Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 08:15


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Fév 2019 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Merci pour les CR ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2019 09:34 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2014 19:59
Message(s) : 30
En tout cas merci à l'organisation pour ce concours nous avons passé un bon moment, on a bien rigolé rencontrer des personnes bien sympathique. Bon on a pas fait une grosse démonstration avec nos chiens mais en tout cas on a passé un bon weekend et j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine merci d'avance et bonne continuation à l'afaccc 13


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2019 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Merci a l afaccc 13 pour cette rencontre.....Un biotope trés diffficile,serré,rocailleux et chaud ,des sangliers en nombre suffisant pour pouvoir s exprimer avec plus ou moins de réussite,mais surtout une belle convivialié afaccc et des rencontres..
Tous ceux qui font le deplacement pour voir ce concours ne repartent jamais sans avoir glaner qqe chose qui leur servira plus tard...du moins si ils ont envie d echanger et de regarder

super bureau de l afaccc 13, president and co


A bientot aux regionales pour les qualifiés et les autres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 14 Juil 2014 11:12
Message(s) : 57
j'ai participé à ce concours avec mon ami jean marc qui d'ailleurs m'avait motivé pour le faire avec lui au moins 5 mois à l'avance... c'était le premier concours pour moi. J'étais aller voir d'autres concours auparavant mais jamais assez de motivation pour en faire un ou peut etre trop "peureuse" d'en faire un !!! donc je me suis lancé mais pas toute seule..
notre prestation a été médiocre , nous n'avons pas levé... lorsque nous sommes arrivés à la mange la personne qui a fait le pied avec son jagd le matin nous a dit: attention le pied est dur , il est de bonne heure hier soir... dans ma tête je me suis dit : hein bein on est mal barré !!! j'ai pas de chiens qui font le pied aussi vieux...on lâche les chiens au fur et à mesure et à part qq récris rien de bien franc..dés que l'on passé dans des zones plus humides les chiens marquaient davantage mais dés que l'on ressortait au soleil plus rien...à un moment donné au début les chiens sont tous partis en jappant direction la pente et sont tombés en défaut à la route en contre bas ...je ne sais pas ce qu'ils ont fait...de là en stress avec toutes les voitures qui circulaient on rappelle tous les chiens et on refait les arrières...on aura fait des cercles autour de la mange pour essayer de trouver une sortie mais pas moyen... avec 5 chiens j'ai même fait le dessus de la mange , au dessus de la piste au cas où des sangliers seraient partis à l'opposé mais rien non plus...le coin était bien placé , on aurait pu se régaler et régaler les spectateurs présents mais ça n'a pas été le cas ..je m'en excuse ...j'ai pas les meilleurs chiens du monde mais ils savent quand même faire un minimum de mené... encore fallait il en trouver un ... je remercie l'afaccc 13, les organisateurs pour cette agreable journée ... et je pense revenir l'année prochaine pour essayer de faire courir un sanglier du 13 quand même !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Félicitation pour t’être lancer. Les concours, comme a la chasse, il y a une grosse part de chance. L’important c'est de participer ;)

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 14 Juil 2014 11:12
Message(s) : 57
merci vivarais :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Bonjour

J'étais présent à votre lâché, vous n'avez pas à vous excuser au contraire, le pied n'était pas terrible mais n'oubliez pas de dire qu'à 10H30 environ il faisait déjà 20° et que les terres sont très dure (sèche) + nous avons moins d'animaux.

Vous avez une belle meute homogène.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2016 20:55
Message(s) : 40
L'année prochaine severine on pourra mettre trois bleus sans poil avec si vous m'accepter avec Jean marc 😉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2019 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
sebsev04 a écrit :
j'ai participé à ce concours avec mon ami jean marc qui d'ailleurs m'avait motivé pour le faire avec lui au moins 5 mois à l'avance... c'était le premier concours pour moi. J'étais aller voir d'autres concours auparavant mais jamais assez de motivation pour en faire un ou peut etre trop "peureuse" d'en faire un !!! donc je me suis lancé mais pas toute seule..
notre prestation a été médiocre , nous n'avons pas levé... lorsque nous sommes arrivés à la mange la personne qui a fait le pied avec son jagd le matin nous a dit: attention le pied est dur , il est de bonne heure hier soir... dans ma tête je me suis dit : hein bein on est mal barré !!! j'ai pas de chiens qui font le pied aussi vieux...on lâche les chiens au fur et à mesure et à part qq récris rien de bien franc..dés que l'on passé dans des zones plus humides les chiens marquaient davantage mais dés que l'on ressortait au soleil plus rien...à un moment donné au début les chiens sont tous partis en jappant direction la pente et sont tombés en défaut à la route en contre bas ...je ne sais pas ce qu'ils ont fait...de là en stress avec toutes les voitures qui circulaient on rappelle tous les chiens et on refait les arrières...on aura fait des cercles autour de la mange pour essayer de trouver une sortie mais pas moyen... avec 5 chiens j'ai même fait le dessus de la mange , au dessus de la piste au cas où des sangliers seraient partis à l'opposé mais rien non plus...le coin était bien placé , on aurait pu se régaler et régaler les spectateurs présents mais ça n'a pas été le cas ..je m'en excuse ...j'ai pas les meilleurs chiens du monde mais ils savent quand même faire un minimum de mené... encore fallait il en trouver un ... je remercie l'afaccc 13, les organisateurs pour cette agreable journée ... et je pense revenir l'année prochaine pour essayer de faire courir un sanglier du 13 quand même !!!

Sympa le commentaire ça fait plaisir de lire ça!!!! ;) C'est ça l'esprit faccc on fait des concours mais c'est surtout pour se retrouver entre passionné surtout chez nous et même si il y a un classement a la fin c'est juste pour le fun!!!! Alors bien sûre on préfère tous faire des belles prestations et finir sur la première marche du podium mais dans ces concours il y a tellement une part de chance.... En tout cas on était très content de te voir participer dans notre petit concours avec Jean Marc et surtout avec un très beau lot de chiens!!!! Et à l'année prochaine j'espère!!! Et comme quoi chasser le sanglier dans les porcherie du Sud et en particulier dans les Bouches du Rhône c'est pas si facile que ça finalement...... Et on a pu le constater encore ce week end dans notre concours de rapprocheur...... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2019 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 11:39
Message(s) : 481
sebsev04 a écrit :
j'ai participé à ce concours avec mon ami jean marc qui d'ailleurs m'avait motivé pour le faire avec lui au moins 5 mois à l'avance... c'était le premier concours pour moi. J'étais aller voir d'autres concours auparavant mais jamais assez de motivation pour en faire un ou peut etre trop "peureuse" d'en faire un !!! donc je me suis lancé mais pas toute seule..
notre prestation a été médiocre , nous n'avons pas levé... lorsque nous sommes arrivés à la mange la personne qui a fait le pied avec son jagd le matin nous a dit: attention le pied est dur , il est de bonne heure hier soir... dans ma tête je me suis dit : hein bein on est mal barré !!! j'ai pas de chiens qui font le pied aussi vieux...on lâche les chiens au fur et à mesure et à part qq récris rien de bien franc..dés que l'on passé dans des zones plus humides les chiens marquaient davantage mais dés que l'on ressortait au soleil plus rien...à un moment donné au début les chiens sont tous partis en jappant direction la pente et sont tombés en défaut à la route en contre bas ...je ne sais pas ce qu'ils ont fait...de là en stress avec toutes les voitures qui circulaient on rappelle tous les chiens et on refait les arrières...on aura fait des cercles autour de la mange pour essayer de trouver une sortie mais pas moyen... avec 5 chiens j'ai même fait le dessus de la mange , au dessus de la piste au cas où des sangliers seraient partis à l'opposé mais rien non plus...le coin était bien placé , on aurait pu se régaler et régaler les spectateurs présents mais ça n'a pas été le cas ..je m'en excuse ...j'ai pas les meilleurs chiens du monde mais ils savent quand même faire un minimum de mené... encore fallait il en trouver un ... je remercie l'afaccc 13, les organisateurs pour cette agreable journée ... et je pense revenir l'année prochaine pour essayer de faire courir un sanglier du 13 quand même !!!


Effectivement ca fait plaisir de lire un commentaire comme le tiens plutôt que celui "d'un champion du monde", c'est exactement ca l'AFACCC !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français