Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025 04:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mars 2013 12:32 
siroco a écrit :
lucky64 a écrit :
max199 a écrit :
Alors j'ai juste une chose a dire ici. Je tires mon chapeau a monsieur Bayle allias sirroco. Un juge pendant deux heures au cul des chiens et un vrai passionné.

Pour ma part un grand merci a lui pour ça générosité et son amabilité .... Il nous a sorti une belle épine du pied...
Par contre samedi matin..suis pas sur que le turbo fonctionnait normalement.... :D :D
un peu encrassé les conduits....normal le carburant de la veille avait du mal à prendre..

Jerome.. Quand tu veux dans le 64..et Fredo aussi... ;)

tu as pas pu le voir ca,car tu t'es levé a 14h!!!!
merci a vous aussi d'avoir essayé de nous suivre sur notre grande chasse nocturne ;)
on feras le deplacement chez vous avec plaisir et vous etes le bienvenue chez nous,on iras decoupler les chiens dans le volvestre ou je ne peux te dire ou car comme tu l'as compris au discours du samedi soir,avec fredo et loic on a des petits probleme de lecture des panneaux rouges!!!!
merci encore vous de votre sympathie

:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 245
je ne peux te dire ou car comme tu l'as compris au discours du samedi soir,avec fredo et loic on a des petits probleme de lecture des panneaux rouges!!!!
bien sur c'est une blague
il n'y a pas plus respectueux que ce trio....

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 76
didier09 a écrit :
je ne peux te dire ou car comme tu l'as compris au discours du samedi soir,avec fredo et loic on a des petits probleme de lecture des panneaux rouges!!!!

nous oui,mais nos chiens eux savent pas lire et ca beaucoup de gens ne le comprennnent pas souvent,c'est ce qui est dommage parfois!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 12:41 
siroco a écrit :
didier09 a écrit :

nous oui,mais nos chiens eux savent pas lire et ca beaucoup de gens ne le comprennnent pas souvent,c'est ce qui est dommage parfois!!!

c est comme partout ailleurs mais ce n es que de la jalousie et de la rancoeur il faut surtout passer au dessus de tout cela

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 12:42 
Hors-ligne

pilou09 a écrit :
siroco a écrit :
max199 a écrit :
Alors j'ai juste une chose a dire ici. Je tires mon chapeau a monsieur Bayle allias sirroco. Un juge pendant deux heures au cul des chiens et un vrai passionné.

merci mais ca fait toujours plaisir de suivre une meute qui chassent bien et surout des conducteurs super sympa et qui ne se prennent pas la tete.

cela ne m etonne pas qu alain t apprecie beaucoup sirocco tu te prends pas la tete au moins comme certain au plaisir de ce revoir

pilou moi aussi j'ai de respect pour lui car lui qui m'as offert mon SIROCO et ca je lui en serait toujours reconnaissant.
apres pour la prise de c'est pas le style de la maison,le but c'est de prendre du plaisir qu'on concourent,qu'on chassent ou qu'on jugent.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
C'est vrai qu'il semblerais que siroco se tienne bien a la buvette. Mais enfin c'est la première fois que je voie un juge qui colle aux chiens quasiement 2 heures. Un gars comme lui, quand il te raconte la chasse tu sais qu'il y été.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Est ce possible d'avoir les résumés des porcelaines svp

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
Tu devais pas y aller les voir willy??????

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 128
et jerome alors elle a toujours pas pété?En tout cas super we et encore merci pour tout et peut etre dans 15 on reviens

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 19:58 
Hors-ligne

chris64 a écrit :
et jerome alors elle a toujours pas pété?En tout cas super we et encore merci pour tout et peut etre dans 15 on reviens

rien rien vous etes juste des aprenti basque vous!!!
pour nous aussi super we et vraiment super heureux d'avoir rencontré des vrai passionné de bringues!!!euh je voulais dire de chiens ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant