Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
goupil 46
|
Publié : 01 Avr 2013 16:02 |
|
Inscription : 06 Nov 2011 13:25 Message(s) : 876 Localisation : 46
|
felicitations a tous participants merci laurent feller et sylvain aulié du lot 46 d avoir presenté notre departement comme quoi pas besoin parfois d allez bien loin pour trouvé de bonne origine vue que je suis juste a 2km de eux lol
_________________ CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE
|
|
Haut |
|
 |
dagobert
|
Publié : 01 Avr 2013 16:11 |
|
|
Merci à toute l'équipe pour l'accueil, la qualité de l'organisation, les repas,le territoire est magnifique et a permis en même temps de profiter de toutes les prestations. Merci à celui, il se reconnaîtra, qui m'a véhiculé. Nous avons pu voir beaucoup de bons chiens et en fait peu de dérapages sur des chamois,chevreuils...Bravo à tous les concurrents qui ont un excellent niveau. J'ai fait également beaucoup de rencontres, avec beaucoup d'entre vous et l'idée de l'étiquette FORUM était excellente. C'était aussi du bonheur de revoir des amis de la Faccc de longue date et de discuter avec des passionnés qu'on n'avait pas encore rencontré. Sur le plan professionnel, j'ai pu discuter avec tout ceux qui avaient des interrogations et m'ont sollicité, là aussi des rencontres sympa, n'est-ce pas mon neveu? (pour un futur acheteur qui m'a baptisé TontonGarmin!). Un mot pour notre concurrent de Saône et Loire, il est descendu avec toute la famille pour profiter pleinement de la région,c'est vrai qu'il redoutait de se retrouver dans ce biotope qu'il ne connaissait pas mais il s'en est très bien tiré avec 7 chiens sur 8 de moins de 2 ans (beaucoup de casse la saison passée), les chiens ont respecté chamois et chevreuils, ils ont fait leur chasse avec de surcroît une chienne de 8 mois au véto le soir, bravo à lui et aux petits anglos, il aurait souhaité connaître un classement pour avoir une idée de son positionnement vis à vis des autres meutes. De l'émotion aussi par la beauté du spectacle, mais aussi à voir le bonheur du Président Dudognon, les yeux embués et la voix cassée, faire le constat que la Faccc par ses valeurs mobilise les jeunes, qu'ils étaient nombreux à Castellane! c'est aussi que les dirigeants de l'Afaccc des AS ont fait le "métier" et félicitations. En résumé, pour moi, plein les yeux et plein le coeur!
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 01 Avr 2013 16:34 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
il est vrai que le territoire est grandiose , mais pour moi le plus impressionnant c'est les cours d'eau et les lac , en tous cas bravo a tous les concurrents , les champions , organisateurs , afaccc des as j'ai assisté a une belle final supers ambiance , surtout samedi soir 
|
|
Haut |
|
 |
ggs01
|
Publié : 01 Avr 2013 16:39 |
|
|
la faccc des as toujours au top quoi !  pour moi c est hernie discal pas moyen de faire 5h de route 
|
|
Haut |
|
 |
yoyo
|
Publié : 01 Avr 2013 16:59 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 12:56 Message(s) : 421 Localisation : PYRENEES
|
Bravo a ceux qui ont gagnés mais aussi a tous les autres concurents.Merci pour les cr les photos les vidéos pour ceux qui n'ont pas été voir cette finale dans ce cadre grandiose.
|
|
Haut |
|
 |
yule 47
|
Publié : 01 Avr 2013 17:36 |
|
Inscription : 16 Sep 2010 21:13 Message(s) : 642 Localisation : Afaccc 47
|
http://m.youtube.com/my_videos#/watch?v=pk_FneBYBYwPetite vidéo sur le départ du pied qui a été donné aux vainqueurs Félicitations a toutes les meutes car le territoire a du en suspendre plus d un (moi le premier) J ai eu la chance d assister aux découples des deux premiers et on c est régale , de la chasse complète aux chiens courrant (rapproche abondant et criant .......) Je pense que l écart entre les deux premieres meutes est minime :unanimement tous les gens qui ont assister à ces chasses les voyaient sur le podium On a arrosé ça avec des podiumistes très humbles ce qui ne gâche rien
_________________ Vignette forum (1)
|
|
Haut |
|
 |
tontonchien85
|
Publié : 01 Avr 2013 17:39 |
|
|
merci pour le cr et encore bravo aux vainqueur et tous les concurents et principalement a mon voisin de 40km laurent Baudry et jean rené Pasquier
_________________ La Musique Des Chiens
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 01 Avr 2013 18:17 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
De retour en Haute-Savoie en mode déprime après un tel we.... Bravo à tous les organisateurs et tous les concurents.... La finale a vraiment été belle, le territoire, l'organisation, les concurents, ils ont tous assuré. Pour moi les maitres mots du we ont été CONVIVIALITE ET FAIR PLAY, et ça c'est l'esprit FACCC.. D'excellentes rencontres, pour profiter des copains, nous n'avons pas trop dormi mais c'était pour la bonne cause BRAVO A L'AFACCC DES AS
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 01 Avr 2013 18:32 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut dagobert
A l"afaccc nous classons uniquement les trois premiers et parfois avec difficulté!!! alors pour classer les autres c'est impossible Ton pote avait des chiens trés chasseurs qui ont bien fait courir les sangliers de castellane et pour avoir un idée il suffit de lire les cr .....
Je pense qu'il aura car meme garder un super souvenir , leur chien le mérite
|
|
Haut |
|
 |
bapt04
|
Publié : 01 Avr 2013 18:48 |
|
|
bonsoir a tous Sa y est tous et enfin ranger.merci a tous les conccurrent ainsi que les spéctacteurs qui sont venu pour certains de trés loin.pour avoir été au chien pour la plupard des meutes de mon jury ont a pu observer de bon chiens de pied, des chiens relativement propres, mais ce qui ma le plus marquer a été la difficulté pour la plupard des meutes d'évoluer (lors de la mené) dans nos montagne escarpé,les chiens se faisaient rapidement asphyxié .(autant les chiens de forte corpulance,que les plus petits). même si le temps n'a pas toujours été avec nous, nous avons passé un bon wekend et fait de belle rencontre.merci a tous
|
|
Haut |
|
 |