Nous sommes actuellement le 16 Mai 2025 00:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 71  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mars 2013 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 78
pour repondre a guillaume il n y a que 2 meutes le vendredi les heures de passage seront probablement milieu de matiné pour la première et debut d apres midi pour l autre ...
je vous donne les meutes et jours demain

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 00:08 
Hors-ligne

Message(s) : 311
l'enfant a écrit :
je parle de la finale d'une meute on echange on ne s'engueule pas ...tinquiet on s'est tous que ce n'est jamais parfait c'est tout mec.....comme l'afaccc....
alé bonne finale a tous je ne derrange plus...
bonne chance au tout ces chiens qui vont faire le plaisirs des spectateurs ou pas ....lol

Je chasse le sanglier ici depuis 15 ans!!!!!!!!!celui qui sortira son epingle du jeu.....C'EST UN BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On regarde on ecoute et on en reparle dimanche soir!!!Apres un concours reste un concours......
Des sangliers il y en a mais ils sont pas seuls!
Bonne chance a tous dans la bonne humeur et le fair play qui animent tous les passionnés. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 00:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
PORCAST04 a écrit :
l'enfant a écrit :
je parle de la finale d'une meute on echange on ne s'engueule pas ...tinquiet on s'est tous que ce n'est jamais parfait c'est tout mec.....comme l'afaccc....
alé bonne finale a tous je ne derrange plus...
bonne chance au tout ces chiens qui vont faire le plaisirs des spectateurs ou pas ....lol

Je chasse le sanglier ici depuis 15 ans!!!!!!!!!celui qui sortira son epingle du jeu.....C'EST UN BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On regarde on ecoute et on en reparle dimanche soir!!!Apres un concours reste un concours......
Des sangliers il y en a mais ils sont pas seuls!
Bonne chance a tous dans la bonne humeur et le fair play qui animent tous les passionnés. :lol:

J e pense que tu ven en voir plusieurs de tres bon ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 01:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
il y aura combien de meutes :?: :?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 01:04 
pour avoir fait st chels et castellane (et y chasser un peu.....) ce sera pas pareille pas les memes facilités et pas les memes dificultés dans le 04 en ce moment il y a pas mal de sangliers.......... ce seras a mon avis le concours le plus "facile" depuis qu'il a était créer........ je pense et j'espere que toute les meutes vont lever!!
apres faudras pas deconner ........... et comme vous le dis porcaste........... :mrgreen:
faudras pas déconner^^ bis :lol: surtout que les pieds sont plus court (mais pas forcement plus facile qu'a St Chels.......)
et ceux qui pensent que c'est du tout cuit bein les chiens vont avoir mal aux pates et au nez............
et si ça marche bien etre aux chiens c'est mission impossible^^ :)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 07:03 
Je ne voie pas se qui peut inquiéter une personne qui as de bon chien ,de lacher a CASTELANNE ???????? :shock: Franchement je ne vois pas , c est toute la région qui est giboyeuse comme ça , Castelanne est comme les alentours , si tu n est pas équipé , tu ne lance pas toujours des sangliers a chaque lacères , sa peut déraper ! ;)
J y ai chasser , je chasse en limites avec BICOU plusieurs fois par an , et lui toute l année , et celui qui as des chiens propres na AUCUNS soucis a se faire !
A part celui de pouvoir suivre ses chiens , et la si il y arrive , c est ou il as des bassets round , ou il faudras lui faire un contrôle anti dopage a la fin !!! :mrgreen:
Combien de meutes ont levé la bas , sans avoir aucuns chiens de pied digne de se NOM ! En foulant etc .....
ET pour la densité d animaux , cette année il y as se qu il faut , sa vas pas être un exploit !
J aurais tellement voulus voir la Meute Grasset et L échos du Suran , et Serge Thomas , mais il passe le Dimanche et se jour la c est PAQUES ! Dommage , sa seras pour une autre fois .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 07:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
c est vrai, meme gilles beaume à levé des sangliers cet automne à castellane, avec ses nivernais....
c est dire si çà doit etre facile :lol: ;)

j ai hate de voir toute ses belles meutes, çà promet un beau spectacle.....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
olive deca a écrit :
c est vrai, meme gilles beaume à levé des sangliers cet automne à castellane, avec ses nivernais....

C'est normal, il y a des sangliers dans tous les buissons à CASTELLANE.... Il suffit de mettre un coup de pied dedans

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 08:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
gilles Beaume a écrit :
olive deca a écrit :

C'est normal, il y a des sangliers dans tous les buissons à CASTELLANE.... Il suffit de mettre un coup de pied dedans

faut espérer qu il ny ai pas de gros nounours qui traine, comme celui que vous avez tué cet automne....
sinon aie aie aie.....la couture....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 09:09 
Hors-ligne

Message(s) : 269
ça va être un sacré beau spectacle je pense, je descendrai vendredi pour la journée.
d'ailleurs si il y a des personnes qui veulent que je les récupère au passage c volontier entre gap et castellane...
tu descend olive? (tachez de trouver des bon pieds, comme vous avez fait à trescléoux, qu on se régale :) )

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 71  Suivant