Je ne voie pas se qui peut inquiéter une personne qui as de bon chien ,de lacher a CASTELANNE ????????

Franchement je ne vois pas , c est toute la région qui est giboyeuse comme ça , Castelanne est comme les alentours , si tu n est pas équipé , tu ne lance pas toujours des sangliers a chaque lacères , sa peut déraper !
J y ai chasser , je chasse en limites avec BICOU plusieurs fois par an , et lui toute l année , et celui qui as des chiens propres na AUCUNS soucis a se faire !
A part celui de pouvoir suivre ses chiens , et la si il y arrive , c est ou il as des bassets round , ou il faudras lui faire un contrôle anti dopage a la fin !!!
Combien de meutes ont levé la bas , sans avoir aucuns chiens de pied digne de se NOM ! En foulant etc .....
ET pour la densité d animaux , cette année il y as se qu il faut , sa vas pas être un exploit !
J aurais tellement voulus voir la Meute Grasset et L échos du Suran , et Serge Thomas , mais il passe le Dimanche et se jour la c est PAQUES ! Dommage , sa seras pour une autre fois .