Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 04:17


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
Message Publié : 31 Mars 2016 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 19:42
Message(s) : 498
Avec du retard je tiens à féliciter les vainqueurs de cette finale.
Pour les avoir jugé en départementale, ils méritent leur victoire.
Bravo aussi aux autres concurrents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2016 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2012 07:42
Message(s) : 2070
Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
mathieu26560 a écrit :
De retour de l'Ariège.

Je ne vais pas parler de l'ambiance, des rencontres et ni de ma chasse et de ma chance de finir à nouveau à la deuxième place.

Je tiens à remercier l'équipe Gaston Pheobus avec qui on a pu partager de bons moments de convivialités autour de Myriam, Jean Philippe et bien sur le local Daniel Gales avec sa famille.

Les équipes de juges mais en particulier Mathieu et Sandra qui m'ont accompagné par ma chasse. Les chiens peuvent remercié d'autan plus Mathieu qui a mis sa vie (ou sa virilité) en danger pour sauver mes chiens d'un propriétaire pas trop sympatique avec ses 2 bas rouge.

Merci à mes partenaires de chasse qui ont participé à cette réussite.

Mais le plus grand MERCI je le dois à mes CHIENS qui se sont démenés sur les 2 derniers CM pour en arriver là.


Salut Mathieu...

Mathieu Bary (le juge) n'est pas inscrit sur le forum mais il te remercie, ainsi que Clarynet pour les bons moments passés ensemble le We passé, en chasse ou hors chasse.... et à priori, d'après ses dire, il est intact :lol:

_________________
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...
https://www.facebook.com/afacccardechedrome/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2016 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2009 00:09
Message(s) : 497
Sandra 07 a écrit :
mathieu26560 a écrit :
De retour de l'Ariège.

Je ne vais pas parler de l'ambiance, des rencontres et ni de ma chasse et de ma chance de finir à nouveau à la deuxième place.

Je tiens à remercier l'équipe Gaston Pheobus avec qui on a pu partager de bons moments de convivialités autour de Myriam, Jean Philippe et bien sur le local Daniel Gales avec sa famille.

Les équipes de juges mais en particulier Mathieu et Sandra qui m'ont accompagné par ma chasse. Les chiens peuvent remercié d'autan plus Mathieu qui a mis sa vie (ou sa virilité) en danger pour sauver mes chiens d'un propriétaire pas trop sympatique avec ses 2 bas rouge.

Merci à mes partenaires de chasse qui ont participé à cette réussite.

Mais le plus grand MERCI je le dois à mes CHIENS qui se sont démenés sur les 2 derniers CM pour en arriver là.


Salut Mathieu...

Mathieu Bary (le juge) n'est pas inscrit sur le forum mais il te remercie, ainsi que Clarynet pour les bons moments passés ensemble le We passé, en chasse ou hors chasse.... et à priori, d'après ses dire, il est intact :lol:


Tant mieux pour lui et sa chérie. Lol

On se retrouvera peut être chez nous si vous venez faire la régionale sanglier. Tu pourras l appeler. On sait qu'il a peur de rien et qu' il court vite et longtemps.

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2016 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2009 00:09
Message(s) : 497
Salut Mathieu...

Mathieu Bary (le juge) n'est pas inscrit sur le forum mais il te remercie, ainsi que Clarynet pour les bons moments passés ensemble le We passé, en chasse ou hors chasse.... et à priori, d'après ses dire, il est intact :lol:[/quote]

Tant mieux pour lui et sa chérie. Lol

On se retrouvera peut être chez nous si vous venez faire la régionale sanglier. Tu pourras l appeler. On sait qu'il a peur de rien et qu' il court vite et longtemps.

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2016 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2009 00:09
Message(s) : 497
Tant mieux pour lui et sa chérie. Lol

On se retrouvera peut être chez nous si vous venez faire la régionale sanglier. Tu pourras l appeler. On sait qu'il a peur de rien et qu' il court vite et longtemps.

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2016 10:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 11:56
Message(s) : 89
Bonjours à tous, les Bretons sont beaucoup plus bavard tard le soir que derrière leurs claviers... ;)
encore bravo aux organisateurs pour ce wkend, merci d avoir mis tout en œuvre pour que la fête soit belle ! Nous avons passé un excellent séjour dans votre région, paysage, beau temps, ambiance, bien accueilli.... je ne retiens que du positif!!
Merci à toi Seb de m avoir permis de t accompagner aux chiens, très intéressant de voir d autres chiens, des façons de faire différentes, une autre culture quoi! (jai bien vu ta vidéo ;) )

bravo encore!!!! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : nationale lièvre
Message Publié : 03 Avr 2016 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 27 Mai 2011 07:23
Message(s) : 59
A mon tour de féliciter les organisareurs pour cette finale .Et un grand merci a Didier qui a laissé la meute de Ramoutcho s' exprimer a sa juste valeur le lendemain de son passage malchanceux.

J.l. Cazenave.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2016 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Avr 2009 15:08
Message(s) : 428
Localisation : Ariége
Mon seul but lors de cette finale que tout le monde ai un très bon souvenir de mon pays, alors je sais bien que tout n'a pas été parfait mais nous avons fait le maximum avec nos moyens.
Vous serez toujours les bienvenus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2016 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Fredp56 a écrit :
Merci à toi Seb de m avoir permis de t accompagner aux chiens, très intéressant de voir d autres chiens, des façons de faire différentes, une autre culture quoi! (jai bien vu ta vidéo ;) )



;) :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français