Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 07:03


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 440  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 03 Juil 2011 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Avr 2011 20:36
Message(s) : 720
Localisation : 40
ils ont pensés à nous avec la nationale et on a une spéciale pas trop loin on se contentera de ce qu'on nous donne :lol:
mais il en faut pour tout le monde ;)
a+bien amicalement

_________________
A + Jean-Luc
@ coure lèbe
http://chiencourantaulievre.forumactif.org/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 04 Juil 2011 08:22 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 16:08
Message(s) : 1466
Localisation : saone et loire
Je trouve cela un peu dommage de voire que les sudistes ne se deplaceront pas car nous avons fait toujours l'effort d'aller chez vous et cela depuis des années . A mon avis ca sera la seule nationale d'elevage qui sera au centre de la France et non dans le nord , facile d'acces car elle est desservie par plusieurs autoroute alors messieurs du sud , pensez a ceux qui sont venus chez vous pendant des annees et faites un effort juste pour une fois. Merci et au plaisir de vous accueillir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 04 Juil 2011 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2011 16:26
Message(s) : 147
Localisation : Puy de Dôme
griffonbleu71 a écrit :
Je trouve cela un peu dommage de voire que les sudistes ne se deplaceront pas car nous avons fait toujours l'effort d'aller chez vous et cela depuis des années . A mon avis ca sera la seule nationale d'elevage qui sera au centre de la France et non dans le nord , facile d'acces car elle est desservie par plusieurs autoroute alors messieurs du sud , pensez a ceux qui sont venus chez vous pendant des annees et faites un effort juste pour une fois. Merci et au plaisir de vous accueillir.


+1

_________________
Aimer la chasse pour le chien, et pas l'inverse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 04 Juil 2011 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2009 19:34
Message(s) : 701
Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
griffonbleu71 a écrit :
Je trouve cela un peu dommage de voire que les sudistes ne se deplaceront pas car nous avons fait toujours l'effort d'aller chez vous et cela depuis des années . A mon avis ca sera la seule nationale d'elevage qui sera au centre de la France et non dans le nord , facile d'acces car elle est desservie par plusieurs autoroute alors messieurs du sud , pensez a ceux qui sont venus chez vous pendant des annees et faites un effort juste pour une fois. Merci et au plaisir de vous accueillir.


Pour ma part, même si ça va faire loin, je vais quand même essayer de faire le déplacement. Le problème c'est que ces frais explosent en ce moment et ça n’a pas l'air de vouloir se calmer donc ça va devenir de plus en plus compliqué pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 04 Juil 2011 10:30 
Hors-ligne

Inscription : 14 Oct 2009 19:19
Message(s) : 407
griffonbleu71 a écrit :
Je trouve cela un peu dommage de voire que les sudistes ne se deplaceront pas car nous avons fait toujours l'effort d'aller chez vous et cela depuis des années . A mon avis ca sera la seule nationale d'elevage qui sera au centre de la France et non dans le nord , facile d'acces car elle est desservie par plusieurs autoroute alors messieurs du sud , pensez a ceux qui sont venus chez vous pendant des annees et faites un effort juste pour une fois. Merci et au plaisir de vous accueillir.


En des termes plus directs que ceux, plus modérés, que Pierre, je dirai que "Chacun se démerde comme il le peut"

_________________
"On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse."
Georges Clémenceau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 04 Juil 2011 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 23:55
Message(s) : 547
Localisation : Ariège
Thiers n'est pas plus loin que l'Aven d'Orgnac,La Côte Saint André ou Salon de Provence pour les gars du sud-ouest,nous avons eu Villefranche de Rouergue,Oloron ou encore Lavelanet de Comminges.Les nationales sont donc assez bien proportionnées et ce n'est qu'une fois par an!!!
C'est une vitrine pour le club,pour ma part je préfère faire un effort pour cette manifestation que de participer a des expos canines a côté de chez moi avec seulement une dizaine de griffon bleu ou le CACS est quasi offert.
A l'année prochaine dans cette belle région et des gars de la Creuse limite Puy de Dôme ont une revanche a prendre,peut être a l'apéro!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 04 Juil 2011 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 14 Oct 2009 19:19
Message(s) : 407
vivian a écrit :
Thiers n'est pas plus loin que l'Aven d'Orgnac,La Côte Saint André ou Salon de Provence pour les gars du sud-ouest,nous avons eu Villefranche de Rouergue,Oloron ou encore Lavelanet de Comminges.Les nationales sont donc assez bien proportionnées et ce n'est qu'une fois par an!!!

