c'est pour ça que j'avais préciser qu'ils étaient cameme au ras du standar du grand
meme si un male que j'ai a vraiment tout du grand la tète etc..... apart la taille mes en poids il est lourd il tourne dans les 33kilos alors qu'un autre de meme taille pese 29kilos c'est une histoire de morphologie. mais le gros que j'ai se déplace vite cameme et c'est loin d'ètre le dernier meme avec des petits gascons
on peut avoir des photos du tiens qui fait 69cm pour 28kilos s'il te plait pour voir comment il est.
gascon023 a écrit :
ramos11 a écrit :
bonjour dans la meute avec mon frère nous possédons des petits et des grands gascons bon les grands gascons sont cameme pas très grand maximum 65cm mais pour l'instant ils chassent très bien ensemble et sont bien ameutés aucun souci pour l'instant.
après c'est toujours pareil ça doit dépendre de la hauteur des chiens si tu mets les deux extrêmes de chaque race peut-être tu verras une différance.
65 c'est des petits!!!c'est pour ça qu'ils vont a la même vitesse si tu prends des vrais grands la différence est énorme!