Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018 15:53

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Mars 2018 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Merci Arnaud

toujours aussi sympa, a bientôt

Cordialement Jean Léon

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2018 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 336
vous pouvez donner le classement...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2018 02:52 
Hors-ligne

Message(s) : 176
Bonsoir, la meilleure prestation est celle de ''legriffon64" qui chasse principalement avec des gascons si je ne me trompe pas... :lol: :lol:
Un commentaire de chaque prestation comme cela devrais se faire partout, une championite inexistante , une manifestation Afaccc pour le partage et pour le chien courant sans prise de tête..
Mr Cazenave vous aimez les griffons pour en avoir le pseudo...on revient toujours à l'essentiel un jour...au plaisir de se revoir, peut être ce week-end a la manifestation des chiens courants de Bigorre...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2018 09:36 
Hors-ligne

Message(s) : 60
C'est avec grand plaisir que j'aurai aimé être présent chez l'ami henri.
Mais j'ai d'autres obligations.
Salut Arnaud,
J.L CAZENAVE

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2018 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 502
Personne ne connait le classement de ce concours et un résumé des meutes?
Merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 08:24 
Hors-ligne

Message(s) : 563
bonjour
pas de classement seulement le nom du gagnant et le compte rendu de toutes les meutes
je pense que c'est beaucoup mieux comme ça et tous le monde est contant et superbe ambiance familiale

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 14:23 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Salut à vous tous c'est sûr c'était un weekend formidable et surtout comme ils disent là-bas pas de stress vous êtes en vacances n'est-ce pas vrai Christophe moi je voudrais remercier le monsieur qui nous a trouvé le pied et évidemment les trois juges on est revenu de là-bas avec des connaissances et même avec des amis je pense que dans 2 ans je reprendrai ce weekend de vacances :geek: avec mes amis pour refaire ce formidable concours heureusement David que tu étais là pour insister que l'on vienne faire le concours merci à toute l'équipe de saint pee sur nivelle Adishatz Stéphane
PS pouvez-vous mettre les comptes rendus car il y a beaucoup de personnes qui les demandes merci sympa

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 563
chichou 64 a écrit :
Salut à vous tous c'est sûr c'était un weekend formidable et surtout comme ils disent là-bas pas de stress vous êtes en vacances n'est-ce pas vrai Christophe moi je voudrais remercier le monsieur qui nous a trouvé le pied et évidemment les trois juges on est revenu de là-bas avec des connaissances et même avec des amis je pense que dans 2 ans je reprendrai ce weekend de vacances :geek: avec mes amis pour refaire ce formidable concours heureusement David que tu étais là pour insister que l'on vienne faire le concours merci à toute l'équipe de saint pee sur nivelle Adishatz Stéphane
PS pouvez-vous mettre les comptes rendus car il y a beaucoup de personnes qui les demandes merci sympa

dans quel village tu es passé

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 61
À Saint pee sur nivelle à 15 h c'était bien on était pas loin pour boire un verre

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 36
chichou 64 a écrit :
À Saint pee sur nivelle à 15 h c'était bien on était pas loin pour boire un verre

tu étais à coté des abeilles pour la présentation?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant