Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 22:19


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2015 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2012 08:57
Message(s) : 143
dans le 65 le bureau veut obliger tous les concurants du 65 passer l examen de juje quand je li tous ça sa ne me donne pas envie.faut se dire que si les gens qui jugent s en dégoute il n y aura plus de concour. on peut pas être toujours la ou il faut , au bon momment et sa peu servir ou désservir.il faut savoir reconnaitre que nos chiens fond pas 100% de belle chasse ils ont eux aussi droit a l érreur qui ne leur enlève pas leurs qualités pour autant.aprés voila moi que je gagne ou pas sa ne me raporte rien le gain que j ai c est que l on fait des rencontres sympas et que tu sois premier ou dernier l apéro tu parles de chien,de chasse et c est sa qui est important.je pense qu il faut être un peu plus critique sur sa meute ou on peu pas avencer.moi je suis pour que l on donne le classement en entier jacque martin est mort l école des fans s est fini mais quand je voi comme sa rale je comprend


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2015 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Sep 2010 21:13
Message(s) : 767
Localisation : Afaccc 47
arnaud roussille a écrit :
il y avait trente meute et seulement trois places.Le représentant des juges a dit que dans les 10 premiers il n'y a qu'un cheveux qui les séparent. Il a aussi dit qu'a chasse égale il privilégie une chasse complète et bien répartis dans le temps c'est a dire proche de 1h de rapprocher et 1h de menée. Bien sur qu'il y a eut d’excellente chasse et qu'il y a toujours à redire.il y en a qui ont rapproché 10min et mené 1h50, d'autre qui ont rapprocher 1h40 et mené 20min. il y a des feuilles de notations qui sont peut être pas parfaite, mais qui sont la.
Mais quand on s'inscrit on est d'accord avec tout les points du règlement.Moi j'ai rapprocher 2h et j'ai pas lancé et peut être qui si j'avais.....mais avec des si on mettrait Paris en bouteille, comme dirais mon grand père.
Il y a 8 ou 10 ans, j'ai mis le bordel pour une disqualification que j'ai toujours en travers. Ce n'est pas le fait d’être disqualifié que je n'accepte pas, ce jour là on aurait du me dire il y a un problème dans ta feuille d'inscription tu as fais la meilleure prestation mais tu es disqualifié tu ne sera pas champion..
Si on veut a tout pris être champion il faut faire les concours SCC..ou tout les chiens sont notés..
La valeur de nos chiens n'est importante que pour les yeux de leur propre maître.Il y en a qui se contente de peu et d'autre qui sont très exigeant.
Moi je suis exigent et je dit qu'on est pas au point. J'ai vu une belle chasse d'un voisin Laurent Feller, il fait une chasse énorme, grosse grosse menée un truc de fou, les chiens dans un mouchoir de poche mais il manque de rapprocher. Mais comme je le dit ce n'est pas sa faute si le sanglier était qu'a 10 min de rapprocher de ses chiens...il y a trop de paramètres extérieurs qui font que les jugement ne sont pas équitables mais qu'il faut les accepter quand même. La seule chose qu'il faut se dire c'est qu'il faut travailler pour progresser et que si on es pas content des jugement et bien nous avons plu qu'a faire juge.C'est comme les chasseurs du bord de la route qui disent si j'avais mis "Tayo" et "Samba" ça fait longtemps qu'on aurais lancer....mais c'est pas sa un concour de meute c'est 10 chiens qu'on pose.et il faut rapprocher et lancer et garder la meute ensemble...l'afaccc c'est sa...c'est le chien avant tout
Félicitation a tous les participants, a tous les juges, a tous les organisateurs et a tous nos chiens


+1000,
pour info nous aussi dans le 47 on va proposer aux concurrents de passer le stage de juge

