Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:11


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 13 Fév 2019 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 08 Jan 2019 20:00
Message(s) : 6
Bonjour à tous.
je vous renvoi à nouveau un appel pour savoir si quelqu'un serai intéressé pour faire saillir sa chienne,de préférence une griffonne bleu ,qui est bonne rapprocheuse tenace sur la voie et au ferme.
A savoir que je ne recherche pas forcément "les papiers",car pour moi cela ne me fait pas chasser!
Toutefois j'aimerai que la ou les personnes susceptibles d'être intéressé par cette annonce soient sérieuses avec ce que je recherche.
Pour information je vous indique que je serai présent avec mon chien sur le concours de rapproché le dimanche 17 Mars en forêt du GIC Fontaine mercier dans le 21.
Merci et à bientôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2019 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2018 17:28
Message(s) : 126
Haaa quelle dommage que ton chien ne soit pas un porcelaine,ça aurait fait de lui un chien parfait :lol:
non sans déconner,j ai fait le choit de ne faire que du lof maintenant,sinon je n aurait pas hésité une seconde!
mais quoi de mieux que de l inscrire a un ccr pour démontrer ses qualités 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
C'est dommage que ca soit un peu loin j'aurai été interresse mais je suis dans le gers j'ai 2 chiennes griffons bleu de 6 ans assez complète dans la voix du sanglier elles rapprochent ferme et assez rapide et abondantent sur la menée .c'est toujours bon de changer de sang


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2018 17:28
Message(s) : 126
Mat 32 a écrit :
C'est dommage que ca soit un peu loin j'aurai été interresse mais je suis dans le gers j'ai 2 chiennes griffons bleu de 6 ans assez complète dans la voix du sanglier elles rapprochent ferme et assez rapide et abondantent sur la menée .c'est toujours bon de changer de sang



Franchemant MAT, je connais très bien le chien en question et je peut te certifier que c est un vrai bon rapprocheur
capable de remonter les voix les plus difficile.
Mais le plus fabuleux dans ce chien c est qu il est né propre sanglier :shock: je peus te certifier qu il n a jamais pris un coup de jus ou quoi que se soit,donc pas créancé mais né comme ca 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français