Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:17


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Mars 2018 08:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2012 06:32
Message(s) : 645
Bonjour et merci pour les comptes rendu

_________________
La Musique Des Chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2018 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 25 Jan 2017 11:44
Message(s) : 20
tontonchien85 a écrit :
Bonjour et merci pour les comptes rendu



Ou peut-on trouver les comptes-rendus de la dernière journée ?

Merci d'avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2018 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
BG4456 a écrit :
tontonchien85 a écrit :
Bonjour et merci pour les comptes rendu



Ou peut-on trouver les comptes-rendus de la dernière journée ?

Merci d'avance


Ça ferai plaisir si vous les avez sous le coude, merci d'avance.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2018 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2018 20:19
Message(s) : 5
Localisation : gard, cevennes, uzege
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me communiquer svp les comptes rendus des chasses du dimanche matin ( celle des ariégeois de l'équipe de Mr Lequyer, celle des Bruno de L'équipe de Mr Balandreau, et a y etre celle deMr Garcon avec les briquet du Comminge....)

Merci par avance, et bonne fin de période d'entrainement.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2018 05:19 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2017 13:10
Message(s) : 175
Bonjour celle de Garcon Frederic tu les a deja page 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2018 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 18:43
Message(s) : 2083
J essaie de prendre du temps pour vous les mettre se wk


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2018 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2013 13:52
Message(s) : 285
les bruno ont fait une belle chasse compliquée car il y avait énormément de monde le lièvre venait taper dans les spectateurs ce qui a beaucoup perturber la chasse ce que je trouve remarquable c'est que sur un balancé la meute s'est séparée et un des conducteur a arrête la tète pendant que les autres conducteurs faisait rallier le reste des chiens.a ce moment la nous voyons le lièvre dans une éclaircie les chiens sont en défaut mais a force de ténacité ils arrivent a reprendre la voie il s'est écoulé 17 minutes les chiens rechasses bien c'est dommage que les juges aient sonnes la fin du temps car j'aurais aimer voir cette chasse ce poursuivre.bravo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2018 15:27 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mars 2014 21:13
Message(s) : 12
antho4812 a écrit :
les bruno ont fait une belle chasse compliquée car il y avait énormément de monde le lièvre venait taper dans les spectateurs ce qui a beaucoup perturber la chasse ce que je trouve remarquable c'est que sur un balancé la meute s'est séparée et un des conducteur a arrête la tète pendant que les autres conducteurs faisait rallier le reste des chiens.a ce moment la nous voyons le lièvre dans une éclaircie les chiens sont en défaut mais a force de ténacité ils arrivent a reprendre la voie il s'est écoulé 17 minutes les chiens rechasses bien c'est dommage que les juges aient sonnes la fin du temps car j'aurais aimer voir cette chasse ce poursuivre.bravo



Salut j'y était j'aime bien ton commentaire ce moment pendant la partie de chasse je trouve qu'il est important moi aussi, et ayant la chance de les connaître un peu ils font souvent.
Regarde cette vidéo si tu ne la connaît pas.
https://www.bing.com/videos/search?q=17 ... ORM=VRDGAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2018 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Je tiens a m'associer a Jean Marie Bary (afaccc 34) pour ses remerciements. Sandra les a fait passer avant c'est très bien (j'avais pas d'ordi cette semaine). Et merci aussi a Didier Troupel (président de région), a nos chauffeurs, a tout mes collèges juges et a l'intendance au top.
Merci surtout aux concurrents qui on fait parfois beaucoup de route, et mis leur chiens dans des biotopes inédit pour certains.
Biotope ou pas quant il y a de la voie ça chasse, mais de la voie il y en avais pas trop... Dimanche un peu mieux mais vendredi pas du tout. Pour ma part j'ai vue d’excellents chiens de lièvre, mème si la voie n'y étais pas les voire travailler montrais bien tout leur potentiel, en tout cas dans la quête ou le forlonger, et dieu c'est que c'est important au lièvre ! De très bon chiens de lièvre donc... et la chance ou pas, ce qui est bien caractéristique d'un concours ;)

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2018 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2013 13:52
Message(s) : 285
bonjour vivarais nous avons fait connaissance ce weekend nos chiens ne t'on pas fait courir c'est bien dommage( les bleus du vendredi matin 1er laché) .a mon tour de remercier les juges qui pour la plupart laissent leurs chiens au chenil pour juger les chiens des autres merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français