Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Herve
|
Publié : 01 Avr 2013 12:29 |
|
|
Bravo à Guy pour cette restitution de qualité, réalisée "dans la foulée" de ce qui fut un réel évenement, à la hauteur de notre mouvement, à la hauteur d'une finale nationale de haut vol si j'en crois tous vos commentaires. Bravo aussi à tous, bénévoles, juges, responsables des territoires, participants, spectateurs .... et chiens.
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 01 Avr 2013 12:55 |
|
|
ju63 a écrit : Félicitations, des conditions difficiles qui ont permis de voir les meutes qui sortent du lot. Dommage que le niveau des rivieres aient derangé certaines meutes  effectivement, par endroit je te dis pas le jus  les choses auraient pu mal tourné pour les chiens.
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 01 Avr 2013 13:01 |
|
|
Herve a écrit : Bravo à Guy pour cette restitution de qualité, réalisée "dans la foulée" de ce qui fut un réel évenement, à la hauteur de notre mouvement, à la hauteur d'une finale nationale de haut vol si j'en crois tous vos commentaires. Bravo aussi à tous, bénévoles, juges, responsables des territoires, participants, spectateurs .... et chiens. Ce fut comme tu le dis une finale digne de notre mouvement. Passion, convivialité, territoire et enfin du très beau travail pour les meutes que j'ai pu voir évoluer bref, pleins de souvenirs que j'ai su vivre avec "mon Fredo", merci "cousin" et surtout, MERCI la FACCC. Eric
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 01 Avr 2013 13:36 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
Pour ma part, je trouve que le paysage était à la hauteur de l'évènement, les "p'tits bretons" en ont pris plein les mirettes. Sinon félicitations aux traceurs, qui ont donnés des pieds remarquables. Ensuite nous savons tous que le tirage au sort reste un des acteurs majeurs de ce genre d'épreuve. Chaque meute avait les qualités pour faire de belles chasses. Perso j'en ai eu plein les oreilles le dimanche matin, ayant la chance de suivre les 2 meilleures prestations du week-end. Et je dois avouer que la "démo" des finalistes de 2011 m'a emballée également. Sinon à côté de cela, nous avons été heureux de revoir des amis, et de faire de nouvelles rencontres, en particulier de mettre des visages sur des pseudos. Un grand merci à Guy 06 pour son accueil et sa disponibilité. Bravo à l'AFACCC des AS et aux sociétés de chasse!!!!
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 01 Avr 2013 14:01 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
merci pour les cr,moi j'ai pas pu venir  se sera pour la prochaine. bravo à tous les finalistes et à l'organisation
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 01 Avr 2013 14:12 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 01 Avr 2013 14:30 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
De retour également à la maison, après quelques heures de sommeil et de route... Avec de belles images dans la tête et dans le téléphone ...   J'ai passé un excellent week-end, merci aux organisateurs, je n'en citerais aucun pour n'oublier personne mais ça a été l'occasion de rencontrer des gens extras, de mettre des visages sur les pseudos, dommage que ça passe trop vite... J'aurais envie de saluer plusieurs personnes et raconter 12000 trucs mais je vais juste rassurer ceux qui s'impatientent, des photos et des vidéos viendront car il y en a eu beaucoup mais certains n'ont pas encore regagner leur chez eux alors ça prendra un peu de temps probablement... Merci et bravo à la famille Faccienne et surtout aux AS des AS... Amicalement. Sandra
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 01 Avr 2013 14:51 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut Pas encore remis du sejour a castellane,et dans un premier temps tous mes remerciements à l'afaccc des as et à nos dirigeants pour la confiance accordée,afin de participer au jugement de cette finale.
J'ai encore bcp appris dans les surprises que reserve la chasse aux sangliers avec des chiens que l'on ne connait pas et une fois de plus renforcé mon sentiment d'humilté envers ce que l'on croit qu'il se passe et ce qui se passe réellement dans une chasse !! Quand on est sur de quelque chose ,il faut alors qu'un clignotant rouge s'allume............c'est la que l'errreur vous guete
une grande leçon de chasse lors du passage du deuxieme, avec de supers raprocheurs,j'étais juge aux chiens dans un biotopes trés escarpé, au milieu des chiens avec les trois conducteurs qui ""dansaient avec leur chiens ""une leçon de conduite,de calme et d'efficacité . Je ne me suis apercu de rien quand à 100m de nous un chien s'est fait tamponné par un sanglier et etc etc ( voir le compte rendu )
Une aprés midi avec ces conducteurs, avec leur raprocheur, sous l'oeil ascere de juges et de spectateurs m'ont donné une belle leçon d'humilité bien dans le style qui doit etre inherent à l'afaccc
Je vous aime
|
|
Haut |
|
 |
Hunt01
|
Publié : 01 Avr 2013 15:36 |
|
|
Bravo à mes voisins de l Ain !!!!! À tout les concurrents aussi biensûr.Merci pour les photos 
|
|
Haut |
|
 |
did83
|
Publié : 01 Avr 2013 15:52 |
|
|
Bravo à tous les participants, heureux ou malheureux. A la lecture des CR je regrette d'autant plus de n'avoir pu me rendre à Castellane pour voir chasser des lieux que je connais. Levé à 5h samedi l'état de ma jambe m'a envoyé plutôt aux urgences, et pour tout arranger à force de boîter à droite mon genou gauche a lui essayé de se déboîter (ligaments partis sur la défense de mon avatar voilà 3 ans) Inutile de dire qu'hier je n'aurais pas été en état de profiter des chasses, et que pour le boulot aujourd'hui...
|
|
Haut |
|
 |