Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 21:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Mars 2012 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 723
aco10 a écrit :
l'aube l'ami pas l'aude . pour ma part je suis tres satisfait de la prestation de mes griffons bleus . les chiens ont lançés 3 chevreuils et la chasse s'est séparée en deux.6 chiens iront jusqu'a la fin du temps et les 4 autres aussi . un juge m'a dit qu'il n'avait jamais vu des griffons bleus chasser si vite il m'a dit "ils ont le feu au cul vos chiens . encore dommage qu'ils ne soit pas rester ameutés mais comme le dit eric gereaud il y a le facteur chance qui rentre en compte et mes bb sont tombés sur une famille chevreuil , tant pis . merci a tous les organisateurs mon collegue eric et moi , nous avons passés un excellent week end .

Bien sur l'AUBE, on sait bien que dans le sud ils ne touchent pas aux chevreuils!Bravo aux AUBOIS.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 13
chapeau bas martial,félicitations a toi et ta meute.Et un et deux ,y a pas que de la chance ,y a du talent.Sors les bouteilles ca s arrose! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
aco10 a écrit :
l'aube l'ami pas l'aude . pour ma part je suis tres satisfait de la prestation de mes griffons bleus . les chiens ont lançés 3 chevreuils et la chasse s'est séparée en deux.6 chiens iront jusqu'a la fin du temps et les 4 autres aussi . un juge m'a dit qu'il n'avait jamais vu des griffons bleus chasser si vite il m'a dit "ils ont le feu au cul vos chiens . encore dommage qu'ils ne soit pas rester ameutés mais comme le dit eric gereaud il y a le facteur chance qui rentre en compte et mes bb sont tombés sur une famille chevreuil , tant pis . merci a tous les organisateurs mon collegue eric et moi , nous avons passés un excellent week end .

Félicitations Jean Marc et bravo aux autres concurrents.

On attend des photos.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 14:14 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Je t'avais dit Martial après le régional que tu avais fait une belle prestation mais que tu étais capable de faire bien mieux et qu'il te fallait le faire pour remporter cette finale, je vois que ça a été le cas alors félicitations ! Superbe état d'esprit et d'excellents chiens cette première place est méritée. Bravo aux autres concurrents également, nous attendons le compte-rendu des prestations si possible ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 10
bravo a tous pour votre sportivités ,j'ai eu l'occasion de parler avec nombre d'entre vous et comme d'habitude le sixième groupe(chien courant).
que ce soit en brevets ou en concours il y a une belle solidarité et aucune amertume.comme la précisé eric geraud ,nous savons que tous ont de bonne meute ..
les derniers seront demain les premiers..
dans l'instant bravo au gagnant,qui allie la qualité ,la gentillesse et la modestie ..
un peu de chauvinisme pour finir ,bravo le Poitou Charente avec les bassets fauve de Bretagne et ces conducteurs fort sympathique.
et a eric géreaud et ces collègues qui ont bien représenter la Charente ..bon rétablissement eric .au plaisir de te revoir..a vous revoir..
patrice varenne
président afaccc 17..

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 115
Alors, ces comptes rendu ....?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 07:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
Salut à vous et félicitation au vainqueur et à ses dauphins ...
Pour avoir vu et juger le week end d'avant Eric avec sa magnifique meutes d'ariegeois ,je suis également content pour lui de son classement pour sa meute et pour l'homme avec qui on a discuté un peu, une personne très sympathique ... Ca prouve que le travail paye un jour ;)

Au plaisir de se revoir cordialement fred :D

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 52
Enfin j'arrive a me poser devant le clavier.Résumons,jeudi soir départ de lyon pour néré, tirage au sort et début de la prestation a 14 heures sous un soleil de plomb aprés nous avons fait une bonne chasse pour moi car trés difficile vu la température(25 degrés),les chiens ont quand même craint le coup de chaud vu le lancer.Mais je laisse cela aux comptes rendu pour pouvoir porter un jugement.Ensuite je veux remercier les gens de l'organisation,coup de chapeau a toute l'équipe aussi bien les gens qui nous guident sur le terrain que ceux de l'intérieur cuisine ,service .Bien sur nous avons goûtes les produits locaux et avons fait de chouettes connaissances.Nous sommes repartis le samedi en début d'aprés midi car un concours de chien de pied nous attendait le dimanche pour l'organisation.Je suis quand même surpris car aucun reportage n'as été fait ou raconté,c était quand même une finale nationale quand je vois que pour notre finale régionale notre ami vivarais pour ne pas le citer avais réalisé un superbe montage et je ne parles pas des comptes rendu de sandra!!! Peut être que les gens du sud nous sommes plus bavards?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 103
qui a gagné l'épreuve national sur chevreuil du 16 17 et 18 mars 2012 à Néré 17 et le classement ,merci à celui qui me le donnera

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
regarde sur ce post viewtopic.php?f=21&t=13455

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant