Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025 23:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 71  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Avr 2013 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 231
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut dagobert

A l"afaccc nous classons uniquement les trois premiers et parfois avec difficulté!!! alors pour classer les autres c'est impossible
Ton pote avait des chiens trés chasseurs qui ont bien fait courir les sangliers de castellane
et pour avoir un idée il suffit de lire les cr .....

Je pense qu'il aura car meme garder un super souvenir , leur chien le mérite

Oui, bien sûr, rassure toi, je lui ai expliqué, mais tu sais bien que les gens veulent quelquefois "s'étalonner", cela peut aussi signifier vouloir progresser, mais ils sont très heureux!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
Je crois connaitre le sentiment de fatigue qui envahie ce soir votre équipe des as, parfois de solitude lorsque l'on range le bordel et que l'on se retrouve peu par rapport a la foule de gens qui se sont régalés les jours precedents et ca grace a vous .

l exploit c'est d'organiser dans le trou du cul du monde une finale exeptionnelle de dificulté ,biotope, et divers animaux

Contrairement a ce qu edit daniel la chance avait une place mais toute petite

Pour"" gagner"" il fallait des chiens courageux, vaillant,sportifs et .........créancé, le derapage sur chevreuil chamois etc etait tjs possible .

et faire des raprochés à 15 h de l'am et bien 95 pour cent d e nos chiens n'en sont pas capable !!

Donc pour tuer des sangliers a castellane et consort, il faut de la créance, du raprocher, et de la menée !!

A partir de ce constat, forcement ca fait du trie!!!

Mais tous les concurrents sont a feliciter pour leur audace de participer a ces chasses extremes

a plus et bapt dit a quenitn qi'il faut que ca tranche!!! et que j'y ferait cadeau d'une trompette ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Voilà pour une fois j ai pris le temps de lire vos récits, de très beau résumés avec des noms qui me parlent un peu quand meme :mrgreen: , j espère que tous le monde aura pris plaisir à observer les paysages de nos quotidiens ainsi que les journées de chasses que vous avez vécu.

Malgres que je ne sois pas venu vous rendre visite ( ce qui étais volontaire) je félicite tous ce qui ont particip?s à l organisation de cette belle rencontre, batiste, patrice, Guy et tous les autres je vous dis chapeau ;) , car perso je ne pourrais pas en faire 1/10eme...

Je vois souhaite une bonne soirée a tous et de garder de bon souvenir.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 19:38 
pour un peu rebondir la dessu et en avoir parlé avec le premier dans nos région les aromates thym, lavande et le changement regulier de biotope pour eux par exemple commancer dans un biotope tres caillouteux avec peux de vegetation et des aromates puis un travers de hetre puis une rouviere de chaine pour finir dans une foret de sapin en plus des denivelés et des quelques cheuvreuils^^ on eu raison des chiens plus vite qu'il ne le pensait!!..... je pense......

j'aimerais voir evoluer ses meutes dans leur region je pense que l'on verrais des chiens d'un niveau encore superieur!!! et deja que ça a tourné j'imagine le niveau!!!! le top!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 60
C'est de la balle ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 20:21 
BUGEY01 a écrit :
C'est de la balle ;)

j'en doute pas ;) passe leurs mes amitiées!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Un très très bon week end Avec pleins de belles rencontre que je garde en souvenir. De très belles chasse que j ai pu juger avec le jury "des poètes" comme nous prénommais l autre jury. Toutes mes felicitations aux conccurents et leurs accompagnateurs d avoir fait le deplacement et de nous avoir donner le plaisir d apprecier leurs meutes encore merci.
Et merci a tous les membres de l afaccc des AS que j apprécie énormement

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 39
patricksudstebaume
il faudra que tu me rappelle ta date d anniv' que je t' offre cette trompette que tu as tant apprécier et c est avec l avis du trancheur tranchant :D

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Image
Thomas SARL NATURE DOG

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 231
gilbert05 a écrit :
Image
Thomas SARL NATURE DOG

Distributeur "EXPERT" Garmin ;) :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 71  Suivant