Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 02:37


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 22 Fév 2010 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Mr Pral pensait que le concours avait lieu en parc comme les autres années... (on acceptait 6 chiens max). :roll: C'est moi qui est suivi sa meute en tant que juge, le rapprocher n'a pas été des plus bruyants, mais c'était calme et appliqué, le debout a été bien emmené par les 6 chiens avec 2 défauts relevés aux abords des routes. Nous avons coupés les chiens a 17h30 au fond d'un vallon alors qu'il était en défaut... La créance n'a malheureusement pas pu etre constaté lors de cette chasse...
Après je sais ce qu'il sait passé a la finale scc sur lièvre au mas d'azil, j'ai mon avis sur la question mais ça ne change rien a la prestation fournie samedi.

Bernard43 il me semble que tu as déjà participer au brevet de sainte jalle dans la Drome ?[/quote]


Seb quand tu dis que la créance n'a malheureusement pu ètre constaté,c'est que vous n'avez pas vue l'animal de chasse!!!
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 22 Fév 2010 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:23
Message(s) : 468
Si nous avons vu l'animal de chasse a deux reprises au saut de la route, je voulais dire que nous n'avons pas croisé d'autres gibiers pendant la prestation.

_________________
La chasse pour les chiens !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 22 Fév 2010 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
Seb84 a écrit :

Bernard43 il me semble que tu as déjà participer au brevet de sainte jalle dans la Drome ?


Il ya 3 ans j'étais allé à ste jalles ,et bien les deux meutes de porcelaine(dont Pral je crois)n' avaient pas lancé,je me suis dit alors que ce n' était pas une race de qualité pour le lièvre :lol:
Trève de plaisanterie,je trouve qu'il y a quelques sous entendus dans certains propos,sur les qualités des chiens de certains propriétaires soit il faut tout dire soit ne rien dire autrement ça ressemble plus à un manque de sportivité voir de la jalousie :roll:

a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : porcelaine
Message Publié : 22 Fév 2010 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 19:42
Message(s) : 498
Arretons de mettre du bois dans le feu au plus grand plaisir de certain;

IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIEN. A CHACUN SA RACE ET A CHACUN LE NOMBRE DE CHIEN QU'IL SOUHAITE
Mieux vaut deux chiens bien entretenu que 10 en mauvais état.

J'ai vu une chasse de bruno, Race que je n'appréciais guerre me prouver tout le contraire de mes préjuger.
Sans ce concours je serais encore comme un CON à pensé que le bruno est un chien TETU qui chasse pour lui.

Il en est de même pour le porcelaine qui est un très bon chien.(je chasse avec des gascons)

VIVE les chien Courrant, vive les Chiens D'arret et les Terriers.


VIVE LA CHASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 17 Mars 2010 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 06 Oct 2009 21:47
Message(s) : 35
les porcelaines seront en force a la finale nationale chevreuil a roybon dans l'isere,il y aura trois meutes qui participeront.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 29 Mars 2010 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2009 13:26
Message(s) : 181
Localisation : MAZOIRES
alors se brevet ca a marche, pas pu venir voir les porcelaines ,une prochaine foie.message a bernard 43.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 30 Mars 2010 09:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 20:33
Message(s) : 488
Localisation : HAUTE LOIRE
SALUT TIBOLUCAS

Dommage, nous aurions pu échanger et faire connaissance.
Pour ce qui est du brevet de chasse d'YSSINGEAUX, je suis assez content, j’ai découplé avec un JEROME un copain de BORDEAUX , nous avons fait une belle partie, les chiens ont superbement bien travaillé, une de mes chienne a fait un CACT, dont tu vois bon weekend end, sauf pour le foie et la tête. ! ;) ;)

Si tu veux d’autres renseignements contact moi en MP.
OK pour faire le concours sur lièvre l’année prochaine chez toi, si tu me réserve une place. ;)

A+

_________________
" L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne."
[Louis Auguste Commerson]

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 31 Mars 2010 07:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
phigood a écrit :
félicitation pour ton brevet bernard avec jérome,un cact ça se fète dignement je suppose

Salut Philippe,
J'étais de la fête, et je peux te dire que les gaillards ils ont mis grave dedans.
Quand je suis monté me coucher, il attaquaient la verveine et entre Bernard, jérome, Rino et Daniel, il ont vu le cul du litre. Je ne te dis pas la tête le dimanche matin :o
Mais revenons au brevet.
Accueil chaleureux de MG43 et de toute l'équipe. Merci à eux
Malheureusement un temps de merde qui a mis en difficulté bon nombre de meutes.
La meute de Bernard et jérome a fait une chasse quasi parfaite, et la notation a été à la hauteur. Pour exemple de cette bonne notation, deux meutes dont celle de Daniel et Rino n'ont fait semble t il qu'un forlonger sans que les juges ne voient l'animal de chasse et bien pas de brevet ce qui est très bien pour la valeur de ces BCCC
Concernant le jury je voudrais signaler la grande performence d'un juge qui a été aux chiens pour toutes les meutes. Quand on connait la topographie du coin on ne peut que le féliciter il mérite lui aussi un CACT ;) Bravo Monsieur LAFON

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 31 Mars 2010 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 712
Salut, pour avoir vu Mr LAFON opérer lors de la coupe de france au Mas d'Azil, je suis d'accord avec Daniel et je vais plus loin donnons lui un CACIT. Il n'a pas de rate ce mec là.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 31 Mars 2010 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 20:11
Message(s) : 1975
Localisation : Corrèze (19)
En effet, j'ai participé qu'à deux brevets pour le moment et Patrick Lafon était à ces deux. Il n'était pas aux chiens pour notre passage, mais je l'ai vu à l'oeuvre et je peux confirmer.

En plus de ses qualités physiques, j'ai eu la chance de discuter un peu avec lui, c'est je pense un sacré monsieur. Et pour couronner le tout, un bon fêtard. :lol: ;)

_________________
LA CHASSE POUR LE CHIEN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 155  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français