Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 21:40


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Août 2014 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
Qu'est ce qui c'est passe?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 21:09 
pilou !!
dis leur je vous prend toous en solo ou par 12 et on va voir si les nivernais ne rapprochent pas!!! :)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2012 19:07
Message(s) : 1172
Localisation : 42
entre les commentaires qui ne servent à rien, les pseudos règlements de compte, les chiens qui sont lachés le dimanche et qui rapproche toujours le samedi suivant,les modérateurs qui modèrent, les chiens qui sont voix unique avant de naitre,bordel il va nous rester quoi :lol: :mrgreen: ;)

_________________
Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 21:33 
ggv04 a écrit :
pilou !!
dis leur je vous prend toous en solo ou par 12 et on va voir si les nivernais ne rapprochent pas!!! :)

Et a quoi ca sert??? Tu sais tres bien que je vaus rien et que je n ai pas de bon chien....


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2010 21:56
Message(s) : 745
Localisation : correze
oui c'est vrai ça mon pauvre Pilou :D :lol: ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013 18:40
Message(s) : 310
sa parle plus guerre des nivernais rapprocheur malgrés le titre du sujet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2014 04:54 
Si Beaglou88 a verrouillé le sujet c est que certaines règles ont été , non respecter et elle na fait que son devoir .
Dans mon premier post ou j expliquais que Mr Dezani avait gagner la Coupe de France et Porcelaine 84 second , tous cela en solo . J ai oubliez de rappelez que GGV04 était vice Champion de France en duo ! ;)
ET pour revenir au sujet verrouillé , il n y as pas que dans les nivernais ou il y as de moins en moins de rapprocheurs .
Se qu il y as de moins en moins , c est des volontaires qui veuille essayez de se présenter a un concoure .
C étais mon idée principale en me montant en nivernais ( a titre initial ) et dans les fauves . Je ne baisse pas les bras et continus quand même . Je me moque des notes attribuer , seul l avis de ceux qui les verront m importe .
Et comme ils n auront aucuns liens avec mes lignées actuel , je serai tranquille pour mon boulot et zéro stress ! ( enfin presque :mrgreen: ) . Juste un petit défie personnel et le plaisir de créer des LOF a partir de ……... ;) J ai déjà des titres initial confirmer , sa démarrer tout doucement , mais c est partis .
Il me faudrait un partenaire , mais j ai peur que se PILOU09 se pointe !!! Les sans coucougnette dehors !!! :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2014 06:13 
Hors-ligne

Inscription : 23 Oct 2011 23:32
Message(s) : 892
Localisation : AFACCC 47
mais j ai peur que se PILOU09 se pointe !!! Les sans coucougnette dehors !!! :lol: :lol: [/quote]

Les poilus n'ont qu'a bien se tenir :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2014 06:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013 18:40
Message(s) : 310
je suis d'accord avec yo des rapprocheurs yen a de moins en moins et sa dans toutes les races y compris les briquets .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2014 07:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
YO04 a écrit :
Dans mon premier post ou j expliquais que Mr Dezani avait gagner la Coupe de France et Porcelaine 84 second , tous cela en solo . [/color]

Et moi dans ma réponse il n'y avait aucune attaque personnelle juste une précision qui pour moi a son importance.
Donc je réafirme Mr DEZZANI (ou plutôt sa chienne) n'est pas champion de France, il n'a pas gagné de coupe de France. Il a finit 1er de la finale nationale du concours de chiens rapprocheurs organisée par la FACCC ce qui est TOTALEMENT différent.
Il ne faut pas confondre, l'un (la SCC) sert à l'amélioration des races, l'autre (la FACCC) sert la cause du chien courant quelqu'il soit et même si les épreuves de la FACCC ressemblent beaucoup à celles de la SCC, même si aux yeux d'une très grande majorité des forumistes les épreuves FACCC ont plus de crédit que les épreuves SCC pour l'instant elles n'ont de valeur qu'auprès des chasseurs aux chiens courants car non reconnues nationalement ce qui est bien dommage.


Fallait il supprimer ce post pour autant ? Non, il suffisait juste de supprimer la seule réaction qui était une attaque personnelle réelle et laisser vivre ce post qui je site le modo qui a vérouillé "était pourtant intéressant" :mrgreen:
C'est vrai que sur ce forum pour certains c'est toujours intéressant de critiquer la SCC, les clubs de races, les chiens LOF et en plus des modos vous soutiennent
:( :(

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français