Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 13:55


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 18 Mars 2023 10:13 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour

Je trouve les commentaires très intéressant pour le forum

Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2023 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 10:46
Message(s) : 1744
Localisation : 04200 LANGE afaccc05
Tout a fait d'accord avec toi patrick les comptes rendues doivent etre publié afin de faire vivre notre forum ou page facebook des afaccc et en plus c'est agreable a lire et a ecouter et c'est bien dommage que certaine afaccc ne les publies pas apres pour les points il faud qu'il soit donné aussi je comprends pas pourquoi ca devrait etre confidentiel en donnant les points on pourrait savoir ou on a pas ete bon sur une prestation et on pourrait amelioré des choses dans nos prestations et aussi voir les points des autres qui ont bien reussi et pouvoir prendre des conseils pour les prochaines epreuves pour ma part je suis toujours preneur de conseils et j'aime evolué dans la vie et partager mes idées avec d'autres personnes dans le milieu du chien courant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2023 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Sep 2011 18:00
Message(s) : 45
je pense a la lecture de vos messages que les compte rendus sont nécessaires;je confirme ils sont indispensables ,en outre si ils sont complets et clairs comme toujours il n'est pas necessaire de donner les notes car dans la description de la chasse on essaie de fournir les elements qui expliquent les bons et moins bons moments de la chasse;;mais apres tout nous sommes des hommes...........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2023 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2019 09:34
Message(s) : 53
Bonjour à tous étant parfois juge parfois concurrent mais aussi parfois spectateur lors de nos concours afaccc les comptes rendu sont idéal pour comprendre une prestation et sont indispensable comme le dit Patrick !
Mais par contre je suis entièrement d’accord avec Gilbert05 on devrait afficher les grilles de notations qui pourrait pallier à l’incompréhension d’un concurrent sur le jugement et le classement lors d’un concours comme ça nous est arrivé ce week-end pour la finale régionale à St André de Valborgne dans le Gard!
Ceci dit nos concours sont fait pour passer un bon moment entre passionné de chiens courant et toujours avec un esprit afaccc!!!
Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2023 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Bernard Banderier avait dit des le début qu'il ne fallait pas communiquer les points pour éviter la championite, et il avait raison. La grille de notation doit cependant être afficher vierge a la salle, c'est dans le réglement.
Un compte rendue bien fait, avec les temps et les appréciations, permet de tout comprendre de la prestation.
Quant aux concurrents qui ne comprennent pas le classement, le président du jury les prend a part et leur explique comment ils ont juger. Çà m'est arriver plusieurs fois en brevet SCC, j'ai compris comment ils avaient juger en discutant avec le président de jury et leur ai donner raison a chaque fois selon leur façon d'évaluer une prestation.
Les juges sont souverain. Il faut l'accepter avant de s'engager a un concours. Et pour ceux qui ne le font pas, aller juger, on y apprend beaucoup.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français