j espere que vous avez apprecié notre quotidien?, je confirme l invitation de yo04 chez et vous serez les bien venu avec vos basset fauve

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
gascon023 a écrit :
superbes vos photos!l'eau est tellement bleue que je crois que j'aurais fait comme le chien moi ... plouf!

oui car par chez nous ya pa deau aussi claire!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Un peu remis de ce grand moment, deux mots sur cette finale :

Le territoire est grandiose c'est clair... quant la brume se lève :mrgreen: , mais aussi peupler a la perfection pour une épreuve, des sangliers en nombre suffisant (avec c'est vrai de bon pied, les mecs du coin c'est des pro !) mais aussi plein d'autre bébête pour pimenter le jeu. Avec les dénivelées et les roches a certain endroit, seul réussissent a maintenir les chiens athlétique. Pour ce qui est de la conduite, une fois découpler il est très dur d'être au chien et ils doivent se servir seul; le piqueux, même très sportif, ne constate pas tout et doit faire confiance a ses chiens sans vraiment pouvoir intervenir. Dans ces conditions il est clair que seul les meilleurs meute peuvent faire de bonne chasse. Je dirait grosso modo que la moitié des conçurent était semble t'il d'un très haut niveau et susceptible de se classer. La chance comme on le pensait a beaucoup jouer, je pense notamment aux deux meutes qui on vue leur bon début de rapprocher interrompu pas les rivières en crue : fin du bal pour eux et vraiment la faute a pas de chance. Il y a aussi ceux qui la joue sport, partant en libre avec des chiens non créancer, beau risque... mais gros risque ! Et bien sur tout ceux que le biotope a perturber, c'est pas tout le monde qui chasse en montagne. En tout cas les premiers sont dans un mouchoir de poche et on tous fait de belle prestation ;)

Pour ce qui est des jugements, on a pus voire ce qu'on avait besoin de voire mais il fallait vraiment le nombre qu'on était (quasi 30 juges) et la connaissance du terrain des locaux. Pas vraiment moyen de coller aux chasses et obligation de se poster loin sur les grand devant au risque d'être hors chasse (en tant que boiteux jugeant comme un vieux qui ne vas plus aux chiens je peu en parler :cry: ). Et aussi obligation d'avoir une paire d'athlète dans chaque jury. Les délibérations ont était passionnante et passionner, chacun apportant sa vision de la chasse, pour sortir a la fin des jugements et des commentaire ou tout le monde puissent se retrouver ! Bravo aux deux président de jury qui on sut nous gérer. Quant un conçurent viens vous féliciter pour les commentaires je vous garantis ça fait chaud au cœur et ça rembourse l'application qu'on y a mis.

Quant au coté humain et bien.... la grande FACCC : que du bonheur, des retrouvaille, des nouvelles connaissances avec des grands du chien courant
...et une sacré fête samedi soir ou on a la aussi essayer de pas démériter :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 18:07 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Je tiens a remercier le père de ggv04 pour nous avoir aider à récupèrer les derniers chiens dimanche en fin d'aprés midi. Je remercie également ggv04 et son collègue (on ne connait pas son nom on sais juste que ses parents tiennent un camping à Castellane) pour nous avoir aider a récuperer un chien qui etait bloquer par les rochers. Et je remercie aussi toutes les personnes qui ont participés à l'organisation de ce concours et qui nous ont fait passer un agréable week end.
PS: Nous avons trouver le territoire magnifique.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 18:27 
laurent46 a écrit :
Je tiens a remercier le père de ggv04 pour nous avoir aider à récupèrer les derniers chiens dimanche en fin d'aprés midi. Je remercie également ggv04 et son collègue (on ne connait pas son nom on sais juste que ses parents tiennent un camping à Castellane) pour nous avoir aider a récuperer un chien qui etait bloquer par les rochers. Et je remercie aussi toutes les personnes qui ont participés à l'organisation de ce concours et qui nous ont fait passer un agréable week end.
PS: Nous avons trouver le territoire magnifique.

bein nous on te remercie de nous avoir régalé!! surtout mon père!!!
le collègue c'est quentin mais le poète ça y va bien aussi :lol:
et raconte nous un peu l'histoire de la buse qu'on me prend moi aussi pour un poète^^

au plaisir!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Image
La meute THOMAS

Image
La meute Monteil-Magne

Image
Les bassets fauves de monsieur et Madame Bazoge (avant la balade en barque)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 71  Suivant