Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 11:15


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Août 2014 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
francis 16 a écrit :
oui si j en juge par vos reponses particulierement celle de yo04 les possesseurs de nivernais rapprocheurs ne sont pas legion,et je pense qu il est peut etre dommage de faire la promotion de certaines lignees qui a part le standart et la beaute n apportes rien a la race ,il y as par chez nous un eleveur qui as truste les places d honneur en nationale d elevage pendant plusieurs annees et as bon an mal an entre vingt et trente chiots a vendre ,est ce serieux et cela fait il avancer la race ,au niveau des qualites rapprocheurs je ne pense pas sachant que cette personne chasse presque uniquement en parc:attention je n ais pas dit que les chiens ne chassaient pas! j ais moi meme un jeune avec des papiers et des belles origines sur le papierqui s avere etre une bille parfaite et il as bientot deux ans .par contre j ais un jeune de six mois non lof que je sors regulierement sur du travail de nuit des sangliers et qui ce montre deja tres interresse,il me semble que le club du griffon nivernais devrais encourager les lignees de travail et s attacher un peu moins a la beaute

1) Si tu ne connais pas de lignées rapprocheurs dans le nivernais, c'est que tu ne connais rien en nivernais. Pour preuve dans tous les CCR organisés en France plus d'1 nivernais sur 2 obtient le CCR et seule une minorité a un insuffisant. Je ne parle pas des BCCC où bon nombre de meutes se distinguent tout aussi régulièrement
2) Dans le fait qu'un chien soit mauvais, il ne faut pas chercher bien loin. C'est le plus souvent le maître qu'est une véritable bille et a part donner des leçons sur le papier ou sur le Web où ils sont très forts, tu peux leur donner n'importe quel chien ils en feront toujours des billes parfaites.
3) Le club du nivernais organise de TRES nombreux BCCC CCR et conformément à ses objectifs, il ne favorise aucun chien mais met tout en oeuvre pour l'amélioration de la race en alliant le travail et la beauté.
4) Enfin, ce forum n'est pas fait pour faire des attaques personnelles. Bon d'accord tu n'as pas donné de nom mais c'est facile de trouver de qui tu parles.
PS peux tu pour info nous dire combien de fois tu as présenté tes nivernais à une nationale une régionale, un BCCC ou un CCR organisé par le club du nivernais
Tu pensais que tu allais faire bondir certain, moi c'est fait car je trouve ton intervention provacatrice mais surtout assez lamentable. :evil: :evil: :evil:

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
YO04 a écrit :
Juste pour s imaginer une seul seconde :
Voyez vous un type a l heure actuel, débarqué sur un brevet de chasse avec des porcelaines identiques a ceux du COUICK !!! C est a dire MR Sonsogni ( excusez pour les fautes d orthographe ) a l époque de ses meilleurs chiens , cet a dire les porcelaines lourd et a pattes limite torse ! Ceux que tous le monde se targue de dire , dans mes Origines , il y as la veilles Origine de Sonsogni !!!!
Pour ceux qui les ont connus , combien auraient ils ddd points communs avec les derniers Champion et vice Champion de France de Porcelaines 84 et de Dezani , ceci n est pas une critiques c'est juste pour l image de deux personnes Championne de France dans la même race .

…...

DEZZANI champion de France ? de quoi ?
Les seuls qui peuvent se vanter d'avoir gagné la coupe de France avec des Porcelaine sont :
Christian DOLE sur lièvre et sur chevreuil
Raymond FRONTIN et Alain DANY sur sanglier.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Griffons Nivernais rapprocheurs
Message Publié : 29 Août 2014 19:30 
Je poste se petit sujet car pour une fois que sa ne dérapait pas trop et que l ont discutait , il as fallu que encore et toujours le même , nous foute la mer……. :cry:
Pour infos MR Dezani Roland est page du Chasseur de Sanglier Numéro 211 de se Mois si Septembre 2014 en page 18 , Et as Gagnez la finale Nationnale des raprocheurs et le vice Champion de France et Porcelaine 84 avec Gulia origine Dezani Roland , voilas pour l infos .
Et c est vraiment dommage de ne pas pouvoir être objectif et toujours attaquer les sujets dès que l ont parle d une race ou d une autre .
Francis 16 avait lancer un sujet intéressant , mais comme dab , sa finis en sucette …. :cry:

FRancis 16 continue a nous lancer de bon sujet et d essayez de mettre un coup de pied dans la fourmilière !
Tu vois , rien que quelques mots et ils explosent !!
Alors ne parlons même pas d essayez de s inscrire sur un brevet !!!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
oui bien dommage , en plus avec deux intervention de toi YO et celle de GGV04 très juste , c est pourtant de cette facon que les chose peuvent avancer , car rien n est parfait , que se soit dans le LOF ou briquet de pays !


Dernière édition par brigand le 29 Août 2014 20:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 20:09 
J ai glisser chef :D .....ca commence effectivement a etre lourd ...je pense quitter le forum bientot


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 23:03
Message(s) : 200
oui s est dommage tu part le matin en te disant que tu vas lire les autre commentaire et puis plus tu ne sais meme pas pk
forum s est bien pour échanger se qu on pense et nos expérience et forcemment ils y a des gens qui ne pensent pas pareil apres ils faut essayer de resté courtois meme si se n est pas évident ou s abstenir de rpd


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 23:03
Message(s) : 200
ils faudrait mettre en place comme des avertissement et au bout d un certain nombre les moderateur le supprime et puis voila


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 20:42 
bounty a écrit :
Même a l armée on avait le droit de parole :lol: :lol:


En clair çà veut dire quoi ?? j'ai verrouillé le poste qui virait au règlement de compte, mais personne ne vous empêche de vous exprimer sur ce nouveau poste


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 23:03
Message(s) : 200
pk alors ne pas juste suprimé les mauvais commentaire moi je n est pas vu mais du coup ils n y a plus rien bien dommage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2014 20:47 
matt29 a écrit :
pk alors ne pas juste suprimé les mauvais commentaire moi je n est pas vu mais du coup ils n y a plus rien bien dommage

Tout a fait d accord ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français