Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 09:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 24 Jan 2017 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mars 2012 13:44
Message(s) : 226
j'avais bien vu Willy que tu étais un bon....
+100000
Le Chien Courrant c'est une passion, c'est pas a qui l'aura la plus longue...
Et si tout le monde aimait la même chose on serait sacrément emmerdé.
Vive les différences et vives toutes les races...il en faut pour tous....
Et c'est bien pour cela que je me répète, mais l'objectivité d'un jugement ne peut qu’être remise en cause au sein de l'Afaccc comme on accepte toute les races et même encore plus nos croisés. Un classement n'est jamais objectif et rationnel. Un jugement se fait par rapport a une grille qu'on connait et qu'on accepte après on a pas a être déçu car le règlement on l'accepte.
Un exemple je trouve dommage de mettre plus de point a des gascons qui vont rapprocher 1h et faire 1km qu'a des griffon nivernais qui vont mettre que 20 min pour faire la même distance, mais ce n'est que mon avis et quand on va se présenter a un concours faccc on connais les règles.
Donc sur le forum ce ne sont que des avis et il faut se respecter. Pour s'entendre il faut se respecter.
Willy aime des porcelaine qui avance un peu plus que chrymass et d'autre l'inverse...C'est la vie....Willy met 20 chiens sur le pied d'autre 1....
Seul point commun vous aimez la chasse et pour sauver cette chasse il faut la faire aimer et pour la faire aimer il faut la promouvoir, se rassembler autour de manifestation comme les concours afaccc et ne pas regarder le résultat mais surtout regardé ce que le concours a apporté au Chien Courrant....La dispute pour la place fait reculer....mais beaucoup parler des prestations sans en faire un drame pour une place ou 2....Le plus important pour moi quand on regarde les résultats c'est le commentaire des chasse. Le commentaire vaut tout les classement du monde.
Allez les porcelaines....c'est pas le moment de se mettre une pelée....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 24 Jan 2017 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
WillyPorcelaine a écrit :
C est drole comme les gens ont des façons différentes d interpreter des propos ou alors c'est qu'ils aimeraient tellement entendre certaines choses qu ils te le feraient dire, chrismass tu m'as obligé à me relire car j'ai douté d'une faute de frappe Jamais et je dis bien JAMAIS je n 'ai critiquer l 'origine à roland dezzani j 'ai meme dit plusieurs fois et sans retenue qu'elle est excellente sinon comme tu dis j'aurais pas fait saillir avec certains chiens de son origine c'est logique, quand on parle de CERTAINS chiens qui tellement qu'ils sont bavards et collés ont tendance a pinailler cela ne veut pas dire l'origine dezzani ne vaut rien que je sache.
Et pour ton histoire de pied et des mains pour avoir une saillie c'est une blague surement car si tu savais le nombre de gars qui ont des chiens de cette origine qui m 'appelle pour faire saillir (pour icard et igor c'est dailleurs le cas) tu comprendrais que si je veux je m'en remplis le chenil de cette origine sans bouger de la maison mais vu qu'avec nos retrempes on a créé meilleurs encore ce n'est pas l'objectif .
bref on en parlerais des heures ca ne sert à rien ce qui est sur c'est que sur un forum on devrait pouvoir parler de chien,des défauts, des qualités, de se proposer des rencontres sans voir le mal partout toujours dans l'éthique de la faccc d'ailleurs chrismass si ca te dit de venir voir des gens simples et passionnés on t'acceuilleras à bras ouverts chez nous et pas seulement toi n importe quel passionné de chasse aux chiens courants!!!!!!!!!

Moi je dis arrêtons de nous tirailler, de nous jalouser, de considérer l'inconnu ou le voisin comme un con et échangeons, partageons et vivons ensemble cette si belle passion !!!!!!!



Ils aboient 5 minutes sur une branche, ils pinaillent.........
tu es trop gentil willy. L origine ne t interresse pas mais tu fais saillir pour faire plaisir. Icar, igor, bill et ceux a Mali bas. Et meme si n a ne marche pas aussi bien qu avec tes propres retrempes, et ben en bon masochiste tu en gardes a chaque fois. C est quand meme étonnant!!!
il est jolie ton couplet sur l afaccc et ses valeurs mais meme si on peut entendre les critiques, c est a chaque video . Ca devient chiant.
Puisque tes retrempes donnent plu de resultats que celles avec l origine dezzani, gardes moi un chiot sur ta prochaine portée. Ca sera l occasion de se rencontrer ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 24 Jan 2017 16:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Je suis désolé mais faut pas vendre les valeurs de la FACCC et dire dans le même couplet je sors de meilleurs résultats avec mes retrempes. Si c'est pas ça se la mesurer...

