Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 18:43


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: LIEU DE LA FINALE 2017
Message Publié : 13 Août 2016 09:48 
gilbert05 a écrit :
Bravo a tout ceux qui organise tout ces concours ce qui nous permet de decoupler nos chiens et faire plein de nouvelles connaissance j'ai eu la chance d'avoir participer a une finale dans le cantal ou la population de sanglier ete tres faible et la population de cervide tres importante ou d'ailleur pas mal de meute ont fauté au moins la dans le 30 les sangliers vont courrir LOL je pense que c'est pas simple a organiser une finale et surtout essayer de faire decouvrir un peut toutes les regions de france c'est bien aussi donc bravo a tout les organisateurs par contre il faudrait gerer les spectateurs lors des concours car certains gene enormement le travail des chiens "voiture qui circule au milieu des prestations,les gens qui marche a cote des chiens lors des decouplés, les gens qui blague comme des sonnailles " tout ca gene les chiens et les le jugement des meutes

toutes ses péripéties font partie du concours ( spectateurs, voitures, ambiance et tous le reste......) profiter du concours pour l'ambiance, la découverte et l'apprentissage des autres et advienne que pourra pour le résultat déjà vous êtes en finale nationale donc mettez vous dans la tète que de toute façon vous avez gagné le résultat c'est celui là un point c'est tout il ne devrait pas y avoir de podium...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LIEU DE LA FINALE 2017
Message Publié : 13 Août 2016 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
bfb 87 a écrit :
gilbert05 a écrit :
Bravo a tout ceux qui organise tout ces concours ce qui nous permet de decoupler nos chiens et faire plein de nouvelles connaissance j'ai eu la chance d'avoir participer a une finale dans le cantal ou la population de sanglier ete tres faible et la population de cervide tres importante ou d'ailleur pas mal de meute ont fauté au moins la dans le 30 les sangliers vont courrir LOL je pense que c'est pas simple a organiser une finale et surtout essayer de faire decouvrir un peut toutes les regions de france c'est bien aussi donc bravo a tout les organisateurs par contre il faudrait gerer les spectateurs lors des concours car certains gene enormement le travail des chiens "voiture qui circule au milieu des prestations,les gens qui marche a cote des chiens lors des decouplés, les gens qui blague comme des sonnailles " tout ca gene les chiens et les le jugement des meutes

toutes ses péripéties font partie du concours ( spectateurs, voitures, ambiance et tous le reste......) profiter du concours pour l'ambiance, la découverte et l'apprentissage des autres et advienne que pourra pour le résultat déjà vous êtes en finale nationale donc mettez vous dans la tète que de toute façon vous avez gagné le résultat c'est celui là un point c'est tout il ne devrait pas y avoir de podium...



Je suis complètement d accord avec Gilbert05. Sans parler de gagner ou quoi que ce soit, quaˋ tu fais 500i km pour découpler tes chiens ca serait bien que les spectateurs respectent un peu ta prestation . Qu ils ferment un peu leur boîte , qu' ils fassent attention de pas marcher sur la voie ou derranger les chiens. Comme si ils étaient eux même a la chasse... bien souvent c est franchement le bordel et c est dommage. Ça c est un peu aux gens de se gérer eux même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LIEU DE LA FINALE 2017
Message Publié : 13 Août 2016 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Le but des concours afaccc n'est pas la sélection de géniteurs mais la promotion de la chasse aux chiens courants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LIEU DE LA FINALE 2017
Message Publié : 13 Août 2016 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
max199 a écrit :
Le but des concours afaccc n'est pas la sélection de géniteurs mais la promotion de la chasse aux chiens courants.

Voila, tout simplement, tu as entièrement raison!
Pour autant,les questions et remarques qui sont soulevées sur ce poste sont tres importantes:
- Comment se fait-il qu'il n'y ai que tres peu d'AFACCC qui se proposent à organiser des Finales ( et parfois même des Régionales)
- Comment se fait il qu'il manque des juges pour des concours départementaux..
- Comment se fait il que la FACCC ne se pose pas la question vu que sa "vitrine", la promotion de la Chasse aux Chiens Courants, c'est les concours ??

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LIEU DE LA FINALE 2017
Message Publié : 18 Août 2016 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
max199 a écrit :
Le but des concours afaccc n'est pas la sélection de géniteurs mais la promotion de la chasse aux chiens courants.


Pour promouvoir il faut des volontaires présenter ses chiens. C est pas un luxe de les respecter eux et leurs chiens. Le minimum c est de faire en sorte au ils puissent s exprimer pleinement sans être gêner. Le respect n empêche pas la promotion. En plus ca montre une certaine rigueur et une certaine discipline. Contrairement à l image qu' on donne parfois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LIEU DE LA FINALE 2017
Message Publié : 21 Août 2016 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 08 Oct 2010 22:36
Message(s) : 582
Finale régionale sanglier Midi-Pyrénées Aquitaine aura lieu le 18-19mars dans le nord du Tarn 81 secteur de vaour, cordes sur ciel, (chien non créances = faire le plein du 4x4) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LIEU DE LA FINALE 2017
Message Publié : 01 Déc 2016 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2013 22:37
Message(s) : 258
Bonjour à tous ! J'ai vue cette affiche sur Facebook.
Avec 2 ou 3 collègues nous serions intéressé pour passer le week end sur place. Et j'aurai aimé savoir si des personnes du forum était du coin et avait des bon plans pour le logement?? Merci

15137612_1500637369953100_1319620073511089254_o.jpg

_________________
Le matin au bois, le soir aux abois!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LIEU DE LA FINALE 2017
Message Publié : 01 Déc 2016 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 06 Juin 2013 21:28
Message(s) : 908
Guillaume12 a écrit :
sebgc48 a écrit :
lo4807 a écrit :
Sans commentaires

Idem :(


Je ne vais pas donner mon avis non plus ça va pas le faire... :?

quelle souci a cette finale ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LIEU DE LA FINALE 2017
Message Publié : 12 Déc 2016 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 18:43
Message(s) : 2083
J espère pour eux qu' il ont tout prévu qu il ne vont pas prendre cette événement a la légère comme leur departemental de deux ans...je me suis appercu que bon nombre d adhérent du 30 n étaient même pas au courant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LIEU DE LA FINALE 2017
Message Publié : 14 Déc 2016 10:53 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 18:43
Message(s) : 2083
manu23 a écrit :
Baujus a écrit :
je me suis appercu que bon nombre d adhérent du 30 n étaient même pas au courant...

si ils sont adhérents, ils ont reçu la revue Chien Courant d'octobre avec le calendrier des concours, donc ils ont été mis au courant, enfin, si ils s'intéressent un minimum :? :roll:



Oui c est comme sa qu' il l ont su...tu trouve sa normal?rien pas de réunion de préparation une demande d aide ou quoi que se soit enfin je leur souhaite de réussir et que cela se passe bien pour tout le monde...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français