Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:50


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 619 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Petit Basset Griffon Vendeen
Message Publié : 14 Mars 2009 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2009 15:34
Message(s) : 18
Bonjour ,
je suis nouveau sur le site, je suis éleveur amateur de petit basset griffon vendeen, mon affixe est: "de la basse soule"ma meute est composée de 10 chiens, tous au LOF je chasse le renard le chevreuil et le sanglier. Ces petits bassets sont des chiens trés broussailleurs et d'excellents poursuiteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2009 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
Bienvenu Pierre,

je suis également possesseur de PBGV (3 mâles et une femelle), je serais content de pouvoir discuter avec toi d'origine et de tares ocullaires. A bientôt !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2009 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2009 15:34
Message(s) : 18
ravi de savoir que tu as toi aussi des petits bassets griffons vendeens et cela fait 12 ans que je ne chasse qu'avec ces chiens
quand la population de lapin était dense, je chassais le lapin j'ai participé a quelques brevets de chasse(société centrale canine)et j'ai eu la joie d'avoir un chien champion de travail mais depuis 5ou6 ans, le lapin ayant disparu je me suis tourné vers le gros gibier
Mes reproducteurs sont exempts de tare oculaire mais actuellement je n'effectue pas d'autres examens car c'est trés cher
Mon premier male est d'origine"d'iparla"et ma femelle "de la baracine" 2 chiens qui ont été 2 trés bons sujets
Et toi, quelle est ton origine?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : PBGV
Message Publié : 15 Mars 2009 23:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 22:13
Message(s) : 23