Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 17:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mars 2015 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 46
félicitation au vainqueur!!!!!
et bravo à tous les concurrents, et le top serait d'avoir un compte rendu sur chaque prestation ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2015 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 977
tass39 a écrit :
OK je comprends mieux merci Kévin.
C'est le problème des concours, les chasses sont souvent déviées ce qui complique les choses, mais bon c'est le jeu et ça reste valable pour tous les concurrents.

J'étais présent lorsque est passé l'équipe vourlat/ grasset, nous n'avons pas le même aperçu de leur prestation, connaissant leurs qualité, à mon avis le pied était plus que dur. d'après les conducteurs, il n'y a pas de voie si on peut dire, ils se récrient sur quelques dizaine de mètre par le travers et pas bcp de chiens en plus ...donc même pas de défilé. àprès ce n'est pas une morale ni une critique, c'est juste ce que j'ai vu entendu et analysé.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2015 22:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
De retour du Cantal ou j'ai passer un très bon weekend avec mon ami laulau
Merci aux organisateurs et bénévoles , aux juges et aux gars de LANOBRE chez qui ont découplé notre meute
Le pieds était très bon , les 10 chiens ont rapprochés pendant 40 mnts avec quelques défaut biensur, et mais la un premier troupeau de cervidés se lèvent devant les chiens, ont arrive, non sans mal, a les faire respecter ces animaux , les chiens retrouvent le pieds des sangliers et monte ,150 mètres plus haut , d'autres cervidés se lèvent et la 3 chiens partiront à la faute, 2 I et 1 H, les 7 autres chiens resteront avec nous , perturbés , nous et les chiens ont referas les arrières et les chiens nous retrouvent une voie mais qui n'est pas la même qu'au départ et l'exploiteront jusqu'à 15 mnts avant la fin du temps impartis et comme nous étions pas loin des véhicules ont les a rejoins avec les 7 chiens
Voilà pour notre prestation
Sincèrement je n'ai jamais chasse dans un endroit avec autant de présence de cervidés ,ce fut vraiment l'occasion de tester la créance et cela nous montre que les jeunes n'en sont pas encore tous et donc ils nous reste du travail sur eux
La satisfaction nous viens des 7 autres qui pour les plus vieux sont des F , G et H qui eux sont restés la

Ravi d'avoir pu participer a une finale nationale de meutes je voudrais dire un grand merci à tous les gens qui depuis deux ans m'ont invités un peu partout à découpler mes chiens sur leurs territoires et qui a permis aux chiens de progresser et si aujourd'hui j'ai pu faire cette finale c'est grâce a eux , je vais pas les citer car je risque d'en oublier mais ils se reconnaîtront !

Un très grand merci à mon ami gilou sans qui je n'aurais jamais je pense eu des CC car il a su me transmettre ca passion du CC,et qui m'a donné mes premiers chiens et avec qui j'ai partager de belles saisons de chasses par la suite et pleins d'autres choses !
Merci aussi à lionel Fuin que je connus grâce a un ami de gilou et avec qui je suis devenu amis et qui lui aussi m'a donner des chiens avec lesquels je prends énormément de plaisir à chaque sorties! Ceux présent avec moi a la finale en font partis

Voilà j'espère qu'une chose c'est de pouvoir partager pleins d'autres moments avec tous les passionnés que j'ai pu croiser ce weekend
Merci à la FACCC! Et vive les chiens courants

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2015 23:08 
Hors-ligne

Message(s) : 399
fab46 a écrit :
tass39 a écrit :
OK je comprends mieux merci Kévin.
C'est le problème des concours, les chasses sont souvent déviées ce qui complique les choses, mais bon c'est le jeu et ça reste valable pour tous les concurrents.

J'étais présent lorsque est passé l'équipe vourlat/ grasset, nous n'avons pas le même aperçu de leur prestation, connaissant leurs qualité, à mon avis le pied était plus que dur. d'après les conducteurs, il n'y a pas de voie si on peut dire, ils se récrient sur quelques dizaine de mètre par le travers et pas bcp de chiens en plus ...donc même pas de défilé. àprès ce n'est pas une morale ni une critique, c'est juste ce que j'ai vu entendu et analysé.

OK merci pour le retour.
Je vais appeler Rémy demain pour avoir son point de vue sur sa prestation.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 06:49 
Hors-ligne

Message(s) : 583
Erwan 46 a écrit :
:arrow: L’heureux vainqueur et son équipe !!

Le duo Vourlat/Grasset a remis le trophé à Malosse, bravo !!

Image

Il manque juste les chiens sur la photo ;)

Un w-e éprouvant mais fait de belles rencontres... les suites de l'aventure plus tard !

Un grand bravo à l'équipe Malosse !!
Tu as fait honneur à la grande région 5 :lol:
Le paternel doit être dans tout ses états !! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Bravo à Sébastien Malosse et toute son équipe pour cette belle victoire!!!! Je suis très content pour lui!!!! :D
Le retour à été un peu long hier soir on été vraiment épuisé mais on est bien rentré!!!
En tout cas très heureux d'avoir découvert cette région très difficile et on s'en rappellera longtemps avec des chien embarrés et Drop nous a fait une très très grosse frayeur avec sa chute mais il s'en tire bien heureusement... dommage que le soleil n'était pas de la partie mais bon pour ça on y peut rien....
En tout cas c'était une finale vraiment difficile avec peu de sangliers et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres animaux!!!!
J'ai fait la connaissance de quelques gars du forum mais bon pas beaucoup et je suis un peu déçu mais bon c'est comme ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 08:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Billou43 a écrit :
Hier matin les chiens a Thomas13 au découpler. Par la suite la batterie m'a lachée c'est tout ce que j'ai comme photos. :(

Image

Image

Image

Que ces chiens sont beaux !
Bravo aux proprios

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 09:52 
Hors-ligne

Message(s) : 98
salut,

moi la plus grosse info que j'ai, plus de 60 fut de bieres vide, une super ambiance desolé je n'ai pas pris le temps de me presenter au forumeur j'ai trop galloper avec l'organisation. Mais on a du ce croisé :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 10:04 
Hors-ligne

apparement billou43 on été a coté. ragot15 m'a dit qu'il avait fait ta connaissance mais ne m'a jamais dit qui tu été le voyou. :lol:

Image

thomas13 j'espere que tous tes chiens vont bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 10:33 
Hors-ligne

meutes de Mr Degé

Image

le president de la faccc48 et 50M
Image

le meute de mr degé au bout des deux heures, huit chiens sont arrive ensemble, six sont coupé, deux sont arrété dix minutes plus tard au ferme. dommage que se barrages ai retardé les chiens. Une menée vraiment tres soutenue. Dommage pas de photo du saut du barrage. un super moment passée avec cette equipe.

Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 40  Suivant