Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 12:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Mars 2017 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
black30 a écrit :
Ca fait partie du jeu et il faut que les concurrents ce le mettent dans la tete et puis je pense que ceux a qui ca ne plais pas d etre juger a bien ou a faux il faut venir en tant que spectateur ces concours sont fait pour faire des rencontres montrer nos chiens voir ce des autres un moment conviviale

Karim la voix de la sagesse!!! ;) Tu as bien raison en tout cas très content de t'avoir revu et d'avoir blaguer un peu c'était bien sympa!!! Dommage que les juges n'ai pas pu voir l'animal de chasse lors de ta prestation mais c'est ça quand on rapproche trop tu vas lever trop loin les sangliers!!! :lol: C'est con car franchement sur le rapproché c'était un régal mais c'est comme ça tu peux quand même être fier des chiens!!!

Et bravo à l'Afaccc05 encore une organisation au top et un territoire certes très dure mais tellement magnifique et à chaque foi c'est un vrai régal de venir dans votre beau département!!!

A+ ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2017 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 29 Déc 2010 10:51
Message(s) : 1688
Localisation : Bagard
Merci encore pour le coup de main a ramasser les chiens nicolas girard
Moi aussi thomas ca ma fait plaisir de te revoir j espere vous voir a la nationale pour que l on pisse passe un bon moment ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2017 01:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2014 10:02
Message(s) : 452
Localisation : AFACCC 73/74 et 30
Il ne faut pas oublier, qu'a la chasse sa passe souvent a travers, en concours aussi meme avec le meilleur gars du pays!
Les sangliers ne sont pas téléguider et heuresement d'ailleurs..

Je n'y étais pas, mais je pense que les juges ont fait le maximum pour voir l'animal de chasse, il faut accepter si la bête n'est pas vue, les juges ne sont pas sur-humains!

Il faudrait arreter de tout critiquer, car sans les juges et tout les bénévoles du week end ces manifestation n'existerait pas!

Bravo a tous les concurents, montrer ces chiens dans un environement aussi difficile, tout le monde peu partir a la faute, il ne faut pas oublier que les chiens, sont pas des machines.

L'essentiel est de passé un bon week end, rencontré des gens et promouvoir la chasse au courant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2017 06:48 
Hors-ligne

Inscription : 21 Oct 2009 13:53
Message(s) : 413
Milan73 a écrit :
Il ne faut pas oublier, qu'a la chasse sa passe souvent a travers, en concours aussi meme avec le meilleur gars du pays!
Les sangliers ne sont pas téléguider et heuresement d'ailleurs..

Je n'y étais pas, mais je pense que les juges ont fait le maximum pour voir l'animal de chasse, il faut accepter si la bête n'est pas vue, les juges ne sont pas sur-humains!

Il faudrait arreter de tout critiquer, car sans les juges et tout les bénévoles du week end ces manifestation n'existerait pas!

Bravo a tous les concurents, montrer ces chiens dans un environement aussi difficile, tout le monde peu partir a la faute, il ne faut pas oublier que les chiens, sont pas des machines.

L'essentiel est de passé un bon week end, rencontré des gens et promouvoir la chasse au courant.

+1000000 :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2017 06:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 17:13
Message(s) : 287
on va y venir au drone on va y venir :mrgreen:

un petit fait maison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2017 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
et je pense que c'est pas pour ça que les chiens de cette regionale sont nuls...

Ce sont de très bon chiens qui ce sont qualifiés dans d'autres concours ;)

Après si l'un des déçus veux me donner un chien il peut me contacter, je pense que je ne serai pas perdant ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2017 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2011 18:51
Message(s) : 297
Localisation : barcillonnette 05110
Merci à tous
Organisateurs, juges, traceurs, concurrents, spectateurs, supporters et tous les chiens, sans eux le spectacle n'aurait pas lieu.
Bonne chance pour les qualifiés au National. Les qualifications de LAGRAND étaient difficiles cette année avec les gros écarts de température dans la journée et des bêtes non désirées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2017 09:46 
Hors-ligne

Inscription : 29 Déc 2010 10:51
Message(s) : 1688
Localisation : Bagard
C est un tres jolie territoire un regale pour la chasse au chien courant
J espere etre present l an prochain ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2017 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2011 18:51
Message(s) : 297
Localisation : barcillonnette 05110
a bientôt dans les trois vallees


Pièces jointes :
IMGP5645.JPG
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2017 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut

avis de recherche..j ai du oublié ma polaire fluo orange avec afacc 13 ds le dos ds une voiture d un guide ou autre gars du pays ou a la salle...si vous avec des nouvelles faite savoir

merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français