_________________
Vignette forum (1)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2015 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 20:56
Message(s) : 173
Salut tout le monde je viens de rentrer de vacances je veux juste féliciter jérome c'est un gentil garçon ;) au fait il te va bien ce beret j'en connaît qui devait etre fier .allez je t'appel dans la semaine pour te mettre la pression vu que t'en boit plus :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2015 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 13 Août 2013 19:35
Message(s) : 37
arnaud roussille a écrit :
il y avait trente meute et seulement trois places.Le représentant des juges a dit que dans les 10 premiers il n'y a qu'un cheveux qui les séparent. Il a aussi dit qu'a chasse égale il privilégie une chasse complète et bien répartis dans le temps c'est a dire proche de 1h de rapprocher et 1h de menée. Bien sur qu'il y a eut d’excellente chasse et qu'il y a toujours à redire.il y en a qui ont rapproché 10min et mené 1h50, d'autre qui ont rapprocher 1h40 et mené 20min. il y a des feuilles de notations qui sont peut être pas parfaite, mais qui sont la.
Mais quand on s'inscrit on est d'accord avec tout les points du règlement.Moi j'ai rapprocher 2h et j'ai pas lancé et peut être qui si j'avais.....mais avec des si on mettrait Paris en bouteille, comme dirais mon grand père.
Il y a 8 ou 10 ans, j'ai mis le bordel pour une disqualification que j'ai toujours en travers. Ce n'est pas le fait d’être disqualifié que je n'accepte pas, ce jour là on aurait du me dire il y a un problème dans ta feuille d'inscription tu as fais la meilleure prestation mais tu es disqualifié tu ne sera pas champion..
Si on veut a tout pris être champion il faut faire les concours SCC..ou tout les chiens sont notés..
La valeur de nos chiens n'est importante que pour les yeux de leur propre maître.Il y en a qui se contente de peu et d'autre qui sont très exigeant.
Moi je suis exigent et je dit qu'on est pas au point. J'ai vu une belle chasse d'un voisin Laurent Feller, il fait une chasse énorme, grosse grosse menée un truc de fou, les chiens dans un mouchoir de poche mais il manque de rapprocher. Mais comme je le dit ce n'est pas sa faute si le sanglier était qu'a 10 min de rapprocher de ses chiens...il y a trop de paramètres extérieurs qui font que les jugement ne sont pas équitables mais qu'il faut les accepter quand même. La seule chose qu'il faut se dire c'est qu'il faut travailler pour progresser et que si on es pas content des jugement et bien nous avons plu qu'a faire juge.C'est comme les chasseurs du bord de la route qui disent si j'avais mis "Tayo" et "Samba" ça fait longtemps qu'on aurais lancer....mais c'est pas sa un concour de meute c'est 10 chiens qu'on pose.et il faut rapprocher et lancer et garder la meute ensemble...l'afaccc c'est sa...c'est le chien avant tout
Félicitation a tous les participants, a tous les juges, a tous les organisateurs et a tous nos chiens