Personne ne doute que chacun a des bons chiens, tout le monde à ses attentes restons-en là. Tout ça part d'une vidéo, c'est bien qu'il y ait des réactions, mais je pense qu'il faut peser parfois ses mots, car ils ne retranscrivent pas toujours la pensée. Et ce qui peut être constructif devient au contraire dévastateur pour la promotion de la race ou du chien courant.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 24 Jan 2017 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2011 18:23
Message(s) : 286
;) encore une fois mes propos sont transformés je n ai jamais dit que l'origine ne m' interesse pas mais que ce n'est pas toujours moi qui ai provoqué les saillies et donc que je ne me prostitue pas du tout pour en avoir car je pense avoir tout ce qu'il faut pour faire ma petite sauce et je préfère encore retremper avec une autre race que pleurer pour avoir une saillie !!!!! Bref c'est dur de discuter :shock: j'espere que devant un verre ça ira mieux!!!
car que le fait de dire que dans mon chenil y as une ligné au dessus de l'autre c'est se la raconter c'est chaud la!!!!j'aurais dit les miens c'est les meilleurs ou les autres c'est des nuls je comprendrais mais la .....
D'ailleurs ça pourrait se provoquer un repas des "forumistes Porcelaine" afin de se connaitre et d'échanger nos expériences autour d'un vin rouge du Minervois à défaut de ne pas se voir dans les événements du club ce qui est trés dommage :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 12 Fév 2017 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2011 18:23
Message(s) : 286
Bonjour a tous voici le calendrier des épreuves du club du porcelaine 2017 en sachant qu'as notre trés grand regret le brevet à Plagnoles sur lièvre a été annulé :
17 18 et 19 février Brevet de chasse sur sanglier à La Croix Valmer 83
11 12 Mars CCR à Monieux 84
17 18 et 19 Mars Brevet de chasse sur sanglier à Camon 09
17 18 et 19 Mars CCR Saint Sébastien d' Aigrefeuille 30
24 25 et 26 Mars Brevet de chasse sur sanglier à Bras 83

Nous vous attendons nombreux autant d'occasions de se retrouver autrement que derriere un écran entre passionnés de chien Porcelaine!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 12 Fév 2017 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Bonjour. Savez vous ou et qui pourrait me confirmer un jeune porcelaine à titre initial?
Je précise que je suis de Lozère.
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 12 Fév 2017 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
chrismass48 a écrit :
Bonjour. Savez vous ou et qui pourrait me confirmer un jeune porcelaine à titre initial?
Je précise que je suis de Lozère.
Merci

Vas sur le site de la scc tu y trouveras la liste des juges ainsi que leurs coordonnées.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 13 Fév 2017 09:00 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
daniel a écrit :
chrismass48 a écrit :
Bonjour. Savez vous ou et qui pourrait me confirmer un jeune porcelaine à titre initial?
Je précise que je suis de Lozère.
Merci

Vas sur le site de la scc tu y trouveras la liste des juges ainsi que leurs coordonnées.



Et je vais directement chez eux?? Ça me paraît bizarre ?
Il faut un juge spécialement de cette race pour les titre initiaux ou non importe quel juge de ce groupe?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 13 Fév 2017 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
chrismass48 a écrit :
daniel a écrit :
chrismass48 a écrit :
Bonjour. Savez vous ou et qui pourrait me confirmer un jeune porcelaine à titre initial?
Je précise que je suis de Lozère.
Merci

Vas sur le site de la scc tu y trouveras la liste des juges ainsi que leurs coordonnées.



Et je vais directement chez eux?? Ça me paraît bizarre ?
Il faut un juge spécialement de cette race pour les titre initiaux ou non importe quel juge de ce groupe?

Tous les juges d'une race peuvent confirmer au titre de la descendance comme à titre initial.
Après, certains clubs exigent le tan, d'autres veulent que les TI soient confirmés uniquement en spéciale ou régionale ou nationale d'élevage.
Concernant le club du porcelaine, je crois qu'il n'y a aucune exigence mais renseigne toi auprès du président ce sera plus sur

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 13 Fév 2017 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 20 Déc 2012 21:44
Message(s) : 75
Pour les titres initiaux, chaque Club pose ses conditions : se renseigner auprès d'eux.
Au titre de la descendance, un juge du 6è groupe peut confirmer à domicile, sans engager en séance de confirmation ou expo ; cela ne supprime évidemment pas les frais de dossier S.C.C.
Petite parenthèse : quand on trouve un juge qui se met ainsi à notre portée, qui prend sur son temps et accepte de nous accueillir chez lui, essayons de ne pas jouer les gros beaufs lourdingues : un petit présent est toujours bien apprécié...Je dis cela car il existe des individus qui disent à peine merci, même après l'apéro ou le café...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 155  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français