Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
m&ms
|
Publié : 14 Mars 2016 11:45 |
|
|
olive deca a écrit : whaou......pour notre premier concours; on n est servi en concurrent! le gagnant de lagrand 2015, le gagnant de pompidou associé au vainqueur de la finale nationale à castellane, le gagnant des rapprocheurs castellane 2016, le terrible aymes et tous les autres qui sont habitués des concours!! je crois qu avec ludo on va se dégonflé parce que là c est trop pour nous  J'suis comme toi j'en tremble d'avance mais c'est toi qui me fait trembler!!!  en plus tout ca sous le regard de tonton Yo04^^ 
|
|
Haut |
|
 |
Milan73
|
Publié : 14 Mars 2016 12:22 |
|
Inscription : 15 Avr 2014 10:02 Message(s) : 383 Localisation : AFACCC 73/74 et 30
|
olive deca a écrit : whaou......pour notre premier concours; on n est servi en concurrent! le gagnant de lagrand 2015, le gagnant de pompidou associé au vainqueur de la finale nationale à castellane, le gagnant des rapprocheurs castellane 2016, le terrible aymes et tous les autres qui sont habitués des concours!! je crois qu avec ludo on va se dégonflé parce que là c est trop pour nous  Du beau monde effectivement 
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 14 Mars 2016 14:04 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 14 Mars 2016 14:09 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
|
Haut |
|
 |
nicolas girard
|
Publié : 14 Mars 2016 18:44 |
|
|
Merci Sandra ça le fait mieux avec l affiche n hesitez pas a aller voir le programme sur le lien! A ce sujet un grand merci a christelle 
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 14 Mars 2016 19:38 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
olive deca a écrit : whaou......pour notre premier concours; on n est servi en concurrent! le gagnant de lagrand 2015, le gagnant de pompidou associé au vainqueur de la finale nationale à castellane, le gagnant des rapprocheurs castellane 2016, le terrible aymes et tous les autres qui sont habitués des concours!! je crois qu avec ludo on va se dégonflé parce que là c est trop pour nous  Tu as un gros avantage sur tous les autres olive!....! C'est que tu as une grosse equipe de fervants supportaires qui descend de la haute savoie!!!! Rien que pour toi..... 
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 14 Mars 2016 20:37 |
|
|
shogun a écrit : olive deca a écrit : whaou......pour notre premier concours; on n est servi en concurrent! le gagnant de lagrand 2015, le gagnant de pompidou associé au vainqueur de la finale nationale à castellane, le gagnant des rapprocheurs castellane 2016, le terrible aymes et tous les autres qui sont habitués des concours!! je crois qu avec ludo on va se dégonflé parce que là c est trop pour nous  olive tu joue pas ta tete,alors aucun souci, cest vrai qu il y a de belle meutes, mais j ai entendu que du bien sur toi et tes chiens confiance tant qu on n a pas vu les chiens chasser, les paroles restent des paroles
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 14 Mars 2016 20:39 |
|
|
m&ms a écrit : olive deca a écrit : whaou......pour notre premier concours; on n est servi en concurrent! le gagnant de lagrand 2015, le gagnant de pompidou associé au vainqueur de la finale nationale à castellane, le gagnant des rapprocheurs castellane 2016, le terrible aymes et tous les autres qui sont habitués des concours!! je crois qu avec ludo on va se dégonflé parce que là c est trop pour nous  J'suis comme toi j'en tremble d'avance mais c'est toi qui me fait trembler!!!  en plus tout ca sous le regard de tonton Yo04^^  si il y avait que lui, des tontons il y en a pleins d autres....... toi, tu as déja fais tes preuves, mais nous 
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 14 Mars 2016 20:40 |
|
|
Clément Clavioz a écrit : olive deca a écrit : whaou......pour notre premier concours; on n est servi en concurrent! le gagnant de lagrand 2015, le gagnant de pompidou associé au vainqueur de la finale nationale à castellane, le gagnant des rapprocheurs castellane 2016, le terrible aymes et tous les autres qui sont habitués des concours!! je crois qu avec ludo on va se dégonflé parce que là c est trop pour nous  Tu as un gros avantage sur tous les autres olive!....! C'est que tu as une grosse equipe de fervants supportaires qui descend de la haute savoie!!!! Rien que pour toi.....  pfff , des copains, à part me faire monter la tension, vous n allez pas me servir à grand chose 
|
|
Haut |
|
 |
david04
|
Publié : 14 Mars 2016 20:41 |
|
|
Je ferai les pieds et mon père aussi on avait pas assez de chiens Pas grave on partie aussi Bonne chance à tous
|
|
Haut |
|
 |