c'est trés vrai ce que tu dis, a mon avis il faut qu'il y ai un juge le plus proche possible des chiens le maximum de temps,si c'est possible jusqu'au lancer dans l'idéal mais pas toujours évident et parfois impossible, mais pour y arriver au mieux il faux des jeunes c'est pour cela qu'on doit s'y mettre pour aider au plus vite. dans le weekend j'ai pu voir 4 meutes différente et j'ai accompagner les conducteur a chaque fois, c'est pour cela que je peu me faire 1 idée sur le classement vu que j'ai suivis 1 des 3 premiers. Je ne critique personne je donne juste mon point de vue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2015 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2011 12:56
Message(s) : 469
Localisation : PYRENEES
sanglat a écrit :
arnaud roussille a écrit :
il y avait trente meute et seulement trois places.Le représentant des juges a dit que dans les 10 premiers il n'y a qu'un cheveux qui les séparent. Il a aussi dit qu'a chasse égale il privilégie une chasse complète et bien répartis dans le temps c'est a dire proche de 1h de rapprocher et 1h de menée. Bien sur qu'il y a eut d’excellente chasse et qu'il y a toujours à redire.il y en a qui ont rapproché 10min et mené 1h50, d'autre qui ont rapprocher 1h40 et mené 20min. il y a des feuilles de notations qui sont peut être pas parfaite, mais qui sont la.
Mais quand on s'inscrit on est d'accord avec tout les points du règlement.Moi j'ai rapprocher 2h et j'ai pas lancé et peut être qui si j'avais.....mais avec des si on mettrait Paris en bouteille, comme dirais mon grand père.
Il y a 8 ou 10 ans, j'ai mis le bordel pour une disqualification que j'ai toujours en travers. Ce n'est pas le fait d’être disqualifié que je n'accepte pas, ce jour là on aurait du me dire il y a un problème dans ta feuille d'inscription tu as fais la meilleure prestation mais tu es disqualifié tu ne sera pas champion..
Si on veut a tout pris être champion il faut faire les concours SCC..ou tout les chiens sont notés..
La valeur de nos chiens n'est importante que pour les yeux de leur propre maître.Il y en a qui se contente de peu et d'autre qui sont très exigeant.
Moi je suis exigent et je dit qu'on est pas au point. J'ai vu une belle chasse d'un voisin Laurent Feller, il fait une chasse énorme, grosse grosse menée un truc de fou, les chiens dans un mouchoir de poche mais il manque de rapprocher. Mais comme je le dit ce n'est pas sa faute si le sanglier était qu'a 10 min de rapprocher de ses chiens...il y a trop de paramètres extérieurs qui font que les jugement ne sont pas équitables mais qu'il faut les accepter quand même. La seule chose qu'il faut se dire c'est qu'il faut travailler pour progresser et que si on es pas content des jugement et bien nous avons plu qu'a faire juge.C'est comme les chasseurs du bord de la route qui disent si j'avais mis "Tayo" et "Samba" ça fait longtemps qu'on aurais lancer....mais c'est pas sa un concour de meute c'est 10 chiens qu'on pose.et il faut rapprocher et lancer et garder la meute ensemble...l'afaccc c'est sa...c'est le chien avant tout
Félicitation a tous les participants, a tous les juges, a tous les organisateurs et a tous nos chiens


c'est trés vrai ce que tu dis, a mon avis il faut qu'il y ai un juge le plus proche possible des chiens le maximum de temps,si c'est possible jusqu'au lancer dans l'idéal mais pas toujours évident et parfois impossible, mais pour y arriver au mieux il faux des jeunes c'est pour cela qu'on doit s'y mettre pour aider au plus vite. dans le weekend j'ai pu voir 4 meutes différente et j'ai accompagner les conducteur a chaque fois, c'est pour cela que je peu me faire 1 idée sur le classement vu que j'ai suivis 1 des 3 :) premiers. Je ne critique personne je donne juste mon point de vue.


C est vrai que tu as été aussi vite sinon plus vite que les conducteurs. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2015 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 13 Août 2013 19:35
Message(s) : 37
yoyo a écrit :

C est vrai que tu as été aussi vite sinon plus vite que les conducteurs. :)


il m'a fallu la semaine pour m'en remettre :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2015 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mars 2015 18:43
Message(s) : 17
Les photos de la régionale qui s'est déroulée à Capvern les 13/14/15 mars sont disponibles sur l'album du forum à l'adresse:
REGIONALE SANGLIER 65 région 6


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2015 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2011 12:56
Message(s) : 469
Localisation : PYRENEES
AFACCC 65 a écrit :
Les photos de la régionale qui s'est déroulée à Capvern les 13/14/15 mars sont disponibles sur l'album du forum à l'adresse:
REGIONALE SANGLIER 65 région 6


_DSC0091 copie b.jpg


Merci.Je trouve celle la pas mal pour ce qui aime les chiens blancs.Toutes les autres sont jolies aussi.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2015 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 13 Août 2013 19:35
Message(s) : 37
yoyo a écrit :
AFACCC 65 a écrit :
Les photos de la régionale qui s'est déroulée à Capvern les 13/14/15 mars sont disponibles sur l'album du forum à l'adresse:
REGIONALE SANGLIER 65 région 6


_DSC0091 copie b.jpg


Merci.Je trouve celle la pas mal pour ce qui aime les chiens blancs.Toutes les autres sont jolies aussi.

belle meute, beau chien et beau conducteur :lol: :lol: :lol:

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2015 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 27 Fév 2013 20:02
Message(s) : 401
Localisation : Comminges
http://www.faccc.fr/?p=197&album=11


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français