Je suis bien d'accord avec toi, Vivian.

vivian a écrit :
pour ma part je préfère faire un effort pour cette manifestation que de participer a des expos canines a côté de chez moi avec seulement une dizaine de griffon bleu ou le CACS est quasi offert.


Ca tombe bien, moi aussi. Je suis allé à Salon de Provence, et çà demande plus de trajet que d'aller à Thiers.
D'ailleurs, je ne suis pas persuadé qu'il n'y aura qu'une dizaine de chiens à St Martin de Villereglan.

En d'autres termes, ce n'est pas parce que je n'irai peut être pas à Thiers que je suis contre le fait d'y organiser une NE.
En plus, ma copine est Auvergnate, donc je n'ai rien contre eux. C'est eux qui en ont contre moi, puisque je leur ai pris ce qu'ils avaient de meilleurs ! :lol:

Seulement, je compte bien aller chez Jean-Pierre l'année prochaine, et continuer à faire vivre les petites expos canines qu'il y'a autour de chez moi, et auxquelles certaines réjouissances m'empêcheront de participer cette année. Pour des raisons qui en dépassent certainement certains, mais moi faire plaisir aux gosses, faire vivre un village, essayer de discuter avec ceux qui méconaissent notre milieu et faire sourire les petits vieux qui n'ont pas vu de chiens courant depuis que leurs sciatiques les tirent je trouve que c'est bien aussi.
Or, les déplacements se cumulent et on ne pas toujours tout faire.

Mais je dis çà, et si il faut l'année prochaine, le 17 Juin,tu me verras à Thiers.
Auquel cas Diego et GriffonBleu71 seront obligé de me payer une bière (avec de la pêche).

_________________
"On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse."
Georges Clémenceau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 04 Juil 2011 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 18 Août 2009 18:36
Message(s) : 179
Localisation : Les Combrailles (Creuse - Puy de Dôme)
vivian a écrit :
Thiers n'est pas plus loin que l'Aven d'Orgnac,La Côte Saint André ou Salon de Provence pour les gars du sud-ouest,nous avons eu Villefranche de Rouergue,Oloron ou encore Lavelanet de Comminges.Les nationales sont donc assez bien proportionnées et ce n'est qu'une fois par an!!!
C'est une vitrine pour le club,pour ma part je préfère faire un effort pour cette manifestation que de participer a des expos canines a côté de chez moi avec seulement une dizaine de griffon bleu ou le CACS est quasi offert.
A l'année prochaine dans cette belle région et des gars de la Creuse limite Puy de Dôme ont une revanche a prendre,peut être a l'apéro!!!!


On t'attends de pied ferme Vivian. Tu vas voir, les combrailles, c'est autre chose que le pays cathare et son pech cardou. Moins physique mais plus technique.
Pas de problème pour l'hebergement de ta famille et de tes chiens, on se débrouillera.
Par contre pour l'apéro, entraine toi sérieusement si tu veux tenir le choc !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 04 Juil 2011 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 23:55
Message(s) : 547
Localisation : Ariège
jcgaz82 a écrit :

D'ailleurs, je ne suis pas persuadé qu'il n'y aura qu'une dizaine de chiens à St Martin de Villereglan.

;continuer à faire vivre les petites expos canines qu'il y'a autour de chez moi.


Qui te parle de St Martin de Villeréglan,c'est aussi une manifestation du club ou il y aura je l'espère une bonne soixante de griffon bleu comme d'habitude.C'est une expo officielle mais sans CACS.
Les expos dont je parle sont les expos SCC (Cahors,l'Union,Montauban,etc,etc...) ou il y a peu de concurrence et un CACS délivré.
Quand aux "expos village",je dirais plutot "fêtes du chien" locales evidement c'est sympa et ça ne coûte rien d'y aller,c'est une belle image donné pour le chien courant et les traditions rurales.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 04 Juil 2011 15:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 23:55
Message(s) : 547
Localisation : Ariège
sinyar23 a écrit :
On t'attends de pied ferme Vivian. Tu vas voir, les combrailles, c'est autre chose que le pays cathare et son pech cardou. Moins physique mais plus technique.
Pas de problème pour l'hebergement de ta famille et de tes chiens, on se débrouillera.
Par contre pour l'apéro, entraine toi sérieusement si tu veux tenir le choc !!!!


Je me suis juste invité a l'apéro et au "pâté auvergnat",pour dormir quand même pas!!! :shock:
Par contre question "physique" t'as déjà compris,question "technique" on t'expliquera sur place!! :lol: :lol:
Allez l'ASM,enfin ce qu'il en reste... :roll: :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 440  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français