Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 14:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mars 2012 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 335
l'enfant a écrit :
mr delfau respect

J'arrive 40 ans après la bataille, mais il est vrai que Pierre est un mec super !
Comment as tu vécu ta première finale (renvoie moi vers un post si tu as déjà répondu)...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2012 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 237
alo le 82 alors internet viens juste d'etre remis?. tu a retrouvé la connexion..??
ben ma 1er finale a était mi figue mi raisin j'ai fais une erreur de conduite car j'ai une chienne qui c'est légerement ecarté et j'ai eu peur qu'elle ne parte chasser tout seul et j'ai perdu les autres chiens pendant 40minute....puis recuperer...;apres remis tout les chiens ensemble a 1h10 de la fin mis 20minute pour lancer et les chiens ont mené 50mnts.....voila un peux degouté mais c'est enorme pour une premiére année de concours....alors soyant humble etfelicitons les chiens qui parmis les 6....... 3 ont 1ans et demi une de 2ans et 2 de 4 et 4ans et demi......

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2012 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 276
bonsoir à tous ! juste une petite remarque que je tenais à faire ... il me semble que thomas étais seul pour mener sa meute de six chiens , ce qui à mon avis peut expliquer la "panique" du départ et le fait qu'il ai un peu perdu le contact avec le reste des chiens ... :P mais confiant dans son odorat , il a su retrouver la salle des fêtes pour y boire un coup :lol: et l'an prochain , pour la finale il aura plus d'expérience :lol: et ça va faire mal :P

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2012 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 192
si c'est possible peut on avoir les comptes rendu de toutes les meutes engagées ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2012 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Image

présentation de l'équipe des Ariégeois: Gaylord, Gilles, Michel, Eric

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2012 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 55
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ ... 0.jpg.html

Et les chiens après le 1er défaut que nous ne relèverons pas

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2012 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 192
personne n'a des photos ou des vidéos du concours a mettre ? j'aurai bien aimé aussi les comptes rendus des 15 meutes . il n'y a pas une personne de l'afaccc 79 qui pourrait nous mettre cela ?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2012 17:32 
Hors-ligne

Message(s) : 106
aco10 a écrit :
personne n'a des photos ou des vidéos du concours a mettre ? j'aurai bien aimé aussi les comptes rendus des 15 meutes . il n'y a pas une personne de l'afaccc 79 qui pourrait nous mettre cela ?

+100000 :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2012 13:15 
Hors-ligne

Message(s) : 115
Oui, ce serais la moindre des choses pour un concours en générale mais là pour une finale....

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2012 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Je pense que pour les finales les comptes rendus devraient remonter aux bureau de la faccc nationale qui les mettrait sur le forum, car la ,ça n'est plus la moindre des chose c'est un manque de respect pour les concurents et on est plus dans l'ethique de l'AFACCC .Quand on fait la formation de juge on nous apprend que seul le compte rendu compte et que l'on doit donner la meilleure meute du week end .Vous connaissez la chasse comme moi sa tient pas a grand chose la reussite d'une chasse ,et je pense que quand on arrive en finale nationnale les meutes ce tiennent donc je trouve anormal que les compte rendus de toutes les meutes ne soit pas mis en ligne.Pratiquement pas de photos c'est une triste finale pour ceux qui n'ont pas pu faire le deplacement et pour qui le forum est le seul moyen de pouvoir la partager.Je pense que le chevreuil et ceux qui le chasse ne merite pas si peu de considération ?????
Pascal Betelli

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant