Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 07:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Mars 2012 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 237
grave manu avec plaisir donne moi ton numero et je t'appels pour le point de rencontre....vous allez dormir ou vous vous etes renseignés?????? je suis content pour vous franchement et je pensé a cette eventualité aujourd'hui de vous voir monter a la place de lasierra....c'est dommage pour lui mais content pour vous car vous le méritez

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 492
gereaud eric a écrit :
Je viens de prendre connaissance par l'intermédiaire du Président des difficultées rencontrées par certains concurrents pour venir à la finale. Bien que nous soyons à environ 1 h 15 de Néré je propose de mettre à votre disposition 1 chambre pour deux personnes et une partie du chenil pour faciliter l'accés à la finale à tous. ça ne réglera pas l'ensemble des problèmes mais ça aidera peut être un peu. La famille du chien courant doit se serrer les coudes pour que personne ne reste en chemin faute de moyens diverses.
Amicalement
Eric Gereaud

Un grand MERCI a toi Eric pour ce geste, la FACCC doit être fier de te compter parmis nous.
Bonne chasse a toi et tes ariégeois et joli geste de partage et de convivialité!!! :) :) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
félicitation pour ton geste Eric et encore félicitation pour ta prestation de samedi

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Merci thomas, je te donne mon tel en mp . On a réservé une chambre d'hote à Néré sur place.Malheureusement on repart samedi soir. On se tient au courant. C'est aussi notre première année de concours et vu l'ambiance magnifique qu'on y rencontre c'est sur , on recommence l'année prochaine

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 220
bonsoir, quelqu'un a t'il une idée du biotope que nous allons avoir ce week end a néré?
il y a t'il des grands animaux?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 21:27 
Hors-ligne

ok je vais voir pour reserver moi je repart le dimanche comme ça je pourrai en profiter samedi soir.......c cool vraiment les gars de vous voir a nouveau on pourra papoter et surtout boire des bieres quand meme mais pas trop.... je t'appel demain

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
MARTIAL 72 a écrit :
bonsoir, quelqu'un a t'il une idée du biotope que nous allons avoir ce week end a néré?
il y a t'il des grands animaux?

je suis passé dans les deux sèvres la semaine dernière.... grands boqueteaux entrecoupés de grandes plaines.... les débuchers promettent d'être magnifiques!!!!! ;) :D

propice au lièvres je pense....

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 21:35 
Hors-ligne

salut martial moi c thomas cornu afaccc46 petit gascon saintongeois
je sais que la population de chevreuil et conséquente donc faudra rester pres des chiens au lancé pour eviter le partage et suivre au max pour eviter le change en cours de chasse apres pour les grandes pattes je sais pas moi aussi je m'inquiet car je n'est que 2 ou 3 cerf sur ma société mais pas a profusion faisons confiance aux chiens ....motivez vous et motivez les chiens car sans eux on en serai pas la.....faisons aimer la chasse aux chiens courants du chevreuil a tout les spectateurs presents pour développer cette chasse....

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2012 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 192
peut on me dire si des repas sont prévus pour le samedi midi " si on est arrivés " le samedi soir et le dimanche midi ?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2012 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 106
salut à tous,
y en a t il d'entre vous qui passe le vendredi ?
Moi et mes collègues, on arrivent le jeudi soir et passons le vendredi.Nous restons jusqu'au samedi midi car le dimanche nous organisons un cc chien de pied dans notre commune.
Au plaisir pour de nouvelles rencontres!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant