Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 02:10


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juil 2011 10:22 
C'est quel endroit que l'on voit? il me semble reconnaitre la montagne de lurs :? mais le barrage ? en tout cas pour un peu connaitre le secteur c'est sur que c'est pas des territoires faciles mais l'immensité fait que c'est un vrai paradis pour le CC, pas dit que vous mesuriez bien la chance que vous avez!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
ah si je mesure la chance que nous avons de pouvoir vivre , travailler et chasser encore de facon que les anciens nous ont transmis...

Par contre ca n est pas lurs du tous! c est la vallée du haut verdon, pas loiin de ggv a vol d oiseaux mais avec un biotoppe beaucoup plus montagneux et de grosse et large vallée sans fin. C est entre le barrage de castillon et la foux d allos.

D ailleur ma fille qui a juste 27 mois "anaïs" est surnomé aïdi comme dans le dessin animé, et chaque jours elle voie les sommetet je lui murmure que les montagnes sont belle et que tu as de la chance......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 10:50 
bicou a écrit :
ah si je mesure la chance que nous avons de pouvoir vivre , travailler et chasser encore de facon que les anciens nous ont transmis...

Par contre ca n est pas lurs du tous! c est la vallée du haut verdon, pas loiin de ggv a vol d oiseaux mais avec un biotoppe beaucoup plus montagneux et de grosse et large vallée sans fin. C est entre le barrage de castillon et la foux d allos.

D ailleur ma fille qui a juste 27 mois "anaïs" est surnomé aïdi comme dans le dessin animé, et chaque jours elle voie les sommetet je lui murmure que les montagnes sont belle et que tu as de la chance......

effectivement c'est pas lurs du tout :oops: :lol: c'est vers le col d'allos alors, ça commence à être la montagne, c'est un coin magnifique!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
J essais de mettre video mais je suis un ane :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon comptable est au top

merci didier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Merci bicou pour toutes ces photos.
Les paysages ressemblent beaucoup aux miens (je ne suis pas loin).
Par contre, des beaux sangliers comme ça, je n'en vois guère chez moi, il faut remonter plus haut dans la vallée pour espérer en rencontrer.
Et puis on voit que tu es en montagne, rien qu'en regardant le toit des niches et les laisses des chiens!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
les laisses sont l obligation et la seule que je donne au postiers, D ATTACHE LES CHIENS ET PAS LE SANGLIER CAR LUI NE PARTIRA PLUS, mais moi aussi j ai des laisses dans le dos pour 10 chiens 2 par 2 ou 3 par 3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Et puis les laisses sont en corde d'escalade il me semble? On est bien en montagne!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juin 2010 17:24
Message(s) : 277
Magnifique Bicou, belles photos,maintenant certain comprendront mieux pourquoi dans le sud les piqueurs sont armés :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Dans l intéret de nos chiens c est imperatif.

J ai fais une ouverture anticipée de repousse et sans arme :cry: :cry:

J EN AI ENTERE UN ET FAIS CASSER 4 AUTRES POUR 1 MOIS alors a ce jour, collier de reperage et 35 wel font partis de mes bagages ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 126  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français