Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hono
|
Publié : 02 Juil 2012 20:58 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
recherche chiots qui va naitre ... je cherche 2 femelles lof , les parents et toutes la ligner : très bien gorgée , hurleur , chaud , raprocheur , bon au ferme (mordant) , meneur ... voila j'attend toutes vos propositions . sur la portée , je prendrer 2 chiot .
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
Gascon 046
|
Publié : 02 Juil 2012 21:24 |
|
Inscription : 24 Mai 2011 19:23 Message(s) : 1057 Localisation : LOT (AFACCC 46)
|
Quelle race  Tu aurais pu préciser voie unique de naissance 
_________________ Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 02 Juil 2012 21:25 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
en grand gascon saintongeois , aléger un peu . oui , je vais prendre les chiot a 2 mois , et si c'est pas démarer , je les ramène !  non , je veux dire , qu'il faut qu'il y est une ligner extra sanglier .
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
yoyo
|
Publié : 03 Juil 2012 13:26 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 12:56 Message(s) : 421 Localisation : PYRENEES
|
Au moins on peut dire que tu est tres exigeant.Je sais pas si tu vas trouver ca facilement mais je te souhaite quand meme bonne chance. 
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 03 Juil 2012 19:02 |
|
|
Complètement d'accord, car quand tu mises gros sur l'avenir, que tu économises pour t'offrir un chiot et qu'au final il ne chasse pas du tout, je conçois qu'il y ai de quoi avoir les boules...
|
|
Haut |
|
 |
Gascon11
|
Publié : 03 Juil 2012 19:07 |
|
|
hono a écrit : recherche chiots qui va naitre ... je cherche 2 femelles lof , les parents et toutes la ligner : très bien gorgée , hurleur , chaud , raprocheur , bon au ferme (mordant) , meneur ... voila j'attend toutes vos propositions . sur la portée , je prendrer 2 chiot . C'est bien d'ètre exigent mais tu sais un chien qui hurle n'est pas forcément bien gorgé, un chien chaud n'est pas forcement un bon raprocheur et un bon chien de ferme ne sera pas forcement mordant...  Par contre tu as raison d'ètre exigent, g'espère que tu trouvera ton bonheur 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 03 Juil 2012 19:36 |
|
|
Juste un petit mot pour ses petits jeunes qui veulent démarré une bonne meute avec des gascons . Méfiez vous de ses chiens , regarder bien si , seul il sont capable de rapprocher seul ,mener seul et faire le ferme seul .
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 03 Juil 2012 19:44 |
|
|
yo04 a écrit : Juste un petit mot pour ses petits jeunes qui veulent démarré une bonne meute avec des gascons . Méfiez vous de ses chiens , regarder bien si , seul il sont capable de rapprocher seul ,mener seul et faire le ferme seul . bein..... pour ça c'est un vendéen qu'il faut!!! 
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 03 Juil 2012 22:07 |
|
|
LESCURE Jean-loup a écrit : chasseurdu12 a écrit : Complètement d'accord, car quand tu mises gros sur l'avenir, que tu économises pour t'offrir un chiot et qu'au final il ne chasse pas du tout, je conçois qu'il y ai de quoi avoir les boules... +1...tu as tout à fait raison..même si pour moi qu'un chien "chasse" ça ne signifie rien et il ne faut pas surtout pas se contenter de ça..on en trouve dans tous les chenils, heureusement d'ailleurs. Si je peux me permettre, tu es jeune comme moi...ne fais pas l'erreur que j'ai faite en te précipitant sur des chiots. Prends ton temps, déplaces toi pour voir les parents (ou plus), et surtout le propriétaire, ne crois pas ce que l'on te dit (nous n'avons pas les mêmes définitions) mais fais comme Saint Thomas..c'est comme ça que tu te feras une idée juste et que tu ne seras pas dégoûté d'avoir économiser à bloc pour au final te retrouver avec...rien! Pour finir ne penses pas forcément à "est-ce que ce chien sera bon", mais pars du principe qu'il sera le départ ou la continuité de ton lot...il sera donc susceptible de reproduire...sera-t-il à la hauteur pour conditionner parfois pendant mal d'années la descendance par la suite? tout à fait d accord, mais les échecs permettent aussi de progresser,d apprendre et de passer des cap.... c est l école de la vie et ce quelque soit le domaine..... 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 03 Juil 2012 22:13 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
ggv04 a écrit : yo04 a écrit : Juste un petit mot pour ses petits jeunes qui veulent démarré une bonne meute avec des gascons . Méfiez vous de ses chiens , regarder bien si , seul il sont capable de rapprocher seul ,mener seul et faire le ferme seul . bein..... pour ça c'est un vendéen qu'il faut!!!  Ou un nivernais...d'ailleurs je connais quelqu'un qui a des chiots à vendre parrait il mdrrrr
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |