Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 22:42


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126
Auteur Message
Message Publié : 04 Déc 2018 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 28 Fév 2018 21:58
Message(s) : 6
Localisation : Alps de l´Autriche
tres tres jolie chasse a la montagne et des chiens courants combateurs lequels meritent d´etre laisser chasser a l´extreme mais aussi d´etre portées blessée comme les heros qu´ils sont


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2018 09:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Oui tu as bien raison, mes chiens je les aimes et je ne pense pas me tromper mais eux aussi me donne de l amour, ils ont une énormes reconnaissance envers nous.

J aime la chasse mais sans chiens je n y vais même pas , les chiens s il ne se sentent pas utile et aimer comment voulez vous qu ils le rendent ?

ils chassent pour moi et dans leurs yeux ca se lit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2019 08:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Bonjour a tous .

lundi j ai enfin pu sortir mes jeunes car j avais pris la décision de ne pas les sortir en milieu naturel cette année .

Ils ont eu 8 mois tout juste et je suis content d eux car pour une première en parc d une centaine d hectares ils sont démarrés et chassés 2 heures .
ils ont d belles voix et un bon mental...
ils ont pu être en contact avec le sanglier qui pour eux restait de l inconnu car jamais ils sont sortie de la maison , de sur ils en ont pas peur. :lol: :lol:

A ma petite expérience personnelle , je suis satisfait car je retrouve dans leurs comportement naturel, les parents , grand parent et arrière grand parent et même sur frère et sœur de la portée de 2016/04 j y retrouve de la similitude .

Le temps fera le reste .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2019 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Très bon Bicou ! c'est le résultat d'un long travail , tu peux envisager l'avenir avec optimisme, tu as raison de sortir en parc pour leurs débuts, tu peux mieux contrôler et freiner si besoin, je te souhaites de bons moments pour la saison prochaine, les sangliers en parc ne sont pas toujours les plus faciles il faut être prudent, au cours d'un concours Afaccc sur un ferme j'ai vu des chiens se faire tailler des boutonnières par un sanglier qui n'hésitait pas à charger, un autre fonçait sur des spectateurs et pliait un vélo en deux en une fraction de secondes ....il ne plie plus rien ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2019 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
bicou a écrit :
Bonjour a tous .

lundi j ai enfin pu sortir mes jeunes car j avais pris la décision de ne pas les sortir en milieu naturel cette année .

Ils ont eu 8 mois tout juste et je suis content d eux car pour une première en parc d une centaine d hectares ils sont démarrés et chassés 2 heures .
ils ont d belles voix et un bon mental...
ils ont pu être en contact avec le sanglier qui pour eux restait de l inconnu car jamais ils sont sortie de la maison , de sur ils en ont pas peur. :lol: :lol:

A ma petite expérience personnelle , je suis satisfait car je retrouve dans leurs comportement naturel, les parents , grand parent et arrière grand parent et même sur frère et sœur de la portée de 2016/04 j y retrouve de la similitude .

Le temps fera le reste .

salut content de te revoir sur le forum ;je vois que tes chiens ont bien demarrer pour une 1 ere sortie ils seront bien declarer pour la prochaine saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français