Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 10:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quelle race de chien ?
Message Publié : 15 Nov 2010 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2010 06:03
Message(s) : 179
Localisation : dordogne
la tu vas trop loin griffon nivernais 19 :shock: car quand on post des questions dans quelconques rubriques on est bien content que pierrot ou serge répondent à nos questions :oops: merci à eux benoit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelle race de chien ?
Message Publié : 15 Nov 2010 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Toi mon petit gars je vais te dire tu est un .... ! Tu devrais avoir honte de parler comme cela a un MONSIEUR de la chasse au chien courant qui pourrais t'en apprendre bien des choses!!!
S'est facile de jacasser et de faire le ''chaud bouillant'' dérriere un clavier, mais en face, le pére Piérrot il te collerais un coup de pompe dans les fesses ! T'aimerais qu'un gosse de 15 ans s'adresse comme cela a ton grand pére ou a ton pére? Que tu soit d'accord ou non avec la personne, tu doit le respect au anciens, un point s'est tous. Franchement tu devrais avoir honte.

Au lieu de venir me brancher, réfléchit au comportement que tu as eux avec je te le répette, un grand nom de la chasse au chien courant qui as simplement 4 fois ton age.

Moi a 15 ans je faisait aussi le chaud ( ma corpulance me le perméttais) et pas avec un PC, non dans les gradins d'un stade de foot par exemple a faire du PSG/OM par exemple et pour ''de vrai'' pas en s'envoyant des SMS assassin ou des vannes sur facebook, non avec les poings.
Et bien quand j'ai vut que je finirais mal a 17 ans j'ai baratiner sur mon age, et suis partis chez les paras-commandos de la Légion avec une nouvelle identité. Seulement apres ces 6 merveilleuse années, j'ai commencer a être un homme et plus un gamin turbulant.

Ce qui manque dans notre beau pays qui se meurt un peu plus chaque jours, s'est le respect des valeurs, des anciens et des traditions! et la faccc s'est aussi ces 3 choses la!!!

Tu doit des excuses a Piérrot et au copain qui a mit le post a la base pour se trouver une race de chien.

Cordialement
Johan

griffonnivernais19 a écrit :
:lol: je mincline devant monsieur a toujours raison!et devant le roi des remontrances!et toccupe pas de mon avenir moi jmocupe pas de ta retraite

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelle race de chien ?
Message Publié : 15 Nov 2010 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
griffonnivernais19 a écrit :
passe le concour pour etre dans la scolariter!

Salut,
je crois que mon pote Johann t'as deja mis la première couche ;)
sache mon cher ami que Pierrot est un ancien de la chasse et du chien courant il en connaît sûrement plus que toi
alors du respect cher ami, je te remercie
et avant de faire le "cador" sur ton clavier;apprends a écrire Français correctement, et si tu ne sais pas sache qu'il existe des correcteurs d'orthographe :mrgreen:
et des petits costauds comme toi j'en ai vus plein faire dans leur culotte a la porte d'un avion :mrgreen: alors vas jouer avec les gamins de ton âge, et un peu de respect pour les anciens qui sont là pour t'apprendre :D :mrgreen:
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelle race de chien ?
Message Publié : 15 Nov 2010 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 16:08
Message(s) : 1466
Localisation : saone et loire
Bon les gars laisser couler c'est la jeunesse actuelle qu'elle soit des cites ou du fin fond de la correze.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelle race de chien ?
Message Publié : 16 Nov 2010 05:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Ne répondez plus a ce "gamin" mais puisqu'il a cité son "père",je pense que c'est a lui maintenant de nous dire ce qu'il pense des propos tenus par son fils,moi de mon coté j'ai fais mon choix de ne plus lui répondre,je suis profondément déçu par se comportement,j'ai des jeunes de son age dans mon équipe et mème des plus jeunes et jamais je ne tolèrerait des propos de ce genre,mesdames et messieurs je pense que d'ici peu son"papa" remettra les pendules a l'heure,merci de votre compréhension :oops:
Cordialement Pierrot
PS:Je pense que c'est"la fougue" de la jeunesse qui le fais exploser de la sorte,il doit surement aimé la chasse et les chiens courants je n'en doute pas,peut ètre un peu trop,parcequ'a son age on a des pultions et des passions débordantes,qui font que quelquefois on dépasse les bornes,il a surement besoin d'ètre "recadré" un peu :D mais son père va se charger de ça :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelle race de chien ?
Message Publié : 16 Nov 2010 06:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Un message a été envoyé à l'intéressé. J'espère qu'il comprendra. Dans le cas contraire ce sera l'exclusion définitive immédiate. Sauf omission, les posts les plus déplacés ont été supprimés. Revenons au thème de ce post ...

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelle race de chien ?
Message Publié : 16 Nov 2010 08:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Purée Hervé tu tire plus vite que ton ombre :lol: j'espére qu'il a eut le temps de lire mon post en entier :lol: par ce que t'en a enlever un peu! Faut pas m'en vouloir si j'ai sonner un peu le gamin, mais le manque de respect envers les anciens je ne supporte pas cela.

Franchement tu est même fort, par ce que je sait pas si des potos on eut le temps de le voir mon post, mais il a réussi a enlever tous les gros mots :? tu as dut y passer une partie de la nuit :lol:


Sacré hervé il est a la a l'affut tel le Snipper au dessus du clocher et au moment ou je met un gros mots, pan, pan... Je te comprend Hervé t'inquiet, mais tu me connais aussi...
.

D'un autre coté tu as raison d'avoir enlever que je lui disait que s'étais un trou du cul et un merdeux et qu'il méritais un bon coup de pompe de le fion, par ce que plus j'y réfléchit, plus je trouve cela grossier :lol:

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelle race de chien ?
Message Publié : 16 Nov 2010 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2010 10:57
Message(s) : 1276
Localisation : haute coreze
:lol: En tout qu'as je pris de m'escuser pour celui qui a ouvert se post.

Quentin.

_________________
Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français