Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 16:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 19 Mars 2019 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2012 07:42
Message(s) : 2070
Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
En effet, c'était une très belle régionale....
Du point de vue "juge", j'ai rarement vu une équipe de juge aussi bosseuse et complémentaire... Chacun avait toutes les heures, les nombres de chiens à chaque instant, on a pu échanger des point de vue différents sans engueulade, on ne parlera pas des moments d'amitié et des fou rire...Et ça a été possible aussi parce qu'on avait des chauffeurs au top... Perso j'ai eu le même conducteur tout le we qui, quand on était sur un territoire voisin, faisait monter avec nous un responsable de la commune concernée et on était très souvent au bon endroit au bon moment et ça fait qu'on a jamais perdu une chasse...
Merci à Ludo, ses acolytes et leurs équipes, ils ont fait un travail de titan!
Ce we a encore permis de belles rencontres, des retrouvailles, (une belle pyramide...) des moments de partage en voyant l'émotion ou la déception de certains, et pour ma part, c'était une première, j'ai eu le plaisir d'être accompagnée par une charmante juge assesseur, et franchement ça a été un vrai plaisir... :D

Alors après ces merci..... Bravo Ludo!!!

53826551_2101175853293780_6512047298439020544_n.jpg

_________________
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...
https://www.facebook.com/afacccardechedrome/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
Sandra a raison, tout était parfait, les chauffeurs et les accompagnateurs, nous on fait voir tout ce que l'on voulait voir et entendre, un grand merci à eux.

Je voudrais encore remercier Pascal, président de l'A.C.C.A de NOIRÉTABLE et son équipe, qui nous ont régalé et abreuvé tout au long de ce grand week-end, chapeau l'ami.

Un grand bravo aussi à l'A.F.A.C.C.C 42 et surtout, à son président Ludo SOUBEYRAND, maître d'oeuvre de cette Finale Régionale .

Pour les juges, c'est normal, qu'ils étaient au top, c'est moi qui les ai choisi. :lol:

Encore un très grand merci à tout le monde.


Dernière édition par David Bugnod le 20 Mars 2019 13:08, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2014 10:02
Message(s) : 452
Localisation : AFACCC 73/74 et 30
Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce week-end de malade, 11h sur 3 nuits sa fait pas lourd mais c'est pour la bonne cause! ;)
Les savoyards ce sont vraiment régalé!
Sur le terrain pour la meute c'est loin d'être folichon, ce qu'on est sur c'est qu'à Noiretable il ce rappelleront des savoyards, les jurassiens aussi d'ailleurs :lol:
Bonne chance pour la suite au représentant de la région 5! :D


Pièces jointes :
20190319_205007.jpg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français