Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024 07:23


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Sep 2014 11:09 
GV04 , dort tranquille , je ne risque pas de faire de concour , je suis déjà grillé avant de lacher …………
Et pour mon service de renseignement , il est au TOP !!! :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2010 07:49
Message(s) : 252
Tophe83 a écrit :
Ragot15 a écrit :
Impossible de parler élevage et donc éleveur sans que ça parte en sucette au "sanglier"...

Dingue...

Dés que ça touche les €€€€€€ les gens sortent les crocs et ça nous ne pourrons jamais le changer.....qui a fait quoi....qui a fait pour qui....qui a les meilleurs chiens....qui a les plus beaux....qui a gagné le plus de brevets, de concours, d'expositions, de ccr....qui a prouvé quoi et où.......de tout temps la compétition est présente chez l'homme et les gens veulent se la mesurer....cela devient lassant et pour résumer je dirais que les nivernais existent depuis les gris de Saint Louis....ils ont traversé les deux guerres......et sont présents depuis des décennies sur les terrains de chasse aux sangliers....personne ici ou ailleurs n'est assez vieux pour ce glorifier de ça; alors qu'importe ce que vous avez à prouver ou à apporter...vous ne serez certainement pas les premiers et certainement pas les derniers....et si vous apportez du positif en améliorant encore cette race tant mieux et merci infiniment d'essayer et de nous en faire profiter en laissant la possibilité aux produits obtenus de reproduire et ainsi d'améliorer les lignées déjà existantes, sinon les gens avant vous s'en sont satisfaits et ils continueront après vous qui que vous soyez et sans viser personne !!! Vive le nivernais....vive le chien courant...et vive la chasse POUR le chien !!!

Alors la tout est dit,vive le Nivernais

_________________
le nivernais,ya que ça de vrai .[b]La chasse pour les chiens et pas les chiens pour la chasse[/b]
Etre bourguignon, c'est un peu comme etre dieu,mais en mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
vive le gascon :D :lol:

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2012 19:07
Message(s) : 1172
Localisation : 42
ramos11 a écrit :
vive le gascon :D :lol:



pourquoi ça rapproche un gascon :mrgreen: :lol: :mrgreen:

_________________
Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
non mais le club regroupe plusieurs race et il n'y a pas de souci et pas d'embrouille alors quand on voit certain club où il n'y a qu'une seule race et que l'on voit le bordel qu'il y a on se dit heureusement qu'il n'y a pas plusieurs race :mrgreen:

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2012 19:07
Message(s) : 1172
Localisation : 42
:lol: :lol: :lol:

_________________
Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2014 02:11 
TOPH83 , la tu as tout dit !!!
ET j aime bien la fin de ton discoure , sur le fait , de faire profitez les autres du fruit de son travail .Mes nivernais LOF ou non LOF seront vendus non stérilisés , donc tu pourras même t équipé . ;)
Par contre je n ai pas ta générosités , moi je les vendrai …..


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2014 05:32 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2010 07:49
Message(s) : 252
YO04 a écrit :
TOPH83 , la tu as tout dit !!!
ET j aime bien la fin de ton discoure , sur le fait , de faire profitez les autres du fruit de son travail .Mes nivernais LOF ou non LOF seront vendus non stérilisés , donc tu pourras même t équipé . ;)
Par contre je n ai pas ta générosités , moi je les vendrai …..

Comme on dit chez nous,tout travaille mérite salaire

_________________
le nivernais,ya que ça de vrai .[b]La chasse pour les chiens et pas les chiens pour la chasse[/b]
Etre bourguignon, c'est un peu comme etre dieu,mais en mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2014 05:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011 12:23
Message(s) : 170
Localisation : NERAC 47
Bravo Tophe pour moi si chacun apporté ce que tu viens de déclarer a chaque race cela améliorerait beaucoup le cc tout simplement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2014 06:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
YO04 a écrit :
TOPH83 , la tu as tout dit !!!
ET j aime bien la fin de ton discoure , sur le fait , de faire profitez les autres du fruit de son travail .Mes nivernais LOF ou non LOF seront vendus non stérilisés , donc tu pourras même t équipé . ;)
Par contre je n ai pas ta générosités , moi je les vendrai …..

Yo04 tu sais très bien qu'en tant que petit chasseur aux sangliers je me contente désormais de gascons :lol: et sinon niveau nivernais je ne me suis jamais considéré comme un sauveur de cette race et je me contentais de ma petite lignée qui pour moi et pas mal d'autres, était largement suffisante et qu'il me sera très simple de récupérer si l'envie me prend.....après pour ce qui est de ma générosité elle est innée chez moi car je ne vis pas de la vente de chiens donc normal que toi tu vendes tes produits et que tu ne fasses profiter que tes "amis"....par contre comme j'ai de petits moyens par rapport aux prix que tu pratiques :mrgreen: si vraiment je souhaite me remettre aux nivernais, j'attendrais de récupérer les produits issus du croisement de tes futurs nivernais "haut de gamme", puisque pour une fois tu ne stéréliseras pas ceux-ci (ce qui de toute façon est obligatoire pour toi puisque tu veux faire du lof) et ainsi ils seront moins chers pour les petits budgets, qui feront certainement comme moi et attendront que les prix descendent, ce qui comme pour les soldes leur permettra sûrement d'en avoir deux pour le prix d'un seul :mrgreen:

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Dernière édition par Tophe83 le 11 Sep 2014 08:19, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français