Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 14:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Fév 2015 08:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
félicitations a Alain et au autres concurrents
merci Julien et Christelle pour les résultats en attendant les CR et photos

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 08:57 
Hors-ligne

Message(s) : 647
Quelle belle finale ! Quelle convivialité, quel partage, quelle ambiance ! C’était magnifique. Les renardiers ont été à la hauteur de l’évènement.

On peut vraiment féliciter l’Afaccc 64, Jean-Léon, Jeannot et toute l’équipe des organisateurs, il manquait rien. De superbes territoires riches en animaux, des ronciers par hectares entiers, des accompagnateurs motivés, un resto au top et je vous parle pas du bar qui a drôlement chauffé samedi soir :mrgreen: .
On peut féliciter et vraiment remercier aussi les juges qui ont fait un boulot au top malgré le temps apocalyptique. Juger 3 jours dans ces conditions, chapeau.

Coté prestation on a vu de tout, du pire (nous :roll: ) au meilleur qu’il était possible de faire. Félicitations à Alain, Emmanuel, Benoit, Pascal et Vincent pour leur belle chasse :D . Félicitons aussi l’ensemble des concurrents pour leurs prestations et leur bonne humeur et surtout un grand bravo à l’ensemble des chiens.

Vive le renard au chien courant.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 09:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Impatiente de lire les compte rendus et de voir les photos.

En tout cas, vous avez dû passer un WE effroyable côté météo... :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 13:35 
Ca y est nous sommes de retour en Haute-Vienne après ce superbe week end !!! Un très grand merci aux organisateurs pour leur gentillesse, leur accueil et leur convivialité; même si le temps n'était pas là nous avons trouvé beaucoup de chaleur tout ce week-end!!!! Nous avons découvert de magnifique territoire de chasse et rencontré encore une fois de vrais passionnés de chasse aux chiens courants bravo aux vainqueurs !!!
Les bassets fauves ont enfin posé les palmes, le masque et le tuba!!! nous avons retrouvé le soleil!!! :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
bravo à tous les participants ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2015 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
les renardiers sont inébranlables!!!! ce n'est pas un p'tit crachin qui allait les faire reculer non plus!!!

bravo à l'abnégation des meutes qui ont fait tout leur possible pour débusquer le rouquin malin.
Jeannot et son équipe nous ont mis un territoire magnifique à disposition, jean-pierre et Evelyne nous ont accueillit comme des pachas.

Perso je suis encore rentré avec le coeur plein de joie, les yeux pleins de belles images, et les oreilles pleines de récris.... j'ai également ramené une très belle grippe carabinée et accessoirement la neige!!!! c'est tout bénef quoi!!!

RDV dans 2 ans.... en d'autres contrées....

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2015 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 15
A mon tour de remercier tous les organisateurs de ce concours.

Nous avons passé un super week-end bien arrosé dans tous les sens du terme.
Un week-end comme celui la nous rappel pourquoi on peut s'investir dans notre association qui est la FACCC, en effet à aucun moment nous avons pu sentir de la championite mais bien au contraire une ambiance au top avec des gens passionnés certes mais humble.

Merci à toutes les personnes qui on contribué à la réalisation de cette finale et merci aussi à toutes les personnes qui nous on suivi moi et mon alcoolique (acolyte désolé pour la faute) de Pouic tous le long de ce week-end qui restera sans aucun doute très longtemps gravé dans ma mémoire.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2015 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Pouic avec un k ma poule ...beaucoup de plaisir en effet un week
End très intense rdv dans deux ans et aller pourquoi pas dans notre beau limousin ? hein Alain Demars on est des dur nous on peu le faire.....encore merci à tous les gens du pays et sans oublier les juges très courageux merci merci

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2015 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Pouic avec un k ma poule ...beaucoup de plaisir en effet un week
End très intense rdv dans deux ans et aller pourquoi pas dans notre beau limousin ? hein Alain Demars on est des dur nous on peu le faire.....encore merci à tous les gens du pays et sans oublier les juges très courageux merci merci

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2015 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
dans le Limousin... ça serait une première, mais j'adorerai ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant