Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 15:07


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le "Grand" Basset Bleu
Message Publié : 16 Nov 2019 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
florent 66 a écrit :
Image
second de la saison mais superbe chasse
les chiennes rapprochent et lancent a 8h10 ? je pense un renard car llesta et nobel décrochent reviennent et lancent un lièvre il sera maintenu et rerpis par toute la meute jusqu a 10h30 puis le soleil fait fondre le gel et la voie devient inexploitable elles finissent par le perdre aprés une jolie boucle .
je décide de faire un petit bois d une dizaine d hectares pour voir s il n y a pas des cèpes a 11h15 gironde met quelques coups de gueule puis gala puis nobel et ça lance a 12h15 il passe prés de moi je le ralenti mais il continue comme si de rien n était et pourtant il y a plein de poil au sol il repart les chiens a ces trousses et a 12h30 c est le copain qui va arrêter définitivement sa course bravo les chiennes

belle meute et beau territoire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le "Grand" Basset Bleu
Message Publié : 16 Nov 2019 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 08 Fév 2015 11:59
Message(s) : 55
Localisation : Veyras
Jolie sortie flauren ter chien ton fait plaisir c'est le principale ta n'as conbien de plus de jeune maintenant depuis con est passer cher toi avec le collègue PS les clémentine extra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le "Grand" Basset Bleu
Message Publié : 16 Nov 2019 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 13:00
Message(s) : 951
Localisation : millas 66170
7 femelles +1 MALE
2G
1L
2M
1N
1O
1P

_________________
http://leshortesduriberal.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le "Grand" Basset Bleu
Message Publié : 16 Nov 2019 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
BASTIEN7 a écrit :
pascal 07 a écrit :
Aujourd'hui pas de chasse pour moi , pluie et neige maintenant.


Tu as eu tord Pascal, la voie était pas mauvaise ;)

A+

Salut Sebastien le matin il a beaucoup plu, et après beaucoup neigé, de la neige très lourde les arbres encore en feuilles ont payé un lourd tribut les lignes électrique aussi , j'avais plus de courant depuis jeudi après midi. Comment ce passe ta saison dans le sud Ardèche ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le "Grand" Basset Bleu
Message Publié : 17 Nov 2019 07:02 
Hors-ligne

Inscription : 18 Avr 2017 18:15
Message(s) : 11
Salut Florent

Nobel c’est collier orange? A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le "Grand" Basset Bleu
Message Publié : 17 Nov 2019 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Pour arrêter les polémiques si on a ouvert cet onglet, c'est juste pour partager sur la chasse et nos chiens, pour faire échos a l'onglet Bassets bleu, ne considérez pas nos chiens pour des bassets bleu ce sont de simples bâtards issus de bassets bleu. ils chassent comme ils chassent et sont comme ils sont. Pour les vidéos on pourrait mettre l’intégralité mais ça pourrait être un peu long.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le "Grand" Basset Bleu
Message Publié : 17 Nov 2019 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
florent 66 a écrit :
Image
second de la saison mais superbe chasse
les chiennes rapprochent et lancent a 8h10 ? je pense un renard car llesta et nobel décrochent reviennent et lancent un lièvre il sera maintenu et rerpis par toute la meute jusqu a 10h30 puis le soleil fait fondre le gel et la voie devient inexploitable elles finissent par le perdre aprés une jolie boucle .
je décide de faire un petit bois d une dizaine d hectares pour voir s il n y a pas des cèpes a 11h15 gironde met quelques coups de gueule puis gala puis nobel et ça lance a 12h15 il passe prés de moi je le ralenti mais il continue comme si de rien n était et pourtant il y a plein de poil au sol il repart les chiens a ces trousses et a 12h30 c est le copain qui va arrêter définitivement sa course bravo les chiennes

Belle chasse Florent, la photo est magnifique avec les montagnes enneigé en toile de fond. Je pensais que c’était plus accidenté que ça ou tu chassais, sur la photo ça fait comme un grand plateau.
A+ Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le "Grand" Basset Bleu
Message Publié : 17 Nov 2019 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2014 14:54
Message(s) : 141
Localisation : Deux-Sèvres (79)
pascal 07 a écrit :
Pour arrêter les polémiques si on a ouvert cet onglet, c'est juste pour partager sur la chasse et nos chiens, pour faire échos a l'onglet Bassets bleu, ne considérez pas nos chiens pour des bassets bleu ce sont de simples bâtards issus de bassets bleu. ils chassent comme ils chassent et sont comme ils sont. Pour les vidéos on pourrait mettre l’intégralité mais ça pourrait être un peu long.


Mais alors , Florent va représenter le club dans le 85 avec des bâtards issus de BBG ? ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le "Grand" Basset Bleu
Message Publié : 17 Nov 2019 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
FB79 a écrit :
pascal 07 a écrit :
Pour arrêter les polémiques si on a ouvert cet onglet, c'est juste pour partager sur la chasse et nos chiens, pour faire échos a l'onglet Bassets bleu, ne considérez pas nos chiens pour des bassets bleu ce sont de simples bâtards issus de bassets bleu. ils chassent comme ils chassent et sont comme ils sont. Pour les vidéos on pourrait mettre l’intégralité mais ça pourrait être un peu long.


Mais alors , Florent va représenter le club dans le 85 avec des bâtards issus de BBG ? ;)


Ca va être embêtant et faire désordre :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le "Grand" Basset Bleu
Message Publié : 18 Nov 2019 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 13:00
Message(s) : 951
Localisation : millas 66170
collier orange la future championne nobel du pay de rouget qui realise 135pts a son premier brevet sur lapin sur le 1 er lot détrempé suite aux tres fortes pluies de la veille .
Super au lièvre super au lapin super a la maison un peu jalouse elle s est fait remettre à sa place par la chef llesta ce matin .
:P :P mes chiennes ne sont pas encore batardisées par les grands bassets mais je préfèrerait par esthétisme :lol: qu elles soient plus grandes
le territoire est bien vallonné avec de grands ravins il n y a pas de plateaux je ne manie pas les vidéos mais je sais m entourer de bon photographes :lol:

_________________
http://leshortesduriberal.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français