Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 08:58


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mars 2015 09:38 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2010 09:21
Message(s) : 258
Bravo à l'afaccc 07/26 pour cette belle régionale. Félicitations à Kevin moustache et Christophe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 20:36
Message(s) : 171
Félicitations a l équipe du 07\26 et a l équipe de desaignes pour cette belle régionale ou les thèmes ambiance,convivialité ,chien courant étaient au rendez vous
Encore merci pour les personnes qui ont aide à récupérer les derniers chiens.
Bravo à tous

Et Sandra mets les bonnes photos (le 42 par exemple) :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 15:29 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2015 10:49
Message(s) : 58
et voila ont vient de retrouver notre jura. et la pluie. :cry: . ont est heureux de notre we tant au niveau des gens rencontrés, de l ambiance ,l organisation au top . pour notre deuxiéme concours c était géniaaaaal. très satisfait aussi du travail des chiens qui pour leur 1ére grande sorti sont rester très sages et fait une jolie chasse . dommage que heden est préférer sont liévre.... un grand merci a yohan (celui qui chasse uniquement le renard a desaignes) est sont pote qui ont aidé a récupérer les chiens ,aux juges et tout ceux qui ont travailler pour cette finale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 19:33
Message(s) : 503
Localisation : 69770
A mon tour de remercié toute cette super organisation de desaignes.

Un peu déçu de n avoir pu etre la que le dimanche...
Des locaux super qui connaissent la convivialité
Des concurrents ultra sympa et sans prise de choux
Et des comptes rendus retraçant bien les chasses avec des juges qui mouille le maillot.

Merci a vous tous!

Côté chasse je crois que l on a vécu une chasse des plus difficile de la saison, au bout d un moment on commençai a croire que l on allait finir buisson creux tant les phases de rapprocher était difficile et complexe a travailler.
Et l on a bien ressenti tout les difficultés a produire une chasse dans un territoire inconnus avec en prime une voie capricieuse.

Des jours comme celui ci font bien prendre conscience de la quantité de travail qu il nous reste encore a produire.

En tout cas des souvenir plein la tête et encore de tres belles rencontres!!

_________________
Image
Pour vos jeunes passionnés ou vos collègues en reconversion
Ecole et centre de formation aux métiers de la Nature


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2810
Localisation : Lemps 07
Malgré le bon niveau général des meutes et la qualité du territoire, l'abondance des chevreuil et la mauvaise voie n'on pas aider les chiens. Les chasseurs de plaine on bien sur était surpris et certain chiens sont effectivement aller très très loin, mais il y a pas que des chevreuil a Desaignes
En tout cas c'était encore un super week-end.
Merci a JC d'avoir tenter l'expérience du jugement assessoral, bien sur Lili est irremplaçables mais je doute pas que tu ai fait de ton mieux en toute honnêteté.

Un grand merci au public d'être venue nombreux et aux juges extérieur qui nous on soutenue "jusque tard dans la nuit". Et a la météo qui a jouer le jeu ;)
Quant aux gars de Desaignes, toujours au top 8-)

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 22 Jan 2014 23:48
Message(s) : 254
Salut ,à mon tour de remercier tous ce bo monde, des super juris super accompagnateur ( un grand merci à Patrice qui étai avec avec nous en accompagnateur ) j'ai vécu un super week end et pour un 1er concour je ne peu qu'être ravis félicitation a tous les équipage et bien sur au lyonnais avec qui j'ai passer du bon temp :lol: a cause d'eux j'ai fai grand chose aujourd'hui au boulo :roll: une ambiance de foli surtou le samedi soir et vive les buvettes ambulante que je ne connaissai pa !!!!! Merci encor a tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2010 19:59
Message(s) : 849
benj69 a écrit :
Super weekend end passer a desaignes avec un jolie territoires de jolie meute et une super ambiance :D
Le rdv est pris l'année prochaine avec les gars du 42 pour la nationale :mrgreen:
Ya pas a dire, en Ardeche il savent accueillir ;)


tu dis pas que tu as rapproché tout le samedi soir
mais tu n est pas arrivé a lancé comme tes collegues :lol:

pas de souci pour la nationale je ne c est pas ou sa va etre mais il faudra une bonne buvette et qq gazelles a deux pattes pour vous :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 19:33
Message(s) : 503
Localisation : 69770
benj69 a écrit :
Super weekend end passer a desaignes avec un jolie territoires de jolie meute et une super ambiance :D
Le rdv est pris l'année prochaine avec les gars du 42 pour la nationale :mrgreen:
Ya pas a dire, en Ardeche il savent accueillir ;)


Ta version dimanche matin c etait plutôt " l air du sud ca me rend tout le temps malade"...

_________________
Image
Pour vos jeunes passionnés ou vos collègues en reconversion
Ecole et centre de formation aux métiers de la Nature


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Jan 2014 23:48
Message(s) : 254
:lol: je sui témoin il étai bien malade le dimanche matin !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2010 19:59
Message(s) : 849
je vais continué les remerciements
tout abord a la societe de chasse de desaignes pour l organisation au top mais vraiment au top
tout les lachés fléchés
des lieux de decouplé prevu pour que tout le monde puissent voir
les repas au top et l apero aussi et les buvettes ambulante au top

les conducteurs eux aussi au top une connaissance parfaite du territoire et une conduite ... ;)
mention special a anthony :
tu as été au top je te remercie sincérement de m avoir conduit ces deux jours , on a vu a chaque fois les chevreuils de chasse méme si on a laissé un peu de gomme .ta copine super sympa aussi
je suis content d avoir fait ta connaissance et j espere te revoir ;)

et pour finir a mes collegues juges de m avoir acceuilli
je ne dis pas supporter car c est moi qui vous est supporté les ardéchois :lol: mais comme a dit didier si vous voulez et que je suis dispo je serai ravi de revenir
cette fois c est moi qui apporteré le dijo
attention au photo :lol:
felicitation au candidats pour leur fair play et leur bonne humeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français