Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Sandra 07
|
Publié : 11 Mars 2015 14:47 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
Si il y a des dysfonctionnement dans un concours ou une Afaccc, il faut en faire part à des responsables plus haut placés, à la région, à la FACCC, écrire les faits avérés, appuyés de preuves, c'est le seul et unique moyen de régler les problèmes... Et il est impératif de le faire pour le bien de notre association.
Donc, il faut être transparents et honnêtes on est d'accord mais les on dit et les il parait font autant de tort que si ils étaient des vérités...
Mon rôle de modératrice est de veiller à ce que le forum ne soit pas un terrain favorisant les règlements de comptes et les dérives, j'essaye d'y veiller.
Cordialement.
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 11 Mars 2015 14:59 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
Faudra quand même que les grandes instances revoir leur règles sur certaine choses car ils oublie une chose c est que c est grâce aux adhérent que tout marche alors faudra être plus clair sur les règlements, décisions, transparences Ne vous tracassez pas je vais finir de me renseigner, si on fait pas barrage aux informations non plus, et ensuite écrire aux instances concernes Merci
|
|
Haut |
|
 |
LARAFALE
|
Publié : 11 Mars 2015 17:58 |
|
|
moi je voudrais voir la preuve du tirage au sort  c est facil de de citer des nom sans preuve par contre mr bertrand 43 rester humble ben ce n est pas votre cas. quand sa gagne tous le mondes est flatter par contre quand sa ce ramasse la sa part comme un voleur un exemple a CASTELLANE JE N AI PAS VU UN COTER HUMBLE DE VOUS ET DE VOTRE EQUIPE et de plus je me suis renseigné sur vous,vous parvenais en final sans avoir gagné un seul concours de meutes finissant 2éme le coter humble ce serais de laisser votre place la ce n'est pas le cas la vente de vos chiots vont augmenter
|
|
Haut |
|
 |
jbg63
|
Publié : 11 Mars 2015 18:31 |
|
|
LARAFALE a écrit : moi je voudrais voir la preuve du tirage au sort  c est facil de de citer des nom sans preuve par contre mr bertrand 43 rester humble ben ce n est pas votre cas. quand sa gagne tous le mondes est flatter par contre quand sa ce ramasse la sa part comme un voleur un exemple a CASTELLANE JE N AI PAS VU UN COTER HUMBLE DE VOUS ET DE VOTRE EQUIPE et de plus je me suis renseigné sur vous,vous parvenais en final sans avoir gagné un seul concours de meutes finissant 2éme le coter humble ce serais de laisser votre place la ce n'est pas le cas la vente de vos chiots vont augmenter Bonsoir. Est ce que tu aurais le même courage pour te présenter et nous dire qui tu es et où tu chasses ? Que pour cracher sur cette équipe. Belle mentalitée. J'écris rarement mais la j'avoue...Pour un tocard je fais une exception.
|
|
Haut |
|
 |
LARAFALE
|
Publié : 11 Mars 2015 19:03 |
|
|
moi je suis de castellane et ce week-end la j'ais tous vu
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 11 Mars 2015 19:35 |
|
|
je ne prendrais partis pour personne, je trouve aussi qu'un tirage au sort c'est pas top, mais si dans le tirage au sort ça aurait était d'autres noms qui seraient sortis il y aurait pas tous ces messages.
Petit message personnel, si tous les participants pouvaient être rien que la moitié humble que ce que l'est l'équipe serge thomas lors des brevets, ça serait une très bonne chose encore une preuve lors du discours de saint chels, je pense que leur réputation n'est plus à faire et que se soient eux où leurs chiens n'ont plus rien à prouver à personne dans le monde de la chasse et encore plus dans le monde du gascon !!!
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 11 Mars 2015 19:40 |
|
|
Ramos, je l ai vu à fayet l année dernière pour le départemental et jf l ai pas trouvé si fait play et humble que Ca a mon goût à crier sur celui qui avait tirer au sort car il passait en premier Après c mon avis sa se fait pas C comme Ca mais sitôt qu on est pas d accord on passe pour des méchants
|
|
Haut |
|
 |
Fakir43
|
Publié : 11 Mars 2015 19:43 |
|
|
Finalement la jalousie fait parler beaucoup de monde !!! + 1000000 pour ramos et jbg63
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 11 Mars 2015 19:47 |
|
|
C facile de parler sans savoir ou sans être là où de pas être à la place des autres concurrents
|
|
Haut |
|
 |
sanglier1563
|
Publié : 11 Mars 2015 19:51 |
|
|
bonsoir,
je pose juste une petite question sans vouloir polémiquer.
sur toutes les meutes engagées sur cette régionale, toutes avait gagné une départemental?
Pourquoi ce tirage au sort n'a pas été fait en compagnie des gens concernées?
|
|
Haut |
|
 |