Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 23:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Besoin d'aide et de conseil svp
Message Publié : 27 Mai 2015 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
bonsoir,
voila il m'arrive une drole d'histoire c'est un tuc de fou
j'ai fais confirmer par un juge une chienne a titre initial et j'ai envoyer cette feuille au president du club qui me la renvoyer signé a ce jour j'ai recu le LOF pour cette chienne
je part un vendredi matin faire saillir ma chienne par un chien du president du club comme je lui avais demander auparavent par courrier et par telephonne et il m'avait aucun souci arrivé la bas il me fais choisir le male et on met la chienne avec au bout de 15min les chiens sont collées et je lui propose d'aller remplir la declaration de saillie et la il me dit NON!!!!! les papiers jte les signe pas!!!!!!!la chienne est pas dans le standard!!!! a bon!!!!et pourquoi elle a ete confirmer par un juge et que ce mr"president du club" ma signé le papier???????sur ce je part a ma voiture en attendant que la saillie soit fini et je recupere ma chienne et je suis tres decu je me dit qu'il m'arrive un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!que vais je faire maintenant??????
en plus il s'etait engager a m'envoyer les origines du male mais a ce jour aucun document recu????je l'ai eu au telephone hier soir et il ma ma dit de plus l'appeler que c'etait pas la peine de le rappeler j'aurais rien!!!!!!!!!!!!
je vais contacter la SCC
merci de me donner vos avis et conseil
gilbert ANDRE 0681268638

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2015 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
est ce indiscret de te demander le club

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2015 22:21 
Hors-ligne

pas pour l'instant desole j'attend la reponse de la SCC

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2015 04:46 
tu vois meme des président sont pourri ,comme si il ne pouvais pas te le dire avant des foisbil y a des poignées de phalanges qui ce perdent :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2015 07:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
Si c'est pas indiscret il t'a fait payer la saillie ou il récupère 1 produit (ce qui m'étonnerait vu sa réaction)
de toute façon t'es tombé sur 1 sacré champion .

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2015 07:19 
Hors-ligne

Au départ il ete convenu qu'il récupére un chiot ce qui est normal et au moment de partir il m'a dit " et de j'en veut pas" c'est un sacré phénomène can même je tient a précisé que ce n'est pas le club du beagle c'est une race que je compter mettre mais il m'a dégouté !!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2015 08:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Attends de voir ce que dit la SCC... Par leur intermédiaire tu peux peut-être avoir le numéro d'identification du mâle car tu dois connaître son nom... Pour la déclaration ça suffira... Mais c'est sûr que, même si il trouvait pas ta chienne jolie, il aurait été correct de sa part de te le dire avant la saillie... Y a vraiment des gens au comportement bizarre... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2015 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
Sandra 07 a écrit :
Attends de voir ce que dit la SCC... Par leur intermédiaire tu peux peut-être avoir le numéro d'identification du mâle car tu dois connaître son nom... Pour la déclaration ça suffira... Mais c'est sûr que, même si il trouvait pas ta chienne jolie, il aurait été correct de sa part de te le dire avant la saillie... Y a vraiment des gens au comportement bizarre... :roll:

Non malheureusement çà ne suffira pas, si la déclaration est faite sur papier puis courrier, il faut la signature du propriétaire du mâle, Si elle est faite par internet, le propriétaire du mâle reçoit une demande de confirmation de la saillie. Toujours est il, que tu es victime d'un traquenard. surtout de la part d'un Président de Club. On ne doit pas contester un jugement, un chien confirmé est réputé correspondre au standard. D'autre part, s'il ne voulait pas signer la déclaration de saillie, il ne devait pas la faire et t'en avertir. Pour moi c'est de la malhonnêteté de sa part. J'espère que la SCC va pouvoir te dépatouiller de cette affaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2015 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 381
Vu l'histoire que tu racontes, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait mis sur ta chienne son plus mauvais mâle :?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2015 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
si tu n'as pas de recours ou discussions possible aupres de la scc, moi je lui ferais un grand coup de pub!!!

un president de club se doit d'etre irreprochable et surtout honnete, tres mauvaise image qu'il donne, ce qui prouve bien que les responsables qui prechent souvent la bonne parole ne sont pas forcement honnetes

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant