Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 08:27


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Kopov
Message Publié : 01 Déc 2018 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
lapinos29 a écrit :
Daniel, tu te dis chasseur aux chiens courants, tu devrais avoir honte de tels propos, mais visiblement ça ne te dérange pas, perturbateur de première sur tous les sujets, c'est à cause d'éléments comme toi que les adhérents ne participent pas aux sujets très intéressants sur ce forum, je ne suis hélas pas modo sinon il y a longtemps que j'aurais réglé le problème, marre de voir régulièrement tes propos insultants, tu bafoues l'image des chasseurs aux chiens courants qui sont ici pour échanger positivement, honte à toi !!


Félicitations Lapinos, tu as le courage de le dire, maintenant il faut que tous les modos soient d'accord pour agir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kopov
Message Publié : 01 Déc 2018 12:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Daniel n'a pas était agressif il a juste conseillé à ce monsieur d aller voir ailleurs sur un forum dédié à cette race
Après quand vous aurez comme chez moi des niac niac ours de carlie épagneul labrador et autres et plus de chien courant pour chassé le grand gibier peu être que vous verrez autrement

J'ai mon père qui cherche un setter ben j'ai était voir sur un site dédié à la chasse au chien d arrêt anglais et non sur le forum de la FACCC

Quand tu veux manger chinois tu vas pas dans un italien 😉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kopov
Message Publié : 01 Déc 2018 12:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
beaglou88 a écrit :
lapinos29 a écrit :
Daniel, tu te dis chasseur aux chiens courants, tu devrais avoir honte de tels propos, mais visiblement ça ne te dérange pas, perturbateur de première sur tous les sujets, c'est à cause d'éléments comme toi que les adhérents ne participent pas aux sujets très intéressants sur ce forum, je ne suis hélas pas modo sinon il y a longtemps que j'aurais réglé le problème, marre de voir régulièrement tes propos insultants, tu bafoues l'image des chasseurs aux chiens courants qui sont ici pour échanger positivement, honte à toi !!


Félicitations Lapinos, tu as le courage de le dire


Au madame resté a votre place de modérateur que vous ayez récupéré il y a pas si longtemps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kopov
Message Publié : 01 Déc 2018 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut à tous
Ne vous faites pas d.illusion il ne faut rien attendre de plus de cette personne de toutes les façons il est connu sur le forum
Sur tous les sujets il trouve à redire il devrait paraître dans la catégorie PITBULL.........
Amities à tous les chasseurs de toutes chassés. Pepe42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kopov
Message Publié : 01 Déc 2018 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
sebven a écrit :
beaglou88 a écrit :
lapinos29 a écrit :
Daniel, tu te dis chasseur aux chiens courants, tu devrais avoir honte de tels propos, mais visiblement ça ne te dérange pas, perturbateur de première sur tous les sujets, c'est à cause d'éléments comme toi que les adhérents ne participent pas aux sujets très intéressants sur ce forum, je ne suis hélas pas modo sinon il y a longtemps que j'aurais réglé le problème, marre de voir régulièrement tes propos insultants, tu bafoues l'image des chasseurs aux chiens courants qui sont ici pour échanger positivement, honte à toi !!


Félicitations Lapinos, tu as le courage de le dire


Au madame resté a votre place de modérateur que vous ayez récupéré il y a pas si longtemps


Pouvez vous me dire depuis quand vous êtes autorisé à me donner des ordres sur ce forum, car, vous il ne me semble pas que vous soyez modérateur :roll: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kopov
Message Publié : 01 Déc 2018 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Pepe42 a écrit :
Salut à tous
Ne vous faites pas d.illusion il ne faut rien attendre de plus de cette personne de toutes les façons il est connu sur le forum
Sur tous les sujets il trouve à redire il devrait paraître dans la catégorie PITBULL.........
Amities à tous les chasseurs de toutes chassés. Pepe42


Bravo pépé 42

Le kopov est un chien du groupe 6 et même si cela déplait à certains, il a toute sa place sur le forum.
Sur les très petits territoires, il est peut être préférable de chasser avec des Kopovs plutôt que de faire souffrir les courants en les arrêtant à la ligne à l'aide des colliers de dressage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kopov
Message Publié : 01 Déc 2018 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
[quote="beaglou88"][quote="sebven"][quote="beaglou88"][quote="lapinos29"]Daniel, tu te dis chasseur aux chiens courants, tu devrais avoir honte de tels propos, mais visiblement ça ne te dérange pas, perturbateur de première sur tous les sujets, c'est à cause d'éléments comme toi que les adhérents ne participent pas aux sujets très intéressants sur ce forum, je ne suis hélas pas modo sinon il y a longtemps que j'aurais réglé le problème, marre de voir régulièrement tes propos insultants, tu bafoues l'image des chasseurs aux chiens courants qui sont ici pour échanger positivement,


Par apport à vous madame je chasse au chien courant la théorie c'est bien mais la pratique est mieux et je suis certainement plus tolérant que vous.
Après oui si vous êtes modératrice c'est grâce à notre président national c'est comme en politique on ce fait sortir par la porte et on rentre par la fenêtre

Merci de m'avoir répondu en public car j'ai rien à cacher et j assume mes paroles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kopov
Message Publié : 01 Déc 2018 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
viewtopic.php?f=9&t=6329&p=68896&hilit=Kopov#p68896

viewtopic.php?f=9&t=11248&hilit=Kopov

viewtopic.php?f=9&t=11654&hilit=Kopov

viewtopic.php?f=50&t=35074&hilit=Kopov

viewtopic.php?f=9&t=32064&p=444432&hilit=Kopov#p444432

viewtopic.php?f=9&t=21581&p=306907&hilit=Kopov#p306907

Des sujets traitants ses Kopov, et autres '' courants'' atypiques du 6ème groupe ne manquent pas. Qu' un nouveau post soit créé ne me choque pas, libre à chacun d'avoir envie d'échanger sur le sujet. Le forum est aussi un lieu de débat, et nous chassons majoritairement en France avec des chiens Français ou anglaisés, alors forcément que les réactions pleuvent.
La seule chose qui me choque pour faire du hors sujet sur ce Post, c'est que les personnes ne passent pas par la case présentation pour vendre, ou venir prendre un renseignement sur un éleveur, et à ce niveau là il devrait y avoir acte de modération,
1 on se présente dans la bonne page,
2 une fois la présentation faite le compte devrait être activé
.
C'est simple comme bonjour ? Ça se pratique sur de nombreux forums sur lesquels je Post !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kopov
Message Publié : 01 Déc 2018 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
lapinos29 a écrit :
Daniel, tu te dis chasseur aux chiens courants, tu devrais avoir honte de tels propos, mais visiblement ça ne te dérange pas, perturbateur de première sur tous les sujets, c'est à cause d'éléments comme toi que les adhérents ne participent pas aux sujets très intéressants sur ce forum, je ne suis hélas pas modo sinon il y a longtemps que j'aurais réglé le problème, marre de voir régulièrement tes propos insultants, tu bafoues l'image des chasseurs aux chiens courants qui sont ici pour échanger positivement, honte à toi !!

Oui je suis chasseur aux chiens courants et adhérent de l'AFACC depuis sa création en 1989
oui je dis que le kopov n'est pas un chien courant comme on l'entend à l'AFACC
Non je n'ai pas honte de dire à quelqu'un qui vient sur ce forum (sans se présenter) qu'il s'est trompé d'endroit pour avoir des infos sur cette race et qu'il serait plus sur d'en trouver sur le forum des chiens courants de l'est pour moi simple conseil évident
Propos qui pour toi et d'autres sont insultants et ce n'est pas la 1ère fois que tu te permets d'interpréter négativement ce que j'écris (mais c'est bien connu quand on veut se séparer de son chien on dit qu'il a la rage) alors puisque tu as l'air de suivre très attentivement ce que j'écris, mets en ligne mes propos insultants puisqu'ils sont réguliers.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kopov
Message Publié : 02 Déc 2018 00:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Il suffit que tu te relises, vu que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français