Ah! Enfin un " vrai " passioné du petit bleu qui repond a un sujet un peu piquant
merci a toi romu pour tes reponses ..., je pense également qu il y a beaucoup de " rigolo"
dans ce domaine ..si on écouté tout le monde

...
Mais ceci dit je pense quand meme qu il y a moin de sélection axée sur le rapproché dans le petit bleu .
T es tu arrivé romu de garder une portée complète?si oui combien sorte Rapprocheur?( tu doit bien le savoir)
J ai eu pas mal d' éleveur au tel et très peu font une véritable selection sur ces critères ...
( hormis certain comme toi romu... J ai déjà visité ton site et j ai été agreablement surpri...je t aplerais prochainement...)
j ai poser ces meme genre de question a pas mal de personne ( lors de rencontre ou meme en mp sur le forum et je suis resté jusqu'à présent sans réel reponses...
C vrai qu il existe un réel engouement pour les Rapprocheur "un effet de mode"ou un retour en arrière ...peut tu romu nous en dire un peu plus sur tes géniteurs , ta selection,en bref sur ta ou tes souches( je connais en parti celle de Edouard )
va tu chercher d' autres géniteur en France?
Fait tu de la consanguinite pour concerver ta lignée ?
Merci d' avance romu( tu peux me répondre en mp si tu veux)