Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 06:24


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mars 2012 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 26 Jan 2011 19:17
Message(s) : 84
Bonsoir ariégeois versenne :) , je tiens à te dire que je viens de parcourir ton site, j'ai l'impression que tu es un vrai amoureux de l'ariégeois. Comme tu as pu le voir par ma question, je souhaiterais créer une petite meute d'ariègeois dans la voie du sanglier. J'aimerais donc que tu me fasses partager ta passion pour cette race, que j'aime beaucoup mais que je connais peu :( .

Au plaisir :)

_________________
Titan63


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2012 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2012 10:23
Message(s) : 62
titan je te débarrasse de ton "vieux" bourru :lol:
et peut etre d'un anglo ou deux :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2012 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 13:31
Message(s) : 1098
Localisation : Sud Drôme
yo04 a écrit :
Je pense quand meme que ariegeois versenne peut nous parlez des ariegeois mieux que quelquns qui nen a pas ;)
Pour répondre a la question , quelle est l origine d ariegeois que j ai citer plus haut que je connais , il faudras me le demander quand je percevrai ma première mensualitée de retraite :mrgreen: :arrow:


Les gorges de la nesque?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2012 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2009 09:30
Message(s) : 338
Localisation : villars sous ecot
L'ariegeois est un chien amoureux de la chasse et de son maître,qui est animé d'une grande passion.La lignée est primordiale .I lfaut donc des chiens avec du caractère mais sans plus.Comme je l'ai dis,ASTICO a eu un terrible accident l'an passé et maintenant il est devenu un chien d'exception qui ne refuse pas le sanglier.Je travaille en priorité des chiens capable de faire le pied et rapproché.Mais le peu de sangliers chez moi rend les choses difficiles.Au niveau de la créance,ce sont des chiens faciles et il n'y a pas besoin de la manière forte.Après leur chasse,nos chiens savent que nous sommes derrière pour la récupération et ils ne cherchent pas à repartir.Comme tous les chiens du midi,ils ont un fort odorat et sur le rapproché,ils ne sont ni trop rapide ni trop lent.Avec une origine sanglier,je ne vois pas pourquoi ce chien serait moins bons qu'un autre.Par chez moi,je suis sûr d'une chose personne ne prendra des pied derrière nos chiens et encore cette année,sur un pied de 13h,d'autres chiens sont restés à la rue sur ce pied alors que notre meute est allée au bout.Un mot:essayer l'ariègeois et vous l'adoptez.

_________________
Avec les chiens et que pour les chiens

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2012 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2009 09:30
Message(s) : 338
Localisation : villars sous ecot
thierry04 a écrit :
ariegeois versenne a écrit :
dratthar a écrit :
et allez encore le champion du monde et des alentours !
la reference en ariegeois sur sanglier ![/colo
Où est ce que celà te dérange que je réponde à un post concernant la race que j'élève et pourquoi sortir ta vanne.
1:Je ne suis champion de rien du tout mais ce sont ASTICO et ALZA;
2:Je ne prétends pas du tout être la référence des ariègeois sur sanglier.Je suis trop petit et humble pour celà.

[color=#0040FF]c'est qui ASTICO ET ALZA :lol: :lol:

2 chiens de notre meute,tous deux champions du monde 2010 et champion d'europe 2011.

_________________
Avec les chiens et que pour les chiens

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2012 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 21:40
Message(s) : 425
Localisation : creuse
yo04 a écrit :
Je pense quand meme que ariegeois versenne peut nous parlez des ariegeois mieux que quelquns qui nen a pas ;)
Pour répondre a la question , quelle est l origine d ariegeois que j ai citer plus haut que je connais , il faudras me le demander quand je percevrai ma première mensualitée de retraite :mrgreen: :arrow:

ca c'est un reponse de vendeur de chien et donc pas grand chose a voir avec l'afaccc merci qd meme lol :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2012 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 21:40
Message(s) : 425
Localisation : creuse
juste une petite precision ,j'ai des ariegeois qui arrivent a chasser 1 ou 2 sanglier par ci par la !!!!!!
ariegeois versenne a écrit :
dratthar a écrit :
et allez encore le champion du monde et des alentours !
la reference en ariegeois sur sanglier !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Où est ce que celà te dérange que je réponde à un post concernant la race que j'élève et pourquoi sortir ta vanne.
1:Je ne suis champion de rien du tout mais ce sont ASTICO et ALZA;
2:Je ne prétends pas du tout être la référence des ariègeois sur sanglier.Je suis trop petit et humble pour celà.


precise quand meme que tu as 2 chiens champion du monde !
bon c'est vrai il n'y avait que 2 chiens ce jour la ,ce n'est pas de ta faute


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2012 21:26 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2012 07:42 
moi je croyai que les chiens champoin du monde et d'europe c'ete ceux de MR YO04 :o , pour 2012 c'est ceux de MR ARIEGEOIS DE VERSENNE.
:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2012 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2009 09:30
Message(s) : 338
Localisation : villars sous ecot
juste une petite précision:
ALZA et ASTICO ont été CHAMPIONS DU MONDE en JUIN 2010 au Danemark, en septembre 2011 CHAMPIONS D EUROPE aux Pays Bas

Maintenant pour celui qui croit tout savoir: aux championnats du monde il n y avait qu un seul sujet pour représenter la race des grands bleus, et bien meme seul ce chien n a pas eu de meilleur de race,et pourtant il était seul,si un chien meme seul ne plait pas au juge pour x ou y raison,il ne gagnera aucun titre et ce meme seul!!!!!!!!!!
alors avant de salir le travail que nous faisons et de critiquer renseignes toi!!!!!
c est vrai que c est tellement plus simple et marrant quand on y connais rien!!!!!

Je laisse libre appreciation a chacun et chacune de penser ce qu il veut car moi je sais ce que valent nos compagnons en beauté et en chasse,pour conclure, chaque personne a sa préférence quand au choix de sa race,moi c est l ariegeois et pour rien au monde je ne changerais!!!!!

_________________
Avec les chiens et que pour les chiens

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français