Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
alain 70
|
Publié : 22 Fév 2013 21:07 |
|
|
Salut à tous, on rentre du brevet de rapprocheur du secteur d'Amance70 organisé par le club,trés bons résultats pour cette premiére journée, pas mal de pieds exploitables,malgré un sol gelé: sur 9 chiens jugés, 6 ccr, 2 tar et 1 insuffisant. je souhaite que ça se passe aussi bien ce w-end pour tous les concurrents.
|
|
Haut |
|
 |
faff
|
Publié : 23 Fév 2013 13:38 |
|
|
Les resultat de vendredi.
Diego a billet ccr. César a vernier ccr. Fanfare a bauqier ccr. Dolly a borgetto ccr . Goulbiche a beudet ccr. un bruno du jura ccr. Eclypse a balanche ccr. Fino a balanche tar.
_________________ ]
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 23 Fév 2013 13:56 |
|
|
quelle fierté de voir la pere de garou et de giffie en premiere ligne !!bravo pour ces bons resultats a tous
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 23 Fév 2013 14:03 |
|
|
je suis comptant d'avoir GIFFIE.j'espere quelle sera comme son pere Diego a billet ccr.
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 23 Fév 2013 14:10 |
|
|
ha les gars, vous m'aviez pas dit que les origines de vos chiens venais de pars chez moi !!!! diego c'est vrai c'est un bon chien
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 23 Fév 2013 14:11 |
|
|
arsouille a écrit : ha les gars, vous m'aviez pas dit que les origines de vos chiens venais de pars chez moi !!!! diego c'est vrai c'est un bon chien et les tiennes d origine d ou elles viennent?? 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 23 Fév 2013 14:15 |
|
|
pilou09 a écrit : arsouille a écrit : ha les gars, vous m'aviez pas dit que les origines de vos chiens venais de pars chez moi !!!! diego c'est vrai c'est un bon chien et les tiennes d origine d ou elles viennent??  ben je sais plus trop , j'avais trouve une annonce, et quand j'ai pris contact avec le gars j'ai eu un peus peur et lorsque je j'ai vu la j'ai eu vraiment peur  comme quoi le monde est petit ou alors c'est les grands esprits qui se rencontrent 
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 23 Fév 2013 14:18 |
|
|
arsouille a écrit : pilou09 a écrit : arsouille a écrit : ha les gars, vous m'aviez pas dit que les origines de vos chiens venais de pars chez moi !!!! diego c'est vrai c'est un bon chien et les tiennes d origine d ou elles viennent??  ben je sais plus trop , j'avais trouve une annonce, et quand j'ai pris contact avec le gars j'ai eu un peus peur et lorsque je j'ai vu la j'ai eu vraiment peur  comme quoi le monde est petit ou alors c'est les grands esprits qui se rencontrent  c est vrai que ce gars est qd meme un sacré bonhomme 
|
|
Haut |
|
 |
dav 63
|
Publié : 23 Fév 2013 14:22 |
|
Inscription : 02 Nov 2011 19:32 Message(s) : 53 Localisation : puy de dôme
|
ça veux dire quoi ccr et tar? merci 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 23 Fév 2013 14:35 |
|
|
dav 63 a écrit : ça veux dire quoi ccr et tar? merci  CCR CERTIFICAT Chien Rapprocheur TAR Test Aptitude Rapprocheur
|
|
Haut |
|
 |