Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 01:07


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 10 Juin 2017 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Les origines viennent de chez Mr carmouze et les autres Mr Samaran que des origines sangliers j'essaye de faire une portée la le mâles un chien qui rapproche bien et fait le ferme mais prudent 2,5 ans et la chienne très tenace au ferme ouverte plusieurs foi cette année 5 ans je garde que des chiens foncer et pas clair mes griffons vont aussi vite que mes porcelaines d'ailleurs je cherche une chienne porcelaine chiot pour developer ma meute si vous connaissez je peu échanger contre une saillie a voir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 10 Juin 2017 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Sep 2011 08:26
Message(s) : 92
Localisation : Vosges
Bonjour à tous,
La nationale d'élevage du Porcelaine aura lieu au château de Bresse Sur Grosne ( 71 ) le 06 août 2017. J'invite tous les éleveurs de cette race et tous les curieux qui voudraient prendre des informations sur le Porcelaine à s'y rendre afin que cette fête soit à la hauteur de cette très belle race. Moi, j'y serai et espère bien pouvoir rencontrer le maximum de propriétaires . A bientôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 18 Juin 2017 07:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Je voudrais savoir quand on a des chiens non loof est il possible de les faire confirmer?je suis débutant dans ce domaine merci je vais essayer de mettre des photos de mes chiens si j'y arrive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 18 Juin 2017 07:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
image.jpg
Je voudrais savoir quand on a des chiens non loof est il possible de les faire confirmer?je suis débutant dans ce domaine merci je vais essayer de mettre des photos de mes chiens si j'y arrive.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 18 Juin 2017 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2009 22:10
Message(s) : 191
Mat 32 a écrit :
Je voudrais savoir quand on a des chiens non loof est il possible de les faire confirmer?je suis débutant dans ce domaine merci je vais essayer de mettre des photos de mes chiens si j'y arrive.


oui tu les présente a un juge et si ils sont dans le standard il te les confirmes a titre initiale !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 29 Juil 2017 13:02 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Salut à tous demain 1e battue aux sangliers dans notre société dans le Gers normalement ca devrai aller pour les chiens il doit pleuvoir ce soir par contre pour les postes ça va être dur a tenir il y a beaucoup de couvert mais et tournesol notre commune fait 1600 ha chassable avec beaucoup de bois aussi . Mardi je vais récupérer dans le Vaucluse 2 nouvelles recrues porcelaines .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 30 Juil 2017 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
1 battue de l'année très dur à rapproché mais on a réussi lève une quinzaine de sangliers qui ont amuse les chiens dans les mais mais les tireurs ne sont pas au point encore loupé 10 sangliers toutes tailles après loupé un male de 70 kg et pour finir loupe un de 20kg on avait lâché une trentaine de chiens mais il y a eu plusieurs chassés 10 h fin de battue les chiens était cuit temps très lourd.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 30 Juil 2017 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Pas de casse pour les chiens dans les maîs ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 30 Juil 2017 13:41 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Je croyais que non mais j'ai un porcelaine qui a une boule au côte et il a vomis je viens de le voir je l'ai de suite mis sous antibio il y avait 2 grosses truies qui tamponai un peu ca voulait pas trop courir au début .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 30 Juil 2017 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
C'est le souci avec beaucoup de chiens dans un maîs, tous ne peuvent pas s'échapper et se font coincer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 155  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français