Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 01:24


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mars 2016 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2010 22:06
Message(s) : 214
gilbert05 a écrit :
merci de nous avoir fait vivre cette finale en direct on voie que vous vous etes regale et félicitations a tout les participants et aussi mathieu26560 pour sa 2e place ;)



Toutes les félicitations vont aux juges qui ont failli être piétinés par un troupeau de poneys sauvages, encornés par des chêvres, dévorés par la horde de loups, et pour finir déchiquetés sous les crocs de chiens d'attaque. Mathieu!!!! C'est pas une chasse que tu nous a fait vivre!!!! C'était Kolan tha en direct de Carla Bayle!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
j'ai suivi la finale lièvre grâce au forum ainsi que celle du chevreuil.
Chapeau pour le travail accompli par t'en de bénévoles et responsable.
Et surtout merci du partage.
Amicalement Sébastien résistant du 41.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 12 Sep 2014 08:13
Message(s) : 20
entièrement d'accord avec toi Sandra, par contre je suis assez surpris de l'agressivité de la réponse de Didier, il n'y a pas de quoi !
pour avoir était présent aux côtés de vendéen 81 et donc venu en ariège je pense que je peux dire que nous avons trouvé les ariégeois fort
sympathique et que le national s'est déroulé dans une très bonne ambiance. d'ailleurs dans ta réponse Didier tu donnes sur plusieurs points raison à vendéen en te justifiant, je rejoins vendéens sur plusieurs points. le travail des bénévoles n'est je pense pas remis en cause et d'ailleurs je tiens à les féliciter ainsi qu'aux participants qui ne sont pas là par hasard et qui nous ont gratifié de quelques belles parties de chasse, mention spéciale a myriam pour la qualité de son travail et son implication. Après désolé d'avoir était déçu par la faible affluence. pour ce qui est des chasses l'après midi c'est compliqué car les participants ne sont pas du même pied d'égalité, c'est un peu plus facile aux sangliers. désolé d'avoir été aussi déçu du fait qu'il n'y avait qu'un seul lâché le vendredi matin, j'ai eu des explications d'une personne gravitant autour de l'organisation, pas de soucis. mais néanmoins la démocratie et le forum sont là pour échanger des avis et des idées en toute courtoisie. décidement vous allez dire que les tarnais sont des râleurs :mrgreen: il ne faut pas faire d'amalgame, vive la chasse aux chiens courants et bises à nos amis les ariègeois ainsi qu'a vendéen 81 :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2009 00:09
Message(s) : 497
danicy a écrit :
gilbert05 a écrit :
merci de nous avoir fait vivre cette finale en direct on voie que vous vous etes regale et félicitations a tout les participants et aussi mathieu26560 pour sa 2e place ;)



Toutes les félicitations vont aux juges qui ont failli être piétinés par un troupeau de poneys sauvages, encornés par des chêvres, dévorés par la horde de loups, et pour finir déchiquetés sous les crocs de chiens d'attaque. Mathieu!!!! C'est pas une chasse que tu nous a fait vivre!!!! C'était Kolan tha en direct de Carla Bayle!!!!!


Ça nous a plutôt bien réussi. Ou pas on aurait pu jouer pour la première place

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2009 00:09
Message(s) : 497
Sandra 07 a écrit :
le poulidor du chien courant.... :? :lol: :lol: :lol:


Je resigne pour dans 2 ans sans hésiter. On fait pas la fine bouche.

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2014 19:59
Message(s) : 30
mathieu26560 a écrit :
Sandra 07 a écrit :
le poulidor du chien courant.... :? :lol: :lol: :lol:


Je resigne pour dans 2 ans sans hésiter. On fait pas la fine bouche.

J'espère que cette fois je pourrais être présent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Avr 2009 15:08
Message(s) : 428
Localisation : Ariége
Pour l'affluence j'en suis le premier déçu, pour le vendredi impossible de trouver des volontaires, je pense qu'a l'avenir il faudra faire un tirage au sort intégral, et en cas de désistement prendre les suivants, je pense que c'est un honneur d'être qualifié pour une finale nationale.
Le vendredi c'était quartier libre certains sont montés au pas de la case (Andorre) pour faire quelques emplettes, mais certains aussi en ont profiter pour entrainer leurs chiens....
Pour ma réponse peux être un retour de fatigue Désolé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2012 20:33
Message(s) : 1
J'ai vécu ces 3 journées de concours moi aussi, j'ai apprécié le spectacle proposé par les meutes que j'ai pu suivre. Un grand bravo aux chiens, aux conducteurs, aux juges et aux accompagnateurs.
Effectivement Didier 09, je te rejoins sur le fait qu'il faudrait effectuer un tirage au sort à l'avance pour assurer des passages durant les 3 jours. Je te rejoins également, être qualifié pour un national c'est un honneur et on se doit d'y participer pour représenter sa région et les organisateurs de concours.
Je suis par contre surpris du manque de volontaires pour le vendredi alors qu'il me semble avoir vu des concurrents déjà présents ce jour là.
J'avoue aussi que je m'attendais, dans cette région très orientée vers la chasse du lièvre, a une affluence beaucoup plus importante durant les 3 jours.
Je ne pense pas que Vendéen 81 ai lâché son venin, les types qui sont venus là pendant 3 jours sont forcément et avant tout des passionnés ; toutes les critiques ont du sens et font avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2016 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 27 Mars 2015 09:57
Message(s) : 248
Je remercie tous les "forumistes" pour leurs marques de sympathie.
Je tiens à préciser que tous ces échanges (comptes-rendus notamment), afin que tous puissiez suivre ce rassemblement au plus près, a été rendu possible grâce à la communication entre le Président de Jury et moi-même.
Le train de la communication est en marche........ nous accrochons les wagons ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2016 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Avr 2009 15:41
Message(s) : 139
félicitation myriam pour les CR !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français