Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 05:59


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 12 Fév 2012 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2009 21:58
Message(s) : 28
Localisation : Côtes d'armor
L'AFACCC 22 organise le Samedi 3 MARS sur le secteur de la Chapelle-Neuve la finale région 3 sur Chevreuil. 7 départements y participent : 22, 29, 44, 49, 56, 72, 85. Hubert GUERNIOU, le local de l'étape vous donne rendez-vous à 7H30 sur la commune de la Chapelle-Neuve (fléché dans le bourg) dans ce territoire giboyeux.

La meute représentant l'AFACCC 22 sera le trio LE GUILCHER Jean-Pierre - PERON Family ( Joel & Jeff) avec leurs BEAGLES-HARRIERS.
Concernant les autres départements, je vous communiquerais le nom des participants ultérieurement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2012 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2009 21:58
Message(s) : 28
Localisation : Côtes d'armor
Voici la liste des participants pour Samedi :

AFACCC 22 : Duo Jean Pierre LE GUILCHER Joel PERON avec des Beagles-Harriers

AFACCC 29 : Dominique CONNAN avec des briquets griffons vendéens

AFACCC 44 : Gilbert MAHE et Jean Pierre DENIS avec des petits bleus, griffons bleus et griffon fauve

AFACCC 49 : Stéphane et SALMON avec des bassets fauve de Bretagne

AFACCC 56 : Giovanni LE GALLO avec des Beagles-Harriers

AFACCC 72 : Martial GUERANGER et Didier LE HENAFF avec des petis bleus de gascogne et des petits gascons saintongeois

AFACCC 85 :
Laurent BETARD avec des Brunos du Jura

@ Samedi à la Chapelle-Neuve à 7 H 30 pour le tirage au sort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 698
Localisation : Côtes D'Armor
Une belle journée pour ce concours où la bonne ambiance était de rigueur :D

Les chevreuils étaient bien présents sur ce joli territoire, merci à Hubert qui a géré cette journée avec brio et il faut dire que ce n'était pas de tout repos... (y compris les retardataires pour le repas ;) )
Voici quelques photos que j'ai pu prendre (j'ai souvent été mal placé :? )

Le lot de basset fauve de bretagne qui a fait 35minutes de chasse magnifique après une attaque dès la première minute, puis en forlonger jusqu'à la perte du chevreuil à mon avis gêné par les voitures de suiveurs, joli lot bien conduit qui m'a impressionné personnellement.

Image

Image

L'équipe locale a été fidèle à son habitude avec un lot de TGV que sont les beagles-harriers, du coup pas de photo j'étais toujours loin derrière ! Félicitations à eux pour leur chasse et leur seconde place, dommage que leur chasse a dû être coupée en deux...

Honneur à la meilleure prestation de la journée, une équipe d'hommes sympathiques qui ont vraiment l'esprit AFACCC, c'est toujours un plaisir de passer un moment en ta compagnie Martial et je vous souhaite le meilleur pour la finale nationale, une très belle chasse avec des chiens bien aux ordres, chassant très ameutés et dotés de superbes gorges, vive le petit gascon et les petits bleus ;)

La complicité :

Image

Des chiens bien aux ordres :

Image

Les acteurs principaux :

Image

Image

Image

Une petite photo de chevreuils, pas de ce jour car ils étaient chaque fois trop loin...

Image

_________________
Forum de discussion sur la Chasse en Bretagne : http://chassebretagne.naturalforum.net/
Mon site perso : http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 13:53
Message(s) : 66
un grand bravo a mon pote martial et son équipe
J'ai cru reconnaitre ta jeune chienne en photo avec sa tete en partie blanche Est ce que je me trompe ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 23:20
Message(s) : 264
salut yannick, nous avons passés une tres bonne journee chez les bretons( avec la pluie bien sur)un peu dur quand meme depard a 4h du matin retour a minuit mais bon
nous avons encore trouver une equipe bretonne sympathique et avec l'esprit faccc, le territoire est totalement different du notre mais les chevreuils sont bien presentstout de meme merci pour ses belles photos et heureux de se moment passer avec toi et ton pere a+

guillaume, il sagit bien de gascogne sur la derniere photo, c'etait son premier concours et elle a bien participee a pousuivre notre brocard et a meritee sa place pour la nationale(si tu veut la voir, tu sait ce qu'il te reste a faire le 17 et 18 mars)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:27
Message(s) : 3341
Localisation : BRETAGNE 22
Félicitations Martial pour cette belle prestation, j'en ai eu de très bons échos!!!!

Visiblement je crois qu'on ne se verra pas à Squiffiec les 17 et 18 mars... tu as un autre RDV :roll:

M...e à ton équipe!!! mais attention les BH du 22 te talonne!!! :lol:

Bravo à Hub poour l'organisation et son dévouement!!!!

_________________
La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 23:20
Message(s) : 264
et non je ne serais pas en bretagne le 17et18 mars mais l'equipe a jerome et andre seront la ainsi que manu et loic avec leurs nivernais A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 08:31 
Hors-ligne

Inscription : 03 Mai 2010 12:20
Message(s) : 18
bravo martial pour cette victoire en finale régionale,dommage je ne pourrais pas etre de la fete avec vous en nationale.Amusez vous bien ,bonne chance et revient nous avec un second titre en finale nationale :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Bravo et merci pour l'organisation de la finale régionale
Martial toute l'AFACCC 72 est derriere toi ,pour ce qui me concerne je serais a Squiffiec mais de tout coeur avec toi .je te dis un gros M....
Bon week end a tous et je souhaite que le chien courant soit le grand vainqueur de cette finale
Bien amicalement en saint Hubert a tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français