Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 20:43


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 619 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Déc 2009 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2009 13:24
Message(s) : 294
MERCI POUR VAUT REPONCE

_________________
la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Petit basset griffon vendéen
Message Publié : 16 Fév 2010 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 16 Fév 2010 22:50
Message(s) : 1
Bonjour, ma chienne va avoir 12 mois et je m inquiètes sur son poids. Combien pese une chienne de 12 mois?
J ai commence la saison de chasse lorsqu elle avait 7 mois et le résultat est plutôt satisfaisant.
Si quelqu un aurait des photos de leurs chiens et des conseils sur l apprentissage de mise en chasse au chevreuils, sangliers et lapins
merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2010 05:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Tiotpere02 a écrit :
Bonjour, ma chienne va avoir 12 mois et je m inquiètes sur son poids. Combien pese une chienne de 12 mois?
J ai commence la saison de chasse lorsqu elle avait 7 mois et le résultat est plutôt satisfaisant.
Si quelqu un aurait des photos de leurs chiens et des conseils sur l apprentissage de mise en chasse au chevreuils, sangliers et lapins
merci


Bonjour elle est grosse ou elle est maigre :?: :?: :?: des photos de bgv il y en a pas mal sur le forum et si ta chienne chasse déja c'est qu'elle a compris ce que tu attend d'elle, et le panel de chasse que tu nous site est assez varié,du lapin au sanglier en passant par le chevreuil,si tu compte pratiquer toutes ses chasses avec cette chienne,pour moi les conseil seront vite donné"laisse la chasser" comme elle veut :) :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2010 08:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Pierrot a tous dit.

Vas sur le post griffon vendéen j'ai mit des photo de mes PBGV. Le poid doit se situer entre 12 et 16 Kg, cela dépend de la taille aussi. De toute façon tu le voit bien, si elle a l'air d'une paupiette, fout la a la diete. :lol:

Pierrot 83 a écrit :
Tiotpere02 a écrit :
Bonjour, ma chienne va avoir 12 mois et je m inquiètes sur son poids. Combien pese une chienne de 12 mois?
J ai commence la saison de chasse lorsqu elle avait 7 mois et le résultat est plutôt satisfaisant.
Si quelqu un aurait des photos de leurs chiens et des conseils sur l apprentissage de mise en chasse au chevreuils, sangliers et lapins
merci


Bonjour elle est grosse ou elle est maigre des photos de bgv il y en a pas mal sur le forum et si ta chienne chasse déja c'est qu'elle a compris ce que tu attend d'elle, et le panel de chasse que tu nous site est assez varié,du lapin au sanglier en passant par le chevreuil,si tu compte pratiquer toutes ses chasses avec cette chienne,pour moi les conseil seront vite donné"laisse la chasser" comme elle veut :) :)

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2010 00:34 
Hors-ligne

Inscription : 18 Fév 2010 23:28
Message(s) : 383
Localisation : amions
BONJOUR,
Vous avez l'air de bien connaitre les pgv j'en est eu un que j'ai perdu à la chasse et j' ai perdu l'adresse du gars qui me l'avait vendu.Le monsieur est de pesenas dans l'herault au lieu dit pinet mais je n'arrive pas a avoir ses coordonnées téléphonique ainsi que son nom ,connaitriez vous cet elevage qui avait l'air d'etre basé essentielement sur les pgv et pour ma part de bonne origine MERCI d'avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2010 22:46 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2009 15:34
Message(s) : 18
bonsoir,
je ne connais pas exactement ce gars de l'herault mais si cela t 'interesse je peux te donner le numéro de téléphone d'un copain dans l'herault qui lui aussi a des bassets griffons vendéens.
Il le connait peut être

je peux te donner le numéro par message privé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2010 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2009 20:12
Message(s) : 99
Pour Nico 42
Tu peux prendre attache auprès de Denis Vincent qui élève des PBGV, je peux te donner ses coordonnées en MP.

_________________
La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2010 14:29 
Hors-ligne

Inscription : 18 Fév 2010 23:28
Message(s) : 383
Localisation : amions
MERCI LES GARS C EST SUPER SYMPA D AVOIR REPONDU J AI LE NUMERO DE PORTABLE DE SE MONSIEUR DENIS VINCENT ET SON NOM ME DIT QUELQUE CHOSE JE VEUX BIEN LES COORDONEE D AUTRE PERSONNE EN MP J ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS BIEN TERMINEE LA SAISON SA VA ETRE LONG JUSQU AU 15 AOUT PLACE AU DRESSAGE DES JEUNE MAINTENANT MERCI ENCORE A VOUS

La modération:

Les textes en majuscules sont proscrits sur ce forum. Les majuscules signifient un message d'une haute importance ou la colère, ce qui n'est pas le cas ici.
Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2010 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:27
Message(s) : 3341
Localisation : BRETAGNE 22
Basset vendéen du 22 lors de la porte ouverte du CFA de Pommerit Jaudy le 13 mai 2010:

Image

Image

_________________
La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2010 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2009 15:34
Message(s) : 18
magnifique lot de pbgv et bien homogéne question couleur.
bravo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 619